Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Empire et mercenaires

Aller en bas 
+2
arckal
Hariwald
6 participants
AuteurMessage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:38

Bon, la question est presque dans l'intitulé du sujet.

Je vous gonfle depuis quelque temps avec mon armée de chasseur impérial (qui au passage avance bien: chavaliers bien entamés...mais c'est une autre histoire, vous verrez ma liste dans la section appropriée).

Ma question est donc la suivante:

Peut on encore mettre des mercenaires avec l'empire?

Je souhaiterait intégrer un Mangeur d'Homme à ma force, d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:24

Nan, on peut plus, depuis la sortie du new empire c'est impossible, et c'est pareil pour les orcs, en gros toute les prochaines armée ne pourront en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:42

Citation :
Nan, on peut plus, depuis la sortie du new empire c'est impossible, et c'est pareil pour les orcs, en gros toute les prochaines armée ne pourront en prendre

Source?

Personellement dans mon cercle de joueur on autorise, j'ai même fait quelques tournois avec (ventre durs, y'a que ça de vrai) Juste le slot en rare qui a disparu, mais il n'a jamais voulu rien dire (certains mercenaires étant en spécial, d'autres prennant plusieurs choix, reservés a certaines armées, etc.)
Il n'y a pas écrit qu'ils sont interdits, et les règles des mercenaires (dont ogres) non pas été corrigées. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Drachen
Lancier
Lancier
Konrad von Drachen


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : La Louviere (belgique)
Date d'inscription : 04/07/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:21

Il est bien impossible de prendre des mercenaires avec l'empire et les orques . GW l'a bien confirmé . Le seul choix reste le géant.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=Attach&type=post&id=42 page 11
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:28

SNIF...Bon bah je garderais mes arbalétriers..

Merci à vous pour cette (triste) réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:50

Shit!

Rolala, même pas marrant...

Edit: merçi pour la réponse officielle, j'étais passé dessus un peu trop rapidement :D (mémoire selective surement)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:30

L'ennui c'est que ce pdf date un peu beaucoup. Depuis il y a eu du nouveau. J'ai la flemme de retourner chercher le lien sur le site GW UK, mais d'après ce qui a été confirmé par Gavin Thorpe (envoyé pour annoncer qu'il fallait finalement pas tenir compte de la réponse précédente) on peut toujours inclure des mercenaires dans les armées nouvellement sorties pour une simple raison: les règles d'engagement de mercenaires de la liste d'armée mercenaire ne sont pas supprimées et restent donc tout à fait applicables (que ce soit pour les unités "basiques" de la liste ou pour les régiments de renom). Donc les unités de la liste de base sont enrôlable pour un choix rare, les régiments de renom (et émissaires noirs, oracles d'albion, géants nouveaux inclus) sont enrôlables pour les choix précisés dans leur section "à louer".

Pour les mangeurs d'hommes et tout ogre suivant la règle "mercenaires", c'est la même chose. Ils suivent leurs règles d'enrôlement propres précisées dans le LA Royaumes Ogres.

En fait, rien n'a changé depuis la V6. En tournoi, c'est toujours les organisateurs qui décident si les unités mercenaires peuvent être enrôlées ou pas par les armées. En amical, suffit de suivre les règles (sauf si l'ami veut pas qu'il y ait de mercenaires enrôlés, mais alors il est peut être temps de trouver un autre ami pour jouer).

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:24

Alors on peut encore prendre des mercenaires ?
C'est pas vrai, vive les oracles d'Albion et les gardes républicains de Ricco cheers
Je suis tellement content que je vais de ce pas me faire un armée avec quelques merços.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire et mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Empire et mercenaires   Empire et mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire et mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: