Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Table de jeux pliantes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:42

Voilà, j'ai trouvé le truc pour faire des tables pliantes et je suis en train de recevoir des contrats pour en faire aux membres de ma ligue!! Le pli au centre de la table est quasi invisible. Je leur vend dans les environs de 100 à 150 $. Et n'allez pas penser que je fais de la pub ici: regarder où je vie, je ne me vois pas expédier des choses de cette grandeur outre-mer!!!

Hop! On sort la table du garde-robe...
Table de jeux pliantes... Img_4014

On la déplie...
Table de jeux pliantes... Img_4015

Et on est prêt à jouer...
Table de jeux pliantes... Img_4016
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:17

Génial,c'est des plaques de polystyrène reliée avec un tapis de jeu?
En tout cas c'est vraiment pratiques (moi j'ai une grosse plaques en bois de 1m20 su 1m20 vraiment pas pratique a transportée).
Sinon la rivière,elle n'est pas un petit peu noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:35

Karl Von Lugen a écrit:
Génial,c'est des plaques de polystyrène reliée avec un tapis de jeu?
En tout cas c'est vraiment pratiques (moi j'ai une grosse plaques en bois de 1m20 su 1m20 vraiment pas pratique a transportée).
Sinon la rivière,elle n'est pas un petit peu noire?

Exact pour le polystyrène, mais un tapis ne serait pas assez solidement fixé d'aucune manière...Alors j'utilise du tissu très solide pour joindre les 2 bouts que je prend même soin d'encaver avec des gougeons de bois plus des aggrafes, le tous assaisonné de beucoup de colle de menuisier. Ensuite pour la solidité, une autre couche de tissu est ajoutée. Le tout peint, puis floqué de ''static grass''. Pour la rivière un peu noire, je post une nouvelle photo et en réalité elle est pas si fonçée mais je vais contacté la personne qui l'a acheté pour m'assurer que la couleurs est à son goût.(Peut-être était-il un peu gêné de me le dire.

Table de jeux pliantes... Img_4017
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:43

La couleur de l'eau est trop sombre mais va bien avec le rouge de tes berges qui, lui, me gène. Mais vu l'absence de végétation ça passe assez bien pour un cour d'eau sale et inquiétant.

Pour ce qui est de la table pliante, une seule chose à dire : Table de jeux pliantes... Smiley3

Ou peut-être une deuxiéme : comment a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:33

Sire Keldorn a écrit:
La couleur de l'eau est trop sombre mais va bien avec le rouge de tes berges qui, lui, me gène. Mais vu l'absence de végétation ça passe assez bien pour un cour d'eau sale et inquiétant.

Pour ce qui est de la table pliante, une seule chose à dire : Table de jeux pliantes... Smiley3

Ou peut-être une deuxiéme : comment a tu fait ?

Heu...Ben, 20 cm plus haut y a peut-être la réponse à ta question ! Et merci à toi pour tout les commentaires sur mes décors!
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:59

Et voici une autre table, celle-çi pour un CV:

Table de jeux pliantes... Img_4215

Table de jeux pliantes... Img_4216

Table de jeux pliantes... Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:33

Je préfère la texture de celle-ci, elle fait plus naturelle je trouve, bien qu'avec trop de surface crayeuses (à cause de la photo ?) à mon goût. J'aime beaucoup la maison et le TàV qui sont dessus.

P.S: J'aime aussi beaucoup l'iconographie militaire canadienne accrochée à ton mur. Table de jeux pliantes... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:14

Sire Keldorn a écrit:
Je préfère la texture de celle-ci, elle fait plus naturelle je trouve, bien qu'avec trop de surface crayeuses (à cause de la photo ?) à mon goût. J'aime beaucoup la maison et le TàV qui sont dessus.

P.S: J'aime aussi beaucoup l'iconographie militaire canadienne accrochée à ton mur. Table de jeux pliantes... Smiley_2

Pour le poster sur le mur, je suis militaire et aussi j'ai fait une bédé pendant 15 ans dans le journal de la base de Valcartier et on m'avait approché pour faire ce poster pour la sensibilisation à l'environnement sur les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:32

Je savais que tu est miliataire mais je ne savais pas en revanche que tu est l'auteur de ce poster, chapeau l'artiste ! Table de jeux pliantes... Smiley_2

De la bédé pendant 15 ans Table de jeux pliantes... Smiley3 , bas dis donc ! 'm'étonnes que tu peignes bien.
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...
Date d'inscription : 01/08/2007

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:11

Ben voilà une des dernières planches que j'ai fait. Après 15 ans de parutions dans un hebdo, j'ai accroché mes crayons. Je suis maintenant dans W fantasy et 40K dans mes temps libres...

Table de jeux pliantes... 50510
Revenir en haut Aller en bas
Kristos
Lancier
Lancier
Kristos


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2012

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:58

Elles sont supers les zones crasseuses ! C'est un super concept que je vais réutiliser à coup sur ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kristos
Lancier
Lancier
Kristos


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2012

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:58

Peut-être quelques informations sur les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:18

C'est simple et efficace tu vas être copié je crois. Table de jeux pliantes... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeux pliantes... Empty
MessageSujet: Re: Table de jeux pliantes...   Table de jeux pliantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeux pliantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti de table
» Table de jeu village centre europe
» table de jeu enneigée
» table de jeu zone de tranchées
» Table modulaire pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme :: Modelisme autres que celui de l'Empire-
Sauter vers: