Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!

Aller en bas 
+8
Hartemus Von Druch
vicorock
waargh
Belgarath
Fred
Le Maitre des Forges
tom
Duguerroy
12 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Lancier
Lancier
Duguerroy


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

On a tous nos préférés, mais pour ma part vu que je ne joue pas énormément de partie j'ai souvent du mal à me décider !

L'idée de ce topic c'est que chacun donne une combinaison ou un objet qu'il aime bien utiliser pour un personnage donné (on peut préciser éventuellement dans quel but et contre quelle armée... les carac des objets et le cout en points... )

Seigneur sorcier:
Relique sacrée (Svg Inv 4+) et baguette grise (1 aux lancés de dé)

Prêtre Guerrier:
à pied: armure de fer meteroritique (svg 1+) et épée de puissance (+1F)

Capitaine:
J'aime bien l'arc dragon...

Parmis les autres objets que j'apprécie: l'icône de Magnus sur un régiment de chevalier (immu peur). L'anneau de feu maudit. Le marteau du jugement


Et maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez des objets suivants:
-l'armure de l'aube sur un perso à cheval avec une sauvegarde final à 1+.
-le sceau de destruction (GW conseil les objets destructeurs de sort contre les CV - or je dois jouer contre eux...) mais ça me semble un peu cher étant donné le coté aléatoire ...

avez vous testé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tom
Milicien
Milicien
tom


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : achères (78)
Date d'inscription : 02/04/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:24

Duguerroy a écrit:

Et maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez des objets suivants:
-l'armure de l'aube sur un perso à cheval avec une sauvegarde final à 1+.

Une sauvegarde à 1+ relançable, inutile de s'épandre sur le sujet, bien sûr que c'est y'abon Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! 1428225354


Duguerroy a écrit:
-le sceau de destruction (GW conseil les objets destructeurs de sort contre les CV - or je dois jouer contre eux...) mais ça me semble un peu cher étant donné le coté aléatoire ...

avez vous testé ?
Merci !


En moins cher et beaucoup mieux il y a la boîte sorcière d'Alred


Dernière édition par tom le Mar 6 Mai 2008 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:17

Capitaine porteur de la grande bannière
Armure de fer météorite épée de puissance (dans des joueurs d'épée Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! 3397943904 )

Seigneur sorcier (tueur à gage)
Épée du destin, miroir de van Hosman et armure de Tarnus, destrier caparaçonné ou pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Lancier
Lancier
Duguerroy


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:41

Euh petite question de regle :
-> Avec l'epée du destin il faut prevenir son adversaire de la cible choisie en debut de partie ? Sinon je pense que c'est jouable avec le marteau du jugement aussi. (D'autant que epée du destin 40 + armure de tarnus 35 + miroir 30= 105 au total ... lol)

-> Sinon la boite du sorcier est vraiment très sympa c'est vrai, le problème c'est la portée de 12ps... mais avec d'autre objets (ou sur un pégase) et bien joué ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:49

Citation :
-> Avec l'epée du destin il faut prevenir son adversaire de la cible choisie en debut de partie ?

Oui, tu lui désigne la cible en début de partie en lui précisant pourquoi tu la lui désigne. Par contre, pas besoin de lui dire qui la possède.
Voir la réponse de Sire Lambert (qui bosse à la trad' chez games et qui donc a plutôt de bonnes sources) là:: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91763&hl=EMP+destin

Mes combos favorites:
Archi sur autel avec armure de fer météorique, épée du destin pour se protéger d'une grosse bête qui pourrait casser l'autel, et le miroir. D'autres, plus prudent prennent l'amulette de jade plutôt que l'épée du destin pour se protéger d'un coup fatal qui passerait par là...

Capitaine sur pégase, armure de plates complète, bouclier, pistolet, épée de puissance et boite sorcière. Ca me fait une unité volante multifonction: attaques magiques, chasseur de persos indépendants au pistolet, chasseur de sorts, etc. Ce gars là est un chieur de première.

Prêtre guerrier avec l'icone de magnus, armure lourde, arme lourde, dada caparaçonné et bouclier: il fiabilise doublement les cavaleries lourdes: je suis sûr de pouvoir charger les unités qui font peur et j'ai la haine pour faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:17

Archidiacre avec destrier caparaçonné, armure lourde, arme lourde, bouclier de gorgone+miroir de van horstmann+cape blanche.
Ca fait un perso qui fiabilise les charges de cavalerie grâce à la haine, frappe assez fort (F5 si utilisation de l'arme lourde), et ridiculise n'importe qui en défi (échange des carcs: l'adversaire n'a plus que 2 attaques, -1 à cause du bouclier, et le preneur de cranes est encore plus ridicule avec ses attaques enflammées qui passent l'invu de la cape à 2+... autant dire que ses coups fatals sur 5+ l'archidiacre s'en tamponne un peu).

Sinon, toujours taquin, le seigneur sorcier niveau 4 sur pégase avec amulette pourpre (pour éviter les multiples sorts qui font tester sous les caracs), 1 PAM, et la boite sorcière d'aldred.
C'est le sorcier casse couilles par excellence: il prend toujours le domaine qui fait le plus chier et apporte lesdits sorts en plein milieu des lignes là où ça fera le plus mal tout en coupant les marches forcées, et en plus il se permet de faucher (et ainsi effacer de leur mémoire) les sorts des sorciers/prêtres liches adverses!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:09

Sympa d'avoir fait remonter ce sujet.
J'ai une autre combo que je jouait avant de devenir l'immonde bourrin que je suis qui ne sort presque jamais sans autel:

Archi+masse de Helsturm+armure de l'aube sur dada caparaçonné avec bouclier.

Save de 1+ relançable, et on voit tous les avantages d'une masse de helsturm sur un perso qui n'a que deux attaques, a la haine, et parfois même la prière "marteau de sigmar".

Ce perso passe aussi bien dans une cavalerie que dans une infanterie. La masse est très utile face aux monstres, et dans n'importe quel défi, même ceux fait contre des champions, règle de massacre oblige.

L'armure de l'aube est en option dans cette combo et est remplaçable par une simple armure lourde, additionnée d'une cape blanche ou d'un bouclier enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Lancier
Lancier
waargh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:32

Un perso que je trouve sympa dans les petits formats; c'est Capitaine à pied avec arme lourde et armure de fer météorique.

Un gégé pas cher, et plutôt destructeur accompagné d'un pavé Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Smiley_2

Jc
Revenir en haut Aller en bas
http://derrierelacamera.over-blog.com
vicorock
Paysan
Paysan
vicorock


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:42

pour moi une hero c'est simple j'ai quelque combo du tonnere

capitaines ;
pégase
armure de plate complete + bouclier
lance de cav + 2 pistolet
boite sorciere ( ou anneau de feu maudit au choix)

héros pas trop trop cher (max 161 pts pour un volant )
pouvant servir d'anti-magie et/ou d'appuit magique
utile pour se lancer contre un regiment et massacrer le mago dedans , sinon chasse multiple , machine de guerre , tirailleur et cav legere

sinon pour la GB je sais c'est un peu bourrin mais je met
armure de fer meteorique et icone de magnus ...
ca fait un gars mou au cac (3 atta F4 ) mais a mettre avec des J-E ... genre tenace 8 relanceale , immunisé a la peur !

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus Von Druch
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:38

Grand maitre avec les lauriers, lance de cavalerie, armure de plate, bouclier, destrier caparaçonné et la relique sacré, 1+ d'armure et une invu a 4+ assez dur a faire tombé il est trop bien entouré !

capitaine: pistolet; armure de plates complète; lance de cavalerie; pégase; boite sorciere d'aldred ; bouclier enchanté. je préfère l'armure a 2+ ! je mise tous sur l'impact avec lui d'ailleurs, il peut porter deux pistolets ?

arme lourde ; armure lourde; destrier caparaçonné ; bouclier; avec le miroir dans une unité de chevalier avec arme lourde du cercle intérieur
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Milicien
Milicien
vguignes


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:05

Alors pour ma part, une petite variante de ce qui a déjà été vu:

Archidiacre sur destrier caparaçonné, armure lourde.
avec un bouclier de la gorgone, une épée de force et le miroir de van hortsmann.

L'épée de force est importante car ça ne sert à rien de changer ses caractéristiques si en face on se retrouve en face d'une boite de conserve qu'on ne peut pas percer. Et le bouclier de la gorgone quand à lui limite notre adversaire à une seule petite attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:00

Pour ma part j'aime bien :

Le Comte avec armure de fer, arc dragon, arme lourde et relique sacrée.

Un petit perso très défensif qui en remonte au CAC avec sa 1+ et invu 4+, assez charismatique et solide.

Sinon l'archidiacre monté avec l'armure de l'aube, orbe de tonnerre, bouclier et marteau du jugement.

1+ relanceable, arme magique sympa, empêche de voler (si ça passe) les créatures qui font mal (dragon, pégase).
2 prières et un objet de sort, gnap!

Peu vu mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Lancier
Lancier
Hernest Diaz


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bivar
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:49

archi avec relique sacrée+armure de fer+miroir+arme lourde
humm fait mal en défi
ou comment buter un tyran ogre en un tour
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:14

Citation :
capitaines ;
pégase
armure de plate complete + bouclier
lance de cav + 2 pistolet
boite sorciere ( ou anneau de feu maudit au choix)
On peut lui mettre une paire de pistolets Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! 4060170950 ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 4:27

Mon petit préféré pour mon armée "guerrilla" MSU :

Général de l'Empire avec armure de fer météorique, lauriers de victoire, amulette pourpre, arme lourde et pistolet.

Ca fait un électron libre solide (savegarde 1+ et invu 6+, réussite auto à tout test sous ses caractéristiques) qui fait sauter un rang au tir (pistolet CT5, sur 2+ une touche F4 perforante) et apporte souvent un bonus décisif en combat rapproché (lauriers de victoire qui doublent les blessures en résultat de combat, combo avec selon l'adversaire soit 3 attaques F6 à l'arme lourde, soit 4 attaques F4 pour arme de base et pistolet). De plus sa liberté de mouvement et son arc de charge à 360° font qu'il sera toujours là où sa présence sera la plus utile soit pour donner son Cd, soit pour apporter quelques baffes dans un close.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:44

Citation :
qui fait sauter un rang au tir [...] soit 4 attaques F4 pour arme de base et pistolet

Et oui, ne jamais négliger l'apport du pistolet, au tir comme au CAC..brave petite chose, limite indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!   Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v7 ancien(s) L.A-
Sauter vers: