Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 27 Aoû 2006 - 15:45

Ou alors, je réunis tout dans un seul sujet... Wink
Ca sera quand même plus simple !

Bordalgur
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 27 Aoû 2006 - 15:47

Anton Ludenhof a écrit:
Ou alors, je réunis tout dans un seul sujet... Wink
Ca sera quand même plus simple !

C'est toi le chef c'est toi qui gere

di moi si tu veu que je poursuive sur un sujet deja lancé sur la V7 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 27 Aoû 2006 - 15:52

Je ne suis pas le chef ! N'oubliez donc Lamouchkipet ! Aprés, on va croire que je veux tout contrôler (comme une autre forum Laughing )

Bon, ok je vais tout réunir : La Version 7 de Warhammer !

Et là, vous pourrez continuer vos débats librement Wink

Anton, Vive le Conseil Impérial !

Bordalgur
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 27 Aoû 2006 - 22:08

Alors j'ai pu voir tres vite la nouvelle edition de warhammer je voulais vous en faire profiter...

Essayons de faire les choses classés commencons par la magie
tous les domaines ont été revu avec des modif assez importante pour certains domaines, mais je peu pas tous enumerer mais attendez vous a des surpises.
Ensuite concernant le tableau des fiascos il a lui aussi beuacoup changé il est devenu beaucoup plus violent car il est vrai qu ' un fiasco etait pas une catastrophe dans l'anciene edition. Par exemple, avec le nouveau tableau, vos magiciens peuvent etre tuer tout simplement sur un certains jet de dé malchanceux.... et c'est à peu pres tous dans le meme style....

Sinon une regle simpa lorsqu'une de vos unités est en fuite (avant elle pouvait passer à travers une de vos autre unité sans probleme...) et doit fuire sur une de vos autre unités, cette derniere doit effectuer un test de commandemant si elle rate elle panique et fuit aussi....

Autre regle importante, un perso isolé n'est plus "protéger" au tir meme si une unité ami se trouve à 5 pouces de lui.... donc va falloir trouver de nouveaux subterfuges pour protéger vos magiciens isolés...

Sinon en ce qui concerne les lanciers, lorsqu'une de vos unités de lanciers est chargé de flanc, elle ne beneficie plus de lance et boucliers pour les figurines sur les flanc ....

Voila j'ai oublié surement plein de petites regles ... mais bon ca donne un avant gout ...
Thorgrund
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 27 Aoû 2006 - 23:38

Tu as oublié de préciser un point important. Désormais, seuls les régiments ayant un front de 5 figurines peuvent bénéficier du bonus de rang ! Ce qui fait que maintenant, les figurines avec un socle de 25mm sont obligés d'être à 5 de front, donc ces régiment vont devenir beacoup plus encombrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://ogrevoyageur.ifrance.com
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 10 Sep 2006 - 20:20

Pour en revenir à Balthazar: il devient avec la V7 encore plus bourrin que vous le pensez.
En effet, maintenant, il pourra se planquer dans un régiment sans pouvoir être ciblé par les tirs, tout en ayant l'attention messire... En gros, on principal point faible, la vulnérabilité au tir, est considérablement gommée.

Il en va de même pour tous les persos sur pégase; ils sont maintenant planquables dans des unités d'infanterie ou de cavalerie. Et ça, c'est énorme.
Arminius
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 10 Sep 2006 - 20:46

Rumeurs made in warseer.

Les comtes electeurs sont dans le LA mais sont des personnages spéciaux comme Boris Todbringer etc… Ils sont remplacés par le « Général Impérial« gardant la règle de la bannière magique pour une troupe de base. L’autel de guerre de l’empire n’est pas de retour. Il fait son apparition avec le personnage spécial Volkmar. Le chariot de guerre n’est pas retour. Il y a plusieurs ordres de chevalerie possibles., apparemment 4 (chevaliers de Morr). Il n’y a pas de maîtres ingénieurs. Les cheval mécanique pour l’ingénieur compte comme une monture normale mais avec des touches d’impact et une sauvegarde de 2+ pour l’ingénieur. Les prêtres guerriers ne peuvent toujours pas avoir d’armure de plates complètes, restent à 2A mais haïssent tous les ennemis . Le canon feu d’enfer change, ne fait plus de touches automatiques mais possède une force 5 même à longue portée, et coûte moins cher. Une nouvelle machine de guerre, le lance fusée qui marche un peut comme un trébuchet à rebond. . La sortie serait pour mi décembre 2006 pour la boite d’armée et le LA, et pour janvier le reste de l’armée. Les flagellants ont beaucoup changer. Il perdent un point d’endurance mais gagnent des points de vie. S’il y a une prêtre dans l’armée, les flagellants passent unités de base mais toujours à 0-1. Ils pourraient gagner des attaques supplémentaires en s’auto mutilant mais prendrait 1d6 touches de F5. L’infanterie coûte un peu moins cher, mais les chevaliers augmentent en coût. Les règles de détachement restent et les arquebusiers gardent leur bonus de premier tir. Des choses flouses sur les épistoliers et donc non retranscrites. Pour les ingénieurs, apparition des pigeons bombardiers. Karl Franz monte désormais un dragon.

Théobald

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 22:40, édité 1 fois
mahotir
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 10 Sep 2006 - 22:22

C'est cool pour mis décembre ^^ juste pour noel. Mais je vais devoir encore attendre pour commencer mon armée .... et encore si GW ne rencontre aucun probleme !
enfin bon j'en ai encore pour longtemps ...
Mahotir
Julien
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Dim 10 Sep 2006 - 22:54

Karl franz sur un dragon? lool je suis dèjà fan bien que griffes mortelles me manquera Sad On peut donc se demander si une nouvelle figurine de l'empereur est probable? :)
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 15:14

Karl Franz sur un dragon? Mais qu'est il arrivé a Griffe Mortel (surement un gars d'Altdorf qui a eu peur et a sorti son fusil du Hochland)?

Ensuite pour ce qui est de la monture des ingenieurs, je suis totalement contre,on a beau faire une avancé technologique importante faut pas non plus virer dans le n'importe quoi, et puis je me demande bien a quoi va servir cette monture sachant que l'ingenieur est utile qu'à pied scratch

Pour ce qui est du maitre Ingenieur, encore heureux qu'il n'en est pas mis.
Imaginez vous un gars qui va commandé une armée en leur disant de ce mettre en angle obtu de X° je pense que les fantassins le regarderait assez byzarrement Suspect

Pour ce qui est des Archidiacre et les nouveaux prêtre enfin une bonne nouvelle que j'acceuille chalereusement Religion (par contre j'aimerais bien de nouveaux prêtres comme Morr etc....)

pour le feu d'enfer je trouve Illogique qu'il ne touche pas automatiquement,car il tire une salve de petit boulet (un peu comme de la mitraille ou comme un tromblon version boulet de canon).
Hors je pense que vu la densité de tir que vous soyez en tirailleur ou en formation régimentaire cela fait a peu près les même dégats (je ne pense pas que les tirailleur de battles soit tous des Neo et esquive une volé de 30 boulet de canon).
il faut aussi penser que si c'est une question de maniement une arme de ce type tir en faite dans un angle de 90° environs (soit cone de vol des tirs),et que descendre une manivelle n'est pas tres dur. scratch

Pour la révision des coût en points ceci est une excellente chose car autant les fantassins ne sont pas rare dans l'empire autant les ordres de chevalerie oui (Par exemple 1 seul ce situe prés d'Hergig capitale du Hochland) :D

bref du bon et du moins bon mais à voir,a tester,et a approuvé Razz

ps=> vais pouvoir peut etre resortir ma vieille fig de général sur dragon Merci
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 19:06

J'ai déjà pensé de Karl Franz sur un Dragon, je ne reviendrai pas dessus Mad

J'espère surtout que l' Epeiste n'aura plus cc4 et initative 4, car pourquoi serait il mieux que ses collègues ? scratch

Anton, méfions nous des rumeurs Wink

Thorgrund
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 19:36

Pour la sortie mi-décembre, je n'y crois pas trop... Les orques sortent jusqu'en novembre, GW ne peut pas sortir deux nouveaux LA à la suite.
Karl Franz sur dragon... Je touve que ça ne correspond pas au fluff, les dragons sont censés être rares et difficilement dressable. No
Par contre 4 ordre de chevalerie différents, c'est une très bonne nouvelle : les chevaliers seront encore plus polyvalents. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ogrevoyageur.ifrance.com
mika
Hallebardier
Hallebardier

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 19:52

et les rumeurs ne parlent pas des pistoliers et des joueurs d'épées??
plusieurs elements sont incoherents comme le dragon les seuls à pouvoir les controlées sont les elfes et ceux qui y parviennent sont encore plus rare que ses derniers sinn les flagelants vont etre bien si les rumeurs que tu nous anonces savére vraix
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 20:32

Hum..... je ne vois pas pourquoi vous etes choqué par le coup du dragon scratch

Il n'y a que depuis la V6 que l'on sais que le seuil drakonide est alarmant a la V5 les jeune dragon etait assez courant (bon le dragon Empereur un peu moins mais bon ça arrivait).

Pour ce qui est des dragon en eux même il faut savoir qu'il en reste encore dans les montagne et les foret si Karl franz voulait un dragon je pense qu'il a les moyen de s'en procurer un de plus je pense que s'il a un dragon téclis doit etre derrière tous cela Suspect

Il est a noté que karl Franz est LE personnage du vieux monde,si l'empire venait a disparaitre,le reste du monde sombrerait.
Il lui faut donc une monture a la hauteur du personnage,et puis, il y a plus de dragon?Alors les bretos seraient ils des menteurs et des bonimenteurs? :D

De plus cela montrerais un autre aspect a l'heure actuelle Karl Franz peut etre pris dans une armée de 2000pts vous imaginez le dirigeant de la plus grande nation de tout warhammer combattant avec 4,5 régiment??????
Alors que sur un dragon , cela vaudrait deja autre chose et ce serais au minimun 3000/4000 pts pour le sortir ou en 2000 mais avec personnes autour .....

Je pense que si il veulent le monter sur un dragon c'est pour frainer les jeunes joueurs et adorateurs de perso spéciaux a les prendres trop souvent ......
Arminius
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Lun 11 Sep 2006 - 20:55

Citation :
pour le feu d'enfer je trouve Illogique qu'il ne touche pas automatiquement,car il tire une salve de petit boulet
[quote]

Oui, mais en même temps, des gars en tirailleurs s'en prennent moins dans la tronche, ceux derrière un couvert aussi....

Mais bon, c'est vrai qu'il s'en fout que le mec ai un super méga bannière et ai des feuilles accrochées sur lui pour le camouffler....

A voir donc...

Citation :
J'espère surtout que l' Epeiste n'aura plus cc4 et initative 4, car pourquoi serait il mieux que ses collègues ? scratch

Parce qu'il est recruté et équipé en raison de ses capacités martiales???
Razz

Citation :
Je pense que si il veulent le monter sur un dragon c'est pour frainer les jeunes joueurs et adorateurs de perso spéciaux a les prendres trop souvent .....
.

Beuh, juste pour gagner du fric (dragon plastoc, ou même si c'est pas vrai...), et justement que l'on puisse jouer de grosses bêtes ingérables avec l'Empire...
Ben oui, si personne n'a d'unité qui tâche, ca fache...
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Mar 12 Sep 2006 - 3:34

Heimmenrich a écrit:
Hum..... je ne vois pas pourquoi vous etes choqué par le coup du dragon scratch

Il n'y a que depuis la V6 que l'on sais que le seuil drakonide est alarmant a la V5 les jeune dragon etait assez courant (bon le dragon Empereur un peu moins mais bon ça arrivait).

Pour ce qui est des dragon en eux même il faut savoir qu'il en reste encore dans les montagne et les foret si Karl franz voulait un dragon je pense qu'il a les moyen de s'en procurer un de plus je pense que s'il a un dragon téclis doit etre derrière tous cela Suspect

Il est a noté que karl Franz est LE personnage du vieux monde,si l'empire venait a disparaitre,le reste du monde sombrerait.
Il lui faut donc une monture a la hauteur du personnage,et puis, il y a plus de dragon?Alors les bretos seraient ils des menteurs et des bonimenteurs? :D

De plus cela montrerais un autre aspect a l'heure actuelle Karl Franz peut etre pris dans une armée de 2000pts vous imaginez le dirigeant de la plus grande nation de tout warhammer combattant avec 4,5 régiment??????
Alors que sur un dragon , cela vaudrait deja autre chose et ce serais au minimun 3000/4000 pts pour le sortir ou en 2000 mais avec personnes autour .....

Je pense que si il veulent le monter sur un dragon c'est pour frainer les jeunes joueurs et adorateurs de perso spéciaux a les prendres trop souvent ......
Le problème c'est que Karl Franz n'a jamais monté un dragon jusqu'a présent, mais seulement son fidèle griffon Griffe Mortelle. Et cette rumeur de KF sur dragon me semble d'autant plus douteuse qu'il est présenté sur son griffon dans le livre de règles V7, alors...

Pour le feu d'enfer, je n'y crois pas non plus et ce pour une simple raison : depuis que l'Empire existe (en livre d'armée) il a toujours fonctionné de façon à peu près similaire, à savoir comme un canon orgue nain. Le coup de la F5 permanente, c'est possible vu que c'est le cas pour le canon orgue. Mais comme justement le canon orgue fait toujours des touches automatiques, il y a fort à parier que ce sera toujours le cas pour le feu d'enfer.

Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Mar 12 Sep 2006 - 19:05

Fred a écrit:
Pour en revenir à Balthazar: il devient avec la V7 encore plus bourrin que vous le pensez.
En effet, maintenant, il pourra se planquer dans un régiment sans pouvoir être ciblé par les tirs, tout en ayant l'attention messire... En gros, on principal point faible, la vulnérabilité au tir, est considérablement gommée.

Il en va de même pour tous les persos sur pégase; ils sont maintenant planquables dans des unités d'infanterie ou de cavalerie. Et ça, c'est énorme.

Nouveau GBR, page 72 chapître PERSONNAGES, sous chapitre PERSONNAGES & UNITES, partie REJOINDRE ET QUITTER UNE UNITE, second paragraphe :
"Un personnage sur une créature volante ne peut pas rejoindre d'unités. Un personnage sur char ne peut rejoindre que des unités de chars."

Donc pas d'inquiétude à avoir, les personnages sur pégases, aigles ou tout autre bestiau volant seront toujours shootés à vue sans aucun problème.

Bordalgur
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Mar 12 Sep 2006 - 19:10

Pour terminer l'histoire de balthazar . Je me demande vraiment pourquoi il aurait besoin de se cacher dans une unité d'infanterie avec sa sauvegarde invulnerable de 3+ contre le tir....

fin.
valvin
Epéiste
Epéiste

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Mar 12 Sep 2006 - 20:46

Bordalgur a écrit:
Pour terminer l'histoire de balthazar . Je me demande vraiment pourquoi il aurait besoin de se cacher dans une unité d'infanterie avec sa sauvegarde invulnerable de 3+ contre le tir....

fin.

Pour la clore définitevement, page 72 du GBR V7 "un personnage sur une créature volante ne peut pas rejoindre d'unités"

Donc les phantasmes de baltazar planqué dans de l'infanterie est à oublier.
Julien
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   Sam 23 Sep 2006 - 11:58

Comme le début du post était consacré au nouveau LA de l'Empire, j'écris ici.
Voici la photo que j'ai trouvé sur warfo et warseer ce matin. Il s'agit de la nouvelle boite d'armée de l'Empire!!!!!!!!!!! La photo est mauvaise et petite mais elle promet!!!!!! Voila le lien:

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=13479&d=1158955831

Le général et la grande bannière ont l'air impressionnant! Je suis un peu plus sceptique sur le sorcier flamboyant... à voir.
Au niveau des unités, Les pistoliers me font saliver d'avance. Pour l'infanterie, il va falloir attendre car on ne distingue pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?   

La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant