Pour avoir l'habitude d'affronter les Hommes lézards, je pense que c'est une très bonne liste d'armée que tu propose là!
Le skink speedy est assez surprenant, comment compte tu le jouer exactement ? Seul en mode tueur de sorcier/machines de guerre j'imagine ? On va dire que c'est le truc fun de l'armée!
Les skinks passeront à travers les balles et même un gabarit de mortier aura du mal à diminuer leur utilité. A utiliser contre tout ce qui n'as pas de sauvegarde importante et pas trop de mouvement avec un maximum de touches empoisonnées (tir multiple donc sauf si ça touche sur du 7+) - idéal pour le harcèlement et pour couvrir d'autre régiment sensibles aux tirs d'arquebuse (les sangs froid et autres krox).
La cavalerie saurus aura un bon impact, mais attention de ne pas se faire charger par une grosse unités de chevaliers avec bannière de guerre et prêtre guerrier, sinon c'est perte de point assurée.
Krox et salamandres... des grands classiques, on ne s'en lasse pas sauf quand on joue en face !
Donc au final c'est une très bonne armée pour un rush sur l'ennemi, qui a en plus l'avantage d'être très stable niveau commandement avec la règle flegme. Ne pas hésiter donc à fuir une charge avec un petit régiment (skinks), le ralliement est presque assurée surtout près du général.
Peut-être un peu léger en magie... mais si les sorciers meurt vite ça ira! Attention à une armée full cavalerie en face (hé oui les chevaliers en unités de base avec svg1+ = skinks inutiles) ça reste assez rares, surtout qu'il faut bq de figurines de cavaliers ! lol...