Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.

Aller en bas 
+6
Pieter Von Keller
Sire Keldorn
arou
Anton Ludenhof
Druss
Blackgogor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:58

Bonjour, j'ai 4000points d'Empire, et il y à quelques jours, j'ai décidé d'acheter Karl Franz, pièce manquante dans mon armée.

J'ai donc commencé à le peindre et j'ai fini le griffon.
J'aimerais avoir vos avis, au vu des figurines exposé sur ce forum, je me dit que "les pros" pourront me donner des conseils (Enfin ça fait 8 ans que je joue maintenant, je pense commencer à avoir les bases Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 2438927653 )

J'arrête de blablater et je vous donne la photo:
https://2img.net/r/ihimizer/img391/2328/img0397xb7.jpg

Voilà, en attentes des critiques. Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Smiley_2
Bonne fin d'après midi.


Dernière édition par Blackgogor le Dim 25 Mai 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:50

Alors moi, je suis une quiche en peinture! donc pour les conseils, on repassera Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 2438927653
Mais... je trouve ton griffon très beau, félicitations Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:12

Salut,
Personnellement, je n'ai jamais été fan de ce "orange" sur les pattes de Griffe Mortelle Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 2166037438
Cependant, tu n'avais pas vraiment le choix si tu voulais respecter la monture du Sacro-Saint Karl-Franz Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Smiley_2

Pour l'application de la peinture... Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 3397943904
Vraiment très très bien, j'ai hâte de voir son cavalier (pas en face Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1256243605 )
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:17

Merci,

C'est vrai que je n'aime pas trop le orange ( et c'est vrai que je n'aime jamais trop peindre comme sur les livres d'armées ou boite) mais là je voulais vraiment faire quelque de simple et beau.

Bref, je vais modifier mon titre et vous montrez Karl et quelques figurines/unités de mon armées.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:04

La photo est prise d'un peu trop loin pour que l'on puisse juger mieux de la qualité de la peinture mais de loin ca le fait plutôt pas mal. Le orange, c'est sur ca se discute mais je ne le trouve pas trop mal surtout que les zébrures sont convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:12

Ok je prendrais une photo de plus près quand j'aurais fini Karl franz.
Que je trouve foiré..enfin vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:20

Assez sympa à vrai dire. J'aime beaucoup les plumes. Le orange tire un peu trop sur le rouge mais avec le rayures il donne bien, même si je le vois plutôt en léopard qu'en tigre perso mais bon, c'est affaire de goûts.
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:25

https://2img.net/r/ihimizer/img518/4824/img0405fo8.jpg

Voilà Karl Franz, je trouve que je l'ai pas vraiment réussi.

M'enfin j'attends vos avis (et y'a une couche de vernis, donc ça peux rendre la peinture un peu pateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:17

Voilà, un bout de mon armée du Middenland (pas Ulricaine), garnison sud du Middenland.

Pas mal de défauts, ça fait 8 ans que je la collectionne et y'a quelques pièces un poil massacré par mon jeune âge. Enfin j'essaye de rattraper comme je peux. (j'attends vos conseil,s avis, commentaires avec plaisir)
. Bonne soirée.

1: Les lanciers, suivit des hallebardiers de l'ordre des francs-hospitaliers:
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0411

2:Deux unités d'épéistes, dirigées toutes deux par des prêtres guerriers:
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0410

3:Les arquebusiers( dont le tireur d'élite est converti)
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0412

4:Baltazar gehlt et un ordre de chevalier de la reiskguard:
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0413

5: Les loups blancs (bon je sais luthor huss avec les loups blancs c'est mauvais, mais mon champion loups blanc s'est fait mangé par le chien de mes voisins.)
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0414

6: Les chevaliers de l'ordre du soleil( le vernis donne l'impression que la peinture est pâteuse)
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0415

7: Et enfin, L'empereur en compagnie d'un brave général de l'Empire.
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0416

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:29

Très belels peintures, bonnes conversions, bref, j'aime beaucoup. le seul défaut est pouir moi l'absence de travail sur les socle, le vert les rend fades, et c'est dommage car avec un petit soclage, ta force serait encore plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:31

Merci Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1428225354

Mais j'ai plus de flocage, je l'avais prêté à un pote, mais il à déménagé en embarquant le flocage avec. Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1256243605

Enfin je suis d'accord, que ça peux rendre carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Lancier
Lancier
Duguerroy


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:02

L'impression d'ensemble est vraiment bien, peut être un peu trop de vernis brillant à mon gout ... à moins que ça ne soit la photo...!
Les figurines de bases sont peintes avec beaucoup de soin (pour des figs de base!), pour les perso et notamment Karl-Franz je suis un peu moins enthousiaste, je trouve le visage moyen. Les bannières sont chouettes !

Mais LE gros défaut, c'est quand même les socles !!! Un peu de flocage statique c'est pas trop cher (dans les magasin de modélisme ferroviaire) et un peu de sable lavé et tamisé (c'est gratuit) sur lequel on passe un lavis marron et hop une armée entière soclée pour 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:09

Merci, et merci pour le conseil du soclage, je vais y penser très sérieusement. Mais ça sera pour après le BAC Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1256243605 .
Revenir en haut Aller en bas
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:50

Ouais, sympathoches ces figurines !
Faut dire que le bleu c'est pas trop prise de tête à utiliser, c'est le gros avantage. Ca s'ombre et s'éclaircit bien.

A part les socles, la figurine qui ne m'a pas trop convaincue, c'est le capitaine à cheval. La peinture fait un peu pateuse et les détails ne sont pas trop visibles.

Sinon, je remarque que tu es un fan de Gemmel ! J'ai réalisé une étude chez les Editions Mnémos cette année, c'est là que je l'ai découvert. Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:00

Merci!

Là encore, mon frère as vu en vrai le capitaine à cheval et m'a dit que sur la photo il le trouvait moche et qu'en vrai il est superbe, je pense que flash+vernis c'est pas l'idéal.


j'aurais du lire le tuto de comment faire des bonnes photos.


Et sinon ouais, fan de fantaisy un tant soi peu rechercher (pas le genre de truc, pour gamin de 12 ans avec un gentil chevalier trop beau qui défend ses terres contres les gros gros méchants barbares, et ni la fantaisy pour adulte avec guerrier en armure bikini.)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:48

Pas mal du tout ton armée, bon rendu d'ensemble! Dommage que ce soit pas soclé Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1697765009

Sinon, je vois que tu as un excellent goût: l'épée de vérité de Goodkind, ya bon! Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:36

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Smiley_2 C''est décidé je vais socler!

Oui vraiment bon l'épée de vérité, vraiment bien écrit.

(J'ai lu aussi les histoires du ponants avec belgarath Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 3397943904 )
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:18

J'ai décidé d'appliquer vos humbles conseils, et j'ai donc resocler ma Reiksguard, et par la même occasion ils ont eu le droit à une séance de lifting !

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0311

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:37

Toute sorte de "ups" sont à proscrire ici !
Je le dis maintenant, et j'espère ne pas avoir à jouer de nouveau à monsieur-propre-forum Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 1256243605

***

J'aime !
Les couleurs sont bien appliquées, et la tentative de surlignage est plutôt réussie.
Seuls bémols :
-Des chevaux noirs, c'est assez simple ^^
-La Reiksguard n'est pas aux couleurs de Talabheim Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 4146014423
C'est du blanc pur, comme au Reikland Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : un ptit bled de bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:28

Salut ! Ils sont pas mal du tout ces petits chevaliers Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Smiley_2 . Par contre, le vernis ( brillant ?) gache un peu la couleur de peau des chevaux...

Par contre, sur le problème de couleur de la reiksguard, le rouge et blanc sont leur couleur régimentaire ( cf.historique white dwarf 138 ), un peu comme le blanc et le bleu des chevaliers panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Empty
MessageSujet: Re: Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.   Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Franz, et un bout de mon armée du Middenland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Karl Franz I !
» Concours de Karl Franz II
» Karl Franz à la rescousse...
» [Commentaires] Concours de Karl Franz II
» [Votes] Concours Karl Franz I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: