Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit suisse!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit suisse!!! Empty
MessageSujet: Un petit suisse!!!   Un petit suisse!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:37

Salut à tous!

Joueur de Warhammer de longue date, j'ai commencé avec à la v5, puis arrêter lors de la sortie de la v6... Depuis une année maintenant j'ai repris le hobby en commençant par du Bloodbowl (on a une ligue du côté d'Yverdon-les-Bains) et par la suite j'ai recommencé (un peu tout en même temps) WHB, WH40k et même Necromunda prochainement!

Sur WHB, je jouais, à l'époque, les terribles morts-vivants dirigée par le puissant Nagash. Mais en reprenant, j'ai du faire un choix sur la nouvelle orientation de mon armée de MV... J'ai choisi de faire les Rois de tombes, surtout pour la beauté des nouvelles figs...

Et maintenant, je projette de me lancer dans une armée de l'empire, je suis tombé amoureux de cette armée en voyant de 1° les figs qui sont aussi magnifique et qui ont un cachet très spécial et de 2° la diversité de la liste d'armée dans les possibilités de jeu et notamment la liste des persos spéciaux qui sont juste, géniaux!

Bref, à la fin du mois de Février c'est mon anniversaire et je vais tenter d'orienter les personnes voulant me faire un cadeau, sur cette fabuleuse armée qu'est l'Empire!

Ca fait un petit moment que je suis ce forum, je l'ai pas mal parcouru pour me donner quelques idées, notamment pour la liste d'armée et certains schémas de couleur, bien que de ce côté là je suis déjà bien fixer sur la base de l'armée! Je me suis inscrit désormais pour vous demander vos avis éclairer sur mes diverses idées de listes et autres... Je compte aussi vous faire profiter de l'avancement de la peinture de mon armée (même si le rythme risque d'être assez lent, vu le nombre d'autre figs que j'ai encore à peindre) ainsi que de profité de vos nombreux conseils. Et je me suis aussi inscrit parce que de plus en plus je lis des trucs et que j'ai soit envie de réagir, soit de poser des questions supplémentaires sur divers sujet qui parcours ce forum...

Sur ce, à bientôt, ici! Un petit suisse!!! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Un petit suisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit suisse!!!   Un petit suisse!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:44

Bienvenue à toi. Y ajuste un peoblème c'est que tu as raté la section présentation (alors si un modo pouvait passer par là).
M'enfin à plus sur le forum.
Pour ta liste d'armée n'hésite pas à nous en faire par, de même pour les tof de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Un petit suisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit suisse!!!   Un petit suisse!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:00

Encore un copain MV!!!
ah mince roi des tombes.... moins bien Un petit suisse!!! 1697765009

bon au moins c'est un copain Imperial^^
Bienvenue chez les zoms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit suisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit suisse!!!   Un petit suisse!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:56

Bienvenue à toi!
Puisses tu te plaires et progresser sur notre beau forum.
Par contre comme signalé par Arckal tu as un sujet de présentation disponible, merci de copier/coller ta présentation dans ce sujet.
Je ferme...

Le Rat, amsue toi bien. Un petit suisse!!! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Un petit suisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit suisse!!!   Un petit suisse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit suisse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: