Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Héro spécial : Argus l'Enflammé

Aller en bas 
AuteurMessage
Madanaki
Epéiste
Epéiste
Madanaki


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 11/01/2008

Héro spécial : Argus l'Enflammé Empty
MessageSujet: Héro spécial : Argus l'Enflammé   Héro spécial : Argus l'Enflammé Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:43

J'ai passé ma minable journée de collège a inventée cette figurine que je trouve assez marante :

Héro unique : Argus l'Enflammé 80pts

M CC CT F E PV I A Cd
4 3 5 3 3 2 4 1 7

Armes et Armures : Enflammeur*(1) (Arme de base) et Armure légère
Options : - peut porter un bouclier (+3pts).
- peut choisir des objets dans la liste des objets magiques
communs ou de l'Empire, jusqu'a une valeur totale de 50pts
maximum.

Règle spéciale : unique, voie a 90° et ???*(2)


*(1) = L'Enflammeur est une arme inventée Argus lui même lorsque celui ci fit tombé une bougie dans un mélange de Rhum et de poudre a canon. Elle peu causé de lourd dégat et effrai l'adversaire apres son premier tir, de plus, les ennemis touché peuvent brulé involontairement leur camarade. En effet, Argus tient son surnom du fait qu'il est un expert pyromane qui a longtemps servi dans l'artillerie impériale

Fonctionnement :
- Prenez un gabarit de souffle et mettez le en direction de la cible ennemi, le gabarit doit partir du centre du socle d'Argus. Ensuite lancé un d6 pour chaque unité adverse recouverte à plus de la moitié du socle minimum. Vous touchez celle qui sont recouverte entièrement sur du 4+ et les autres sur du 5+. Pour blesser pas besoin d'expliquer.

Règles spéciale de l'arme :
- Réaction en chaine : Pour chaque unité touché, lancé un d6, sur du 6+ l'unité ennemi la plus proche de celle ci(si il y en a plusieur c'est l'adversaire qui choisit) se voit infligé une blessure de force 3.
- De plus, des que cet arme tue une unité, elle provoque la peur lors des 2 prochain tours (celui de l'adversaire puis le sien).

*(2) = J'avais pensé, pour que l'unité soit plus amusante qu'il serai fou


Voila, qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://madanaki965.skyrock.com/
 
Héro spécial : Argus l'Enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: