Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+14
klug
Emsagor
Le Maitre des Forges
DrTooms
Le Rat
joearmani
Hans von Fahnenbrazt
Belgarath
bébénagash
Arminius
Konrad Manheim
Anton Ludenhof
arckal
Le Duc de Sang
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:20

En ce moment on TV, la mode est aux séries... je voulais savoir quel était votre top 10 des séries que vous connaissez.

je commence:

1: Battlestar Galactica (the best show ever!!)
2: Stargate Sg1
3: Heroes
4: Stargate Atlantis
5: 24
6: That 70's Show
7: Farscape
8: Firefly
9: Alias
10: Friends

Voilà pour moi. En tout cas je vous recomande Battlestar Galactica, LA meilleure série de "SF" (même si c'est très réducteur de la nommée série de SF) de tout les temps, d'une très bonne crédibilité, un jeu d'acteur formidable une histoire béton (une vraie qui se suit bien comme il faut), d'une intensité dramatique enorme!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:52

Bon, je sais pas à quoi sert le sujet, mais, bon je vais en profiter :
1-Stargate, d'ailleur hier y avait 2 épisode de la 2ème saison
2-Stargate Atlantis
3-Battlestar Galactica, dommage je n'ai vu que 2 ^épisode
4-Scrubbs
5-Louis la Brocante heu.....Futurama
6-Wolf'rain
7-Ken le survivant
8-Les simpsons
Voilà, les dessin animé il compte alors
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:20

1 : Six sexy
2 : Monster
3 : GTO
4 : Friends
5 : Scrubs

Voili voilà Vos séries préférées Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Manheim
Lancier
Lancier
Konrad Manheim


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Altdorf dans son hotel particulier
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:06

1 Babylon 5 (the best of the best)
2 The schield
3Ghost in the shell (saison 1 et 2)
4Reccord of the Lodoss war
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:49

Ken, survivant de l'enfer, Ken, souvent croise le fer, Ken, dans le chaos des esprits, Ken, contre les fous les bandits!

Hum pardon :D

Malcolm
Les Simpsons
Friends
Kaamelott

Pas d'ordre particulier :D Ni de grande originalité, je sais :D

Trieb, KEN!
Revenir en haut Aller en bas
bébénagash
Hallebardier
Hallebardier
bébénagash


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 4:26

Pour le pas trop vivant c'est:

-Futurama (bender est un dieux)
-scrubs
-simpson
-that 70's show
-...surement d'autre mais que j'aime moins, où je me souvient plus du nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 5:56

1) Battlestar Gallactica (nouvelle version)
2) Battlestar Gallactica (la série originelle de 1978, pas l'ersatz archi nase de 1980)
3) Star Trek
4) Boston Justice: encore une série avec William Shapner (Capitaine Kirk dans Star Trek), génialissime en Denis Crane l'avocat déjanté... Et James Spader (docteur Daniel Jackson dans le film Stargate) dans le rôle d'Allan Shore est excellent lui aussi.
5) Stargate SG1
6) Stargate Atlantis
7) Heros
8 ) Farscape
9) Las Vegas
10) Cold Case

Hey Duc de Sang, t'as vu la saison 3 de Battlestar? Terrible!!! La baffe qu'elle met! Vivement la saison 4, qui sera malheureusement la dernière. J'attend avec impatience le double épisode intermédiaire (Battlestar Razor) qui a l'air assez balaise d'après les trailers.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:08

ALLLAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! la saison 3 absolument magnifique!!!!
J'espère que tu a vu Razor, parce que ca vaut franchement le détour!!
Battlestar Galactica, THE BEST SHOW EVER!!
vivement la saison 4 (mars 2008 sur Sci Fi us...^^)

Vos séries préférées 3397943904 Vos séries préférées 3397943904 Vos séries préférées 3397943904 Vos séries préférées 3397943904

je voudrais rajouter, je me suis mis aux animes... BLEACH, ca claque drolement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:15

Bon, moi "élève model qui fait ses devoirs aprés le diner puis va se brosser les dents ", je regarde trés peu la TV (c'est un problême psychologique: suis-je bien français ?).
Dans la même lignée je trouve les Jeux vidéos "abrutisants" (même question: suis-je bien un garçon ?)

Sinon, il est vrai que je regarde parfois NCIS enquête spéciales (là c'est mon côté scientifique matheux qui ressort).
Bref, le JT (comme il a la classe PPDA Vos séries préférées 873163126 ) et NCIS (j'adore le médecin légiste snob et l'informaticienne gothique) forment ma seule culture Télévisionesque.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:55

Citation :
je regarde trés peu la TV

De même. Ca arrive, surtout quand on a des figurines a peindre et un minimum d'activités sportives... L'ordi y est pour beaucoup aussi :D

Citation :
je trouve les Jeux vidéos "abrutissants"

Vos séries préférées Smiley1 La par contre... Trop de jeu video tue le jeu video, mais bon, yabon quand même (vivement l'année prochaine, histoire de plus avoir un ordi moisi... Quoi que si je vais en prépa comme prévu, y'aura ptètre moins de temps pour jouer ^^)

Citation :
NCIS enquête spéciales

Vos séries préférées 2166037438 Ou la série formatée, produite à grande échelle, en changeant deux noms et quelques décors (toutes les serie "policières-scientifiques" me dégouttent à plus haut point, tellement elles sont devenues répandues, et chiantes... C'est à mon tour de me demander si je suis normal... )

Citation :
le JT (comme il a la classe PPDA)

Quitte à regarder le JT, autant mettre France2. L'information est un poil moins traficotée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:01

Citation :
si je vais en prépa comme prévu, y'aura ptètre moins de temps pour jouer

première année ca va... deuxième année faut pas réver... juste pendant les vacances^^



Citation :
Ou la série formatée, produite à grande échelle, en changeant deux noms et quelques décors (toutes les serie "policières-scientifiques" me dégouttent à plus haut point, tellement elles sont devenues répandues, et chiantes... C'est à mon tour de me demander si je suis normal... )

+100
je comprend pas comment les gens aiment cette série, les dialogues sont franchement moyen, ma musique est naze et surtout très mal montée... et puis les séries policières, c'est franchement relou... autant regarder le JT^^ ah et aussi c'est en VF... (oui, je suis un anti VF pur et dur...)
Revenir en haut Aller en bas
joearmani
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:09

aurions nous un extraterrestre infiltré sur terre,deguisé en etre humain???(Hans von Fahnenbrazt) Vos séries préférées 4060170950 mais enfin,comment peux tu ne pas regarder la tele ou jouer au jeu video(un bon total war enfin!!!!)il fazut vite remedier a ca,aller de toute les vacance interdiction de reviser tes cours et passe tes journée a t'abrutir devant scrubs et desperate housewife(je sais j'regarde une serie de fille... Razz )et devient un accro de medieval total war,bref fais comme moi mais evite de boire autant (je sens que le nouvel ans sera dure pour mon foix) :vive le faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:12

Citation :
medieval total war

LOL j'ai du faire une cure pour ce jeu... bon en ce moment ( vu que c'est les vacances) je vais pouvoir me remettre à Team Fortress 2...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:37

Bon, pour les jeux vidéos, j'ai échappé de justesse à la crise du pré-ado accro et j'ai vu des résultats qui m'ont un peu appeuré, puis mon père à confiquer ntre unique bon jeu car mon frère est devenu accro (à 11 ans faut le faire). Bref, c'est pas trés excitant de refaire pour la quatorzième foi Age of Empire I.

Pour TFI et pas france 2, j'ai pas énormément de choix et quand je ragarde la télé il faut que je sois dans un état presque légumineux (donc incapacité d'appuyer sur la télécommande).

NCIS est la seule série policière que je connaisse (en fait je connais que ça Vos séries préférées 2438927653 ) où il ya des dissections et des ordinateurs (c'est mon côté scientifique).
Donc voilà.

En effet je suis bizarre car tout est bizarre en moi, mes passes temps sont bizarres: aviron, cuisine, théatre (regarder et jouer, j'ai un grand talent pour les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:00

Tiens, je reste fidèle à Arte.
Peu de séries il me semble, mais bon, je dois être un des rares terriens à trouver intéréssant l'étude de la culture N'goloribodine ou le contexte géopolitique au Waziristan. Vos séries préférées 3397943904
Amusant aussi de voir aux infos la géopolitique dans le monde avant la "personnée àgée mordue par son hamster dans la Creuse"...
Donc pas de séries pour moi, et niveau jeux j'en reste à Medieval Total War, Rome (très beaucoup), Barbarian et un peu Alexander (Total War je t'aiiime).

Le Rat, "ne télécharge pas ses patches pour arrêter le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:35

Mes séries et DA préférés :
1 - Chapeau melon et bottes de cuir (époque Diana Rigg)
2 - Futurama
3 - Friends
4 - X-Files (les 5 premières saisons)
5 - Sex And The City
6 - Sliders
7 - The Simpsons (les anciennes sont plus cyniques)
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:44

Citation :
les anciennes sont plus cyniques

D'accord, mais les dessins et les voix Vos séries préférées 2166037438 Celle d'Homer en particulier, qui a la voix d'Abraham! (Simpson, pas Lincoln)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:21

Stargate (les 2), Le cameléon, NCIS, Docteur House Esclave , Malcom,Kamelot bref un intrue dans du M6....
Tout à fait d'accord sur les Simpsons bien mieux dans les première saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:22

Arminius a écrit:
D'accord, mais les dessins et les voix Celle d'Homer en particulier, qui a la voix d'Abraham! (Simpson, pas Lincoln)
C'est vrai que dans la première saison les acteurs français cherchaient un peu leur style et la voix d'Homer n'était pas la voix culte que l'on connaît aujourd'hui. Difficile à expliquer mais je préfère cette ancienne voix. Question

Ce qui me fait penser à un autre sujet : est-ce que vous regardez les séries en VO ? Personnellement je choisis toujours cette version, je ne supporte pas les doublages. Evil or Very Mad Et du coup je ne regarde jamais les séries à l'écran mais seulement en DVD... Sauf les Simpsons où je préfère de loin la version française ! Laughing Matt Groening reconnaissait que les acteurs français avaient trouvé des expressions uniques comme le "oh pinaise" d'Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:06

Belgarath a écrit:
1) Battlestar Gallactica (nouvelle version)
2) Battlestar Gallactica (la série originelle de 1978, pas l'ersatz archi nase de 1980)
3) Star Trek
4) Boston Justice: encore une série avec William Shapner (Capitaine Kirk dans Star Trek), génialissime en Denis Crane l'avocat déjanté... Et James Spader (docteur Daniel Jackson dans le film Stargate) dans le rôle d'Allan Shore est excellent lui aussi.
5) Stargate SG1
6) Stargate Atlantis
7) Heros
8 ) Farscape
9) Las Vegas
10) Cold Case

Petite modif! Un animé (manga adapté en dessin animé, pour les incultes!) a détrôné Battlestar Galactica dans mon classement. Seul dégoût: cette formidable série (très largement supérieure à Naruto) ne fait que 26 épisodes et, si seconde saison il y a, ce sera pas avant 2 ans le temps que le manga produise suffisamment de tomes pour alimenter cette ô combien espérée saison 2. Mon nouveau classement:

1) Claymore
2) Battlestar Gallactica (nouvelle version)
3) Battlestar Gallactica (la série originelle de 1978, pas l'ersatz archi nase de 1980)
4) Star Trek
5) Boston Justice: encore une série avec William Shapner (Capitaine Kirk dans Star Trek), génialissime en Denis Crane l'avocat déjanté... Et James Spader (docteur Daniel Jackson dans le film Stargate) dans le rôle d'Allan Shore est excellent lui aussi.
6) Stargate SG1
7) Stargate Atlantis
Cool Heros
9) Farscape
10) Las Vegas

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos figurines préférées
» Vos figurines préférées de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: