Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vengeance Eternelle [OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:39

Voici une petite nouvelle que j'ai écrite hier soir pour mon forum, n'hésitez pas à me donner votre avis!




~~ Vengeance Eternelle ~~






La nuit était calme. Dans le ciel, on pouvait apercevoir les étoiles, qui brillaient d'un éclat d'une intense pureté. Au loin, on pouvait discerner les deux lunes jumelles: Mannslieb, qui était pleine et rayonnait d'un blanc nacré dans le ciel, ainsi que sa soeur maléfique Morrslieb, dont l'éclat verdâtre jetait son ombre sur les contrées alentours. Pas un bruit ne venait troubler le sommeil de la Grande Forêt, et aucun mouvement ne troublait la quiétude de la Lande. Tout était calme, mais au loin, le vent apportait la rumeur de rires et de chansons, sons venus de la petite communauté humaine sise plus bas dans la vallée. Le village de Barathsdorf était endormi. Enfin presque. La taverne était pleine à craquer de monde. Des Paysans, des Négociants ou une bande de Mercenaires faisaient la fête dans la Grande Salle de la taverne, engloutissant alcool et mets épicés. Barathsdorf était une petite bourgade du Nord du Reikland, près de la capitale impériale, Altdorf. Sise contre le Reik, elle vivait du commerce fluvial et la richesse de ces activités avaient peu à peu enrichit la communauté, dont le noble local, le Baron Hell, avait bâtit un petit Castel Fortifié contre les remparts de la ville. Si une ville pouvait représenter le bonheur et la tranquilité, c'était bien Barathsdorf.


~~~~




Le jeune Hans Hell lisait tranquillement au coin du feu dans sa chambre, dans le petit donjon de son petit château. "Sigmar HeldenHammer, la Légende du Dieu-Empereur". Un gros volume de plusieurs milliers de pages, qui pesait aussi lourd que plusieurs pièces d'armure. Hans était totalement transporté dans sa lecture, trempant de temps à autres les lèvres dans son café d'Arabie encore bouillant, mais ne détachant pas les yeux du Livre. Il ne vit pas le premier éclair, qui illumina cependant la nuit à des lieux à la ronde. La détonation qui suivie fut perçue par le baron comme le Tonnerre. Les cris terrifiés de ses gens, par contre, le tirèrent de sa rêverie. Le livre tomba au sol alors que le jeune Baron se mettait debout en toute hâte, se précipitant à la fenêtre, qui donnait sur son domaine. La Grande Porte avait volé en éclat. De terrifiantes hordes envahissaient la ville, tuant tout sur leur passage. Des colonnes de fumée s'élevaient déjà des petites maisons de la bourgade. Tout était mis à feu et à sang. Des choses volaient dans le ciel, piquant au sol, aggripant les humains de leurs serres. L'esprit paralysé par la terreur, Hans Hell comprit que ses ennemis n'étaient pas des mortels. Des démons.


Que faisaient ils ici? Comment avaient ils pu se retrouver ainsi en plein coeur de l'Empire sans que personne ne le sache? Pourquoi ICI? Les questions se bousculaient dans l'esprit de Hans, qui revêtait à la hâte le plastron d'acier de son armure ouvragée. Tout autour de lui, ses hommes se préparaient à la hâte à faire face à l'invasion. Une cinquantaine de fantassins, armés d'hallebardes et d'épées et protégés par quelques pièces d'armures et des casques d'acier. En face se trouvaient des êtres dénués de peur, maniant de terribles armes démoniaques, fortes commes des taureaux et ignorant la douleur. Les démons étaient des centaines.



- Au nom de Sigmar, dépéchez vous!


Les hommes ne parlaient pas. Ils s'équipaient sans un bruit, chacun sachant que leur vie s'arrêterait ici. Chacun savait qu'il n'y avait nul espoir. Hormis peut être le Vieux prêtre de Sigmar, Obertl Heisse, qui, armé d'un marteau de guerre béni et de son saint livre de Sigmar, armait les troupes du Baron du courage nécéssaire.


- Nous sommes le bras vengeur de Saint Sigmar et armés de sa sainte Pureté. Nous allons bannir ces démons et les renvoyoyer d'où ils viennent!


Hans aurait aimé faire preuve du même enthousiasme que le prêtre, mais il savait ce qui arrivait quand une légion de démons était envoyée dans le royaume des mortels... Inspirant un dernier coup, il se rendit compte que même sa respiration tremblait. Fermant la visière de son casque, le Baron sortit avec ses troupes, faire face à son destin...



~~~~





Alkarth le démon s'amusait comme un fou. Mugissant sa haine des vivants, il avait fracassé les portes de cette ville humaine d'un revers de son énorme Hache. L'Enorme démon majeur de Khorne, le Dieu du Chaos consacré aux Massacres, n'avait fait qu'une bouchée des trois gardes postés dans le corps de garde. Etant bien plus grand et immensément plus imposant qu'un humain, il lui avait suffit d'aplatir les gardes d'un coup de poing. Il avait hurlé sa joie quand il avait sentit les os se broyer sous son poing et le sang gicler en tous sens. Ses meutes de démons mineurs, tous légèrement plus grand et musclés qu'un humain, cornus et maniant d'immenses épées à deux mains, s'étaient répandus dans la ville, en même temps que les chiens de chasse de son dieu, d'horribles êtres mi loups mi reptiles, qui happaient les habitants humains, leur déchirant les entrailles de leurs longs crocs. La Horde avait entrepris le massacre des habitants de la communauté fortifiée, et des humains courraient en tous sens. Alkarth vit une femme s'interposer entre un de ses démons et son enfant. Sa tête et celle du bambin rejoinrent l'instant d'après la collection de crânes collectés en l'honneur de leurs dieux, les deux cadavres se vidant de leur sang par le cou tranché.


Des incendies, conséquences directes de l'attaque massive, avaient commencé à se déclencher un peu partout. Près de la taverne, un groupe de résistance se forma. Des humains armés de haches, de couteaux de chasse ou d'arcs tentèrent de repousser les démons. Deux créatures s'effrondrèrent, percées de flaches et lardées de coups, et elur enveloppe corporelle se dissout pour rejoindre leur terrifiant Seigneur. Alkarth mugit sa haine des vivants et décapita d'un rever sde sa hache deux des humains, tandis que les autres prenaient leurs jambes à leur cou devant l'horreur qu'ils avaient en face d'eux. La gorge du démon majeur émit un grognement qui s'apparentait à un rire alors qu'il démembrait à coups de haches les corps des humains, faisant voler sang, esquilles et humeurs nauséabondes en tous sens. Alkarth lécha le sang qui avait giclé sur son visage.


Son Seigneur, Khorne, allait être satisfait des crânes récoltés en son nom.


- Du Sang pour le Dieu du Sang, des Crânes pour le trône des Crânes!
entonna le démon d'une voix inhumaine, immédiatement reprit par le choeur de centaines de démons.


La populace mourrait en masse partout autour de lui, et pourtant, Alkarth entendit des exclamations d'espoir retentir un peu partout et tous les regards étaient tournés vers le Castel, d'où en descendaient une petite cinquantaine de soldats, menés par un fringant chevalier en armure. Alkarth rit en voyant que sa prière d'obtenir de meilleurs adversaires était exaucée, alors qu'il taillait en pièces les deux soldats qui tentaient de l'atteindre avec leurs lances. les hampes des armes se brisèrent sur la peau du monstre, qui brisa le coup du premier soldat humain en lui donnant une immense gifle, puis arracha la tête du camarade du défunt d'un coup de dents. Toujours hilare, le démon marcha à la rencontre de la petite armée du Baron, prêt à ramener toujours plus de crânes à son maître...





~~~~





Le carnage était atroce. A peine la petite force était sortie que l'odeur du sang et de la chair grillée faisait frémir les narines des soldats et du Baron. La ville était en proie aux flammes qui la ravageait, alors que chaque habitant, homme, femme, enfant ou veilliard était immanquablement passé au fil de l'épée. Les démons prenaient les têtes des vaincus en guise de trophée. Un soldat se mit à vomir ses tripes devant le carnage. Les autres étaient terrifiés, mais il n'y avait nulle échappatoire. Obertl Heisse, le prêtre de Sigmar, ferma les yeux et entonna de sa voix caverneuse une prière au Dieu guerrier, ce qui raffermit le courage des guerriers sans qu'ils ne s'en rendent compte. A peine avaient ils fait cinquante pas qu'ils se retrouvèrent assaillis de tous côtés par de féroces démons bipèdes, plus grands qu'un homme et armés de terribles épées à deux mains. Le combat s'engagea, brutal et sans pitié.


Hans laissa s'exprimer sa colère en parant férocement un coup de taille du dmon le plus proche, le décapitant d'un revers de son épée enchantée, qui brillait d'éclats bleutés. Sigmar était avec eux. Le deuxième démon qui attaqua le comte fut accueillit de terribles coups qui le forcèrent à reculer. La créature contre attaqua, faisant d'immenses moulinets de sa monstrueuse épée. Les coups portés avec une puissance inouïe finirent par mettre à genoux Hans, qui, haletant, attendait le coup de grâce. Le démon prit son élan, mais fut frappé de plein fouet par la Hallebarde d'un des soldats. Hans profita de ce répit pour regarder autour de lui.


Les soldats humains hurlaient leur rage et leur terreur, vengeant les habitants de la cité, frappant de toutes leurs forces contre la peau de cuir des démons, en renvoyant plusieurs dans l'enfer d'où ils venaient. Mais la lutte était à l'avantage de l'ennemi, plus nombreux et plus fort. L'un après l'autre, les soldats tombaient sous les coups de boutoir des démons. Les cadavres commençaient à s'emplier sur le sol, tandis que celui ci était transformé en boue sanglante à cause de tout le sang versé sur le flanc de la colline. Des corps gisés partout, démembrés. Hans vit un de ses jeunes soldats embrocher sur sa lance un démon, pour finir taillé en pièce par deux autres ennemis, qui le frappèrent de leurs épées, défonçant le crâne du jeune homme, mutilant les bras que le garçon dressait au dessus de lui pour se protéger, hurlant sa détresse. Le prêtre abattait monstre après monstre de son marteau béni, mais lui aussi tombé. un revers de lame démoniaque trouva la faille de son armure dans le bas ventre et le vieil homme s'effodnra. Tout serait bientôt fini, et tous allaient mourir.


Le Baron Hans Hell se jeta à nouveau sur l'ennemi, faisant fi de toute protecion, seulement guidé par sa Foi en Sigmar et son épée assoifée de sang.





~~~~





Alkarth Fit tournoyer sa hache dans les airs et faucha les jambes d'un soldat impérial mugissant sa douleur. Le démon saisit le guerrier par le cou et le monta au niveau de sa bouche, broyant de son poing le corps frêle de l'humain, tentant de récolter en dessous le sang en le buvant goûlement. une fois repu, le démon jeta les restes du soldat contre les murs d'un bâtiment en flammes. Si Alkarth, buveur de sang et démon majeur de Khorne, appréciait vraiment quelque chose, c'était bien la valeur d'un combat, et celui ci, malgré sa taille restreinte, était follement amusant. Il avait des dizaines de victimes à tuer et celles ci savaient se défendre.


Mais au milieu du carnage perpétré par ses troupes sur les soldats impérieux, le démon ressentit une ancienne haine, plus vieille que les humains, une haine si terrible qu'elle pouvait le renvoyer dans les royaumes du Chaos. Intrigué, Alkarth leva la tête et aperçut le guerrier humain en armure qui écharper les démons mineurs envoyés contre lui. Son épée luisait d'éclats bleutés qui brûlaient les démons. Un rictus aux lèvres, le démon savait qu'il avait trouvé un adversaire à sa mesure. Un humain armé d'une épée runique face à un démon majeur des plus puissants. Le combaté était perdu d'avance pour son ennemi, mais Alkarth savourerait tout de même le combat tel un vin de cru.


Avec sauvagerie, le démon majeur se rua sur le pauvre humain, qui ne apra le coup de hache du monstre qu'avec difficulté. les deux combattants semblaient perdus au milieu de moulinets et d'échanges de coups si rapides qu'on les percevait à peine avec un oeil humain. Le démon s'amusait. L'humain était trop lent et il pouvait être mis à mort, mais Alkarth était un démon joueur qui aimait prendre son temps avant de prendre la tête de ses ennemis. Lentement mais sûrement, il prit l'avantage, jusqu'à donné un coup de genoux titanesque dans les côtés de l'humain, qui craquèrent sous l'impact, malgré l'armure. Le guerrier tomba au sol, le démon se délectant de sa peur.


Alkarth leva sa Hache, prêt à récolter le crâne d'un ennemi de choix...





~~~~





Tout était fini. ses soldats étaient morts, ses sujets étaient morts, tout son domaine et son château étaient la proie des flammes. Lentement, Hans sombrait dans les ténèbres de l'inconscience, à genoux, les côtes brisés là où le démon avait frappé. Il avait donné tout ce qu'il avait dans ce combat mais ne s'était pas montré assez fort. Peu de gens étaient capables de battre un démon majeur en combat singulier, et Hans allait payer sa témérité de sa vie. Plus rien ne lui importait, plus rien hormis la gloire. Il sentit une force nouvelle en lui alors qu'il agrippait son épée plus fermement. Sa lame se fit aveuglante de lumière bleutée alors que le démon s'apprêter à frapper. Se préparant à se relever pour se battre une dernière fois et tenter de vaincre grâce à la vigueur magique que lui insufflait sa lame, Hans ne s'attendit pas à ce que quelqu'un se lève derrière le démon.


- Pour Sigmar Heldenhammer!


C'était le prêtre. Obertl Heisse se relevait, couvert de sang. Des flammes semblaient sortir de ses yeux et son marteua de guerre semblait flamboyer alors que le pouvoir du dieu tutélaire de l'Empire aidait ses fidèles. Le prêtre priut le démon au dépourvu et abattit son marteau dérrière la jambe de celui ci, le faisant tomber à genoux devant Hans. Celui ci, se relevant que grâce à un miracle s'lança sur le démon, grimpant à moitié dessus.


- Pour L'Empire!


La lame bleutée semblait sur le point d'exploser sous l'effet de la amgie qu'elle renfermait. Le démon hurla sa haine et sa terreur. Le temps semblait suspendu alors que l'épée du Baron descendait vers la gorge du Monstre. Elle rentra profondément dans les chairs du démon, brûlant tout à son contact. L'énorme monstre bascula en avant, sa peau se craquelant, de l'énergie s'achappant de son corps sur le point d'exploser de lumière ardente. D'un dernier effort, le démon majeur se pencha vers Hans, tombé quelques mètres plus loin, et lui lança un regard si pénétrant que l'homme ne l'oublia jamais. Partout autour d'eux, les démons hurlaient dans une cacophonie de cris avant de disparaître, dissipés par la mort de leur commandant. Ils étaient tous repartis dans l'enfer d'où ils venaient. Le dernier démon encore sur le champ de bataille n'était autre que le démon majeur, dont la peau semblait s'étioler morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien. La lande avait retrouvé son calme, seulement troublé par le gémissement des blessés et le crépitement des flammes.


Ce qu'entendit Hans juste après la destruction de l'Ost démoniaque le hanta jusqu'à la fin de sa vie et nota les dernières paroles du démon dans ses mémoires:



- Tu m'as vaincu aujourd'hui, mortel, mais saches que j'ai l'éternité pour me venger de toi et de tes descendants. Et quand je reviendrais, ton âme et celle des tiens m'appartiendront à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:58

Pas mal ! On sent bien la peur là dedans. Si la mort des soldats est assez réaliste, limite pathétique (face à des démons, on peut comprendre), l'héroisme ou plutôt la façon de penser de Hans Hell, du genre : "peu de gens peuvent tuer un démons majeur", ça fait pas trés naturel mais c'est pas grave.

Même si ton héros est sensé vivre si tu veux que ça se finisse bien, le coup des démons qui s'évanouissent à la mort de (gros) Bill, ça fait trés Comtes Vampires tout ça. Dans le même genre, le prêtre qui tape dans le genou du démon, on aura reconnu Mrry (ou Pippin, je sais plus) LSDA III Le Retour du Roi. Mais sinon c'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:39

Merci beaucoup de ton commentaire Sire, je vais prendre tes remarques en comtpe dans mes prochains écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Konrad von Steinhoff
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2013

Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:18

J'aime bien, le texte est bien raconté, le fait que le prêtre de Sigmar se relève sous l'impulsion de son Dieu est bien trouvé et donne un vrai sens à la foi dans ce monde si sombre. J'ai cependant une question : pourquoi des démons au cœur de l' Empire ? Le domaine de ton baron devrait logiquement comporter quelques cultistes ou sorcier versé dans la magie sombre malgré les recherches des répurgateurs. Cela semblerait plus plausible, les démons ont sans doute été invoqués.
Malgré cette remarque, je trouve que le fluff est très bien, l'esprit du démon maudissant le baron me donne envie de te demander une chose: la suite. Vengeance Eternelle [OS] Smiley_2 (si tu l'envisages évidemment, loin de moi l'idée de t'influencer Vengeance Eternelle [OS] 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:22

Konrad von Steinhoff a écrit:

Mer 24 Avr 2013 - 15:18
J'aime bien, le texte est bien raconté, le fait que le prêtre de Sigmar se relève sous l'impulsion de son Dieu est bien trouvé et donne un vrai sens à la foi dans ce monde si sombre. J'ai cependant une question : pourquoi des démons au cœur de l' Empire ? Le domaine de ton baron devrait logiquement comporter quelques cultistes ou sorcier versé dans la magie sombre malgré les recherches des répurgateurs. Cela semblerait plus plausible, les démons ont sans doute été invoqués.
Malgré cette remarque, je trouve que le fluff est très bien, l'esprit du démon maudissant le baron me donne envie de te demander une chose: la suite. (si tu l'envisages évidemment, loin de moi l'idée de t'influencer )
Ce sujet (de 2008) date quand même un peu mon cher Konrad von Steinhoff, tu as déterré ce sujet inutilement car je doute fort que le créateur du sujet le suive encore...
On appelle ça de la nécromancie, ce genre de pratique est interdite sur nos Forums, si tu apprécies ce texte, tant mieux, si t'as quelque chose de très important à dire, crée un nouveau sujet, sinon ne fait rien...
Donc avertissement ! La prochaine fois c'est la punition, nos répurgateurs vont bien pourvoir trouver une sentence adapté à ton cas Evil or Very Mad

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Eternelle [OS] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance Eternelle [OS]   Vengeance Eternelle [OS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance Eternelle [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: