Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge

Aller en bas 
+2
Karl Von Lugen
soldat CHWINN
6 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:27

Une petite auberge que j'ai construit l'an passé...
AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Img_4115

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Img_4116

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Img_4117
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:59

Vraiment bien fait.C'est pratique le toit amovible,afin de mettre un régiment dedans ou lors d'un assaut de batiment.
Bravo,tu fait vraiment des décors magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:34

Mééééheuuu ze veux la mêmeuuuu
^^
Nan sérieusement vraiment sympa comme décors... comme d'habitude quoi^^
(ah y sont bon au Québec dites donc...^^)
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:24

Le Duc de Sang a écrit:
Mééééheuuu ze veux la mêmeuuuu
^^
Nan sérieusement vraiment sympa comme décors... comme d'habitude quoi^^
(ah y sont bon au Québec dites donc...^^)

Merci. Tout les francophones du canada ou presque sont des décendants des français au temps de la Nouvelle-France...Mes ancêtres sont de Normandie. Ils ont traversé en 1745 approx...Famille Buisson, et dans l'arbre généalogique vers 1830 le nom change à Bisson...Bla bla blas bla voilà pour un p'tit cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc de Sang
Chevalier
Chevalier
Le Duc de Sang


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 10/06/2006

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:11

Ah c'est vachement sympa de connaître sa généalogie comme ça!! Faudrait vraiment que je fasse des petites recherches de mon coté^^

Vivement d'autre décors en tout cas, ça inspire AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:22

Très joli d'écors, comme les autres, ô maître es décors!
Je suis bluffé puisqu'avec l'intérieur ça me semble très jouable pour des parties d'escarmouche par exemple.
Mais je pense que l'intérieur mériterait d'être plus clair (genre peinture blanche) et quelques accesoires amovibles comme des tables seraient un petit plus pour le côté "auberge".
Pour ce qui est de l'extérieur, tu pourrais peindre un petit sanglier de l'autre côté de l'enseigne.

Le Rat, et voilà tu as toute une bourgade. AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge 3397943904


Dernière édition par Le Rat le Dim 4 Mai 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:58

Le Rat a écrit:
Très joli d'écors, comme les autres, ô maître du décor!
Je suis bluffé puisqu'avec l'intérieur ça me semble très jouable pour des parties d'escarmouche par exemple.
Mais je pense que l'intérieur mériterait d'être plus clair (genre peinture blanche) et quelques accesoires amovibles comme des tables seraient un petit plus pour le côté "auberge".
Pour ce qui est de l'extérieur, tu pourrais peindre un petit sanglier de l'autre côté de l'enseigne.

Le Rat, et voilà tu ad toute une bourgade. AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge 3397943904

Ça c'est une bonne idée! Je vais de ce pas, peindre un sanglier sur la pancarte! J'aurais dû penser à ça ! Un modèle? Dans une de mes bédés d'Astérix!...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:56

Magnifique, soldat CHWINN ! AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge 3397943904

... Mais peu réaliste, hélas.

La poutre au milieu du mur de pierre de devant irrait mieux avec du torchis.

Tes murs de pierre sont faits d'un seul bloc, taillés dans le roc ou bâtis ? L'un dans l'autre je vois pas... Avec des nains peut-être et encore dans la cambrousse ou en ville...

Mais c'est trés beau, comme tes autres décors.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Milicien
Milicien
tom


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : achères (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:37

Une petite auberge bien sympa et surtout fonctionnelle, c'est ce qu'il y a de mieux AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:03

Je trouve perso que ça manque de fenêtres, mais bon, ça dépend comment tu joue. AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge 2438927653

Dans ce genre de bâtiment, les cheminées sont accollées aux murs, mais ici tu as eu raison de ne pas le faire, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Empty
MessageSujet: Re: AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge   AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2999 Tout Nouveau Tout chaud!!
» Petite armée du Culte d'Ulric
» Petite forteresse
» Une petite histoire de nain ^^
» Petite gazette des raciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: