Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ces *** de Chevaliers de Sang

Aller en bas 
+6
klug
Von REIK
Delegue
arckal
Arminius
Anton Ludenhof
10 participants
AuteurMessage
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:26

Bonjour à tous !
Vous le savez, le nouveau LdA des CV est apparu, et c'est encore une fois au Stirland de tout se prendre dans la tronche Ces *** de Chevaliers de Sang 3137123714

Parmi la panoplie de toutes les saloperies qui nous arrivent dessus, il y a les Chevaliers de Sang.

On le sait, ils sont forts, fous, chers, etc...


Mais, mais, sont ils magiciens ?

Pour ma part, la réponse est claire : non ! Dans la régle Vampire, seuls les personnages (héros et seigneurs) sont des sorciers.

Cependant, ce n'est pas l'avis de tous; alors je viens vers vous pour tenter de nous aider à repousser les morts-qui-marchent.

Anton, ça marche ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:30

Non :D

Faudrait pas fumer non plus, y'a une règle qui précise bien que non ^^ Ces *** de Chevaliers de Sang Smiley8 . Alala, petits joueurs tes adversaires :)
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:27

Pour moi s'en est si je m'appuis sur le fluff GW
Citation :
Walach les défia. Il les vainquit avec facilité, car il était un vampire qui avait appris l’art du combat du grand Abhorash. Aucun chevalier ne pouvait donc espérer vaincre le mort-vivant, mais Walach épargna ceux qui s’étaient battus avec honneur et adresse. À ceux-là, il accorda la malédiction du vampirisme, tandis qu’il achevait les autres et se nourrissait de leur sang.
Donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Delegue
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:23

rolalala faut arreter de fumer les champi des gobelins les gars...



il faut savoir differencier les regles, et le fluff qui accompagne les figs...non ce ne sont pas des sorciers seul les heros et seigneur vamp en sont.

sinn avec ce raisonnement on peut aussi dire que le varghulf peut lancer des sorts...
que puisque l'armée est constituée de mort , on peut po les tuer...
ds du fluff ca s'est vu aussi des phrases du style "le morts se releverent et combattirent leur ancien compagnons", non les pertes au corps a corps ne viennent pas nn plus gonfler les rang des CV...

enfin voila Religion
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:49

Bon ben alors, le coup des 20 dés de dissipation hein Ces *** de Chevaliers de Sang 2438927653

Nickel, merci à tous Ces *** de Chevaliers de Sang 3397943904

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Von REIK
Chevalier
Chevalier
Von REIK


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Isére
Date d'inscription : 07/08/2007

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:56

Bien sur que non encore heureux!

De plus je ne vois pas ou il y a de la magie là dedans ...

Citation :
Walach les défia. Il les vainquit avec facilité, car il était un vampire qui avait appris l’art du combat du grand Abhorash. Aucun chevalier ne pouvait donc espérer vaincre le mort-vivant, mais Walach épargna ceux qui s’étaient battus avec honneur et adresse. À ceux-là, il accorda la malédiction du vampirisme, tandis qu’il achevait les autres et se nourrissait de leur sang.

La malédiction de la non-vie est donné lors du baiser de sang soit quand le vampire mords sa malheureuse victime.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:33

Je crois que c'est clair, de plus il me semble que c'est bien présciser dans la liste d'armée dans le chapitre seigneur et héros, qu'il ont des niveaux de magie... Maintenant, je n'ai pas souvenir avoir vu de même dans l'entrée des DdS, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Pelargius
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:25

la réponse est non, les chevaliers de sang bien que vampire ne sont pas des sorciers.

La règle Vampire énonce bien que seul les personnages vampires sont des sorciers, N1 pour les héros, N2 pour les seigneurs.
Par contre cette règle permet aux unités la possédant d'avoir des items magiques (arme pour le chef, et bannière pour l'unité) si la dite unité est autorisée à en porter.

Et pour en revenir au fluff, les dragons de sang se sont tournés vers le combat (belliciste) en laissant la magie de coté. Dans l'ancien LA, la ligné Dragon de Sang perdait un dé de pouvoir mais avait un bonus de +2 au CC.

J'espère que ma contribution apportera une pierre à ton édifice.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:52

Citation :
olalala faut arreter de fumer les champi des gobelins les gars...

il faut savoir differencier les regles, et le fluff qui accompagne les figs...non ce ne sont pas des sorciers seul les heros et seigneur vamp en sont.
Sauf que ma réponse serait compatible avec son histoire et se base en tant que telle, ma réponse ne s'applique par comme règle du jeu en lui même...

Voilà, si mon raisonnement et juste...
Revenir en haut Aller en bas
bébénagash
Hallebardier
Hallebardier
bébénagash


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/10/2007

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:27

Bon comme on parle de règles, de comtes vampires et de ...ah non pas d'autre truc..je post
Les chevaliers vampires ne sont pas sorciers, ils ont la règles vampires qui leur donne l'avantage de pas mourir comme des crêpes lorsque le GG meurt, et qui les autorise à faire les marches forcées comme tout le monde (et donne cette règle à leur copain...)

De plus je sais pas si vous avez vraiment penser à l'horreur absolue que serait une unité de figurine toute sorcier lors d'une partie normale, rien que ça devrait vous dire que ce ne sont pas des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:55

Hmmm, c'est bien dommage... ca aurais pu être coolos des unités de sorcier... boarf de toute façon, vu le prix qu'ils coutent, vaut mieux pas que ce soit des sorciers... déjà qu'ils vont attirer les tirs comme une tartine de confiture attire les mouche...

Le Duc de Sang, qui vampirise en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
klug
Hallebardier
Hallebardier
klug


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2008

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:45

Ce qui aurai pu être envisageable (mais ce n'est pas le cas!) c'est une unité qui lance des sorts, un peut comme les chevalier gris à W40k ou les horreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:51

Mais alors il aurait fallu qu'une figurine genre le champion puisse le lancer, sinon, ça ne ferait pas trés fluff, j'imagine mal des vampires, égoïstes au possible par définition, mettre leurs pouvoirs en comment comme des chevalliers de Sa Majesté L'Empereur ou comme le feraient des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces *** de Chevaliers de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ces *** de Chevaliers de Sang   Ces *** de Chevaliers de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces *** de Chevaliers de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: