| Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur | |
|
+4Boris Kraus Anton Ludenhof Reynald de Châtillon MarcelChamblard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarcelChamblard Grand Théogoniste
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Mer 21 Juin 2006 - 10:18 | |
| - Citation :
- Je dois prendre Boris Kraus comme perso
Non, bien sur, Boris est un ingénieur pas un combattant, regarde Anton Ludenhof, son champion est le seconde de son Comte Electeur qui s'appelle Anton Ludenhof!!!!!!!!! - Citation :
- Euh, Majesté, c'est pas Meltnurg, mais Meltburg
Dans l'historique que tu m'as envoyé c'est Meltnurg , mais je vais corriger de ce pas. Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Mer 21 Juin 2006 - 12:21 | |
| - Citation :
- Non, bien sur, Boris est un ingénieur pas un combattant, regarde Anton Ludenhof, son champion est le seconde de son Comte Electeur qui s'appelle Anton Ludenhof!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Le Capitaine Meltburg est le second du Commandant Suprême Anton ludenhof des Forces du Stirland. On ne fait pas mention du Graf. - Citation :
- Dans l'historique que tu m'as envoyé c'est Meltnurg Razz , mais je vais corriger de ce pas.
Oooops, erreur de frappe... Il faudrait se limiter sur les ponctuations et les smileys, non ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Mer 21 Juin 2006 - 17:15 | |
| Voila les présentations sont finies!!!!! Je poste ici l'équipement des participants: Anton Ludenhof(Swen Meltnurg): - Citation :
- Capitaine : Cheval Caparaçonnée, Bouclier, Armure Lourde, Epée de Sigismund. 120pts
Belgarath(Arthus Von Wulfenheim): - Citation :
- Capitaine (50pts)
cape blanche (30pts), épée de puissance (20pts), armure de plates (8pts), destrier (10pts), bouclier (2pts). Total : 120 points. Bordalgur(Hans Bordalgur): - Citation :
- capitaine(50pts) sur destrier caparaconné(+14pts) tenant une arme lourde(+4pts) portant l'armure de l'aube(40pts) .
total 108 pts.
Reynald de Chatillon(Heinrich Von Gutenlag) - Citation :
- Capitaine: 50pts
-armure de plate 8pts -destrier caparaçonné 14pts -bouclier enchanté 10pts -marteau de jugement 35pts Total 117pts Respect(Lord Von Respect): - Citation :
- Lord Von Respect: 50pts
déstrier: 10pts caparaçon: 4pts armure de plates complète: 8 pts arme lourde: 4 points Heaume du tueur de skavens: 20pts Amulette pourpre: 20pts Total 116pts Boris Kraus(Marius Kapner) - Citation :
- - un capitaine 50pts
- un cheval 10pts - une armure de plate et un bouclier 10pts - la relique sacré (svg invulnérable à 4+) 45pts - une arme lourde 4pts ==>119pts Bonne chance à tous!!!! Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Mer 21 Juin 2006 - 19:15 | |
| Bah, je hais ces Middenlanders ! Je me vengerai ! C'est trés bien décrit, on s'y croit vraiment, mais attention à la ponctuation que je trouve trop présente. _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Jeu 22 Juin 2006 - 11:37 | |
| Ha ha ! J'allais pas encore perdre, surtout face à un pitoyable Talabeclander !
Trés bien raconté, et c'est d'ailleurs pourquoi je fais un double-post. Beau boulot, Empereur ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Jeu 22 Juin 2006 - 15:51 | |
| Le marteau du jugement est trop fort! Bravo pour ce tournoi, et de me faire gagner par la même occasion; le chèque va arriver un de ces jours | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Ven 23 Juin 2006 - 1:27 | |
| - Citation :
- faisant d'abord sauter le bouclier des mains de son ennemi
J'ai pas de bouclier! En effet le marteau du jugement est très fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Sam 24 Juin 2006 - 13:50 | |
| Voila le troisiéme tour vient d'être fini!!!!!!!!!!! Des réactions???? - Citation :
- Bah bien sur... vas - y avous que les dés sont truqués.. c'est pas possible de faire ca triple 2 puis triple 1
C'est que tu ne m'a jamais vu jouer à warhammer..... Des fois pourtant c'est au contraire excellent (je n'ai jamais eu de malchance avec l'empire) comme lors d'une bataille où mon feu d'enfer à fait 4 fois incident de tir , 4 fois 6 . Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Sam 24 Juin 2006 - 21:32 | |
| - Citation :
- Hans tira la serviette noire et le combat put commencer.
N'est-ce pas la serviette blanche plutôt ? Ah, les Stirlanders sont les meilleurs ! Prends ça dans le ventre, Bretonnien d'mes deux _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Dim 25 Juin 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Dim 25 Juin 2006 - 16:15 | |
| Je me permet de faire un petit récapitulatif des points :
1ER TOUR: Swen 1-2 Arthus Hans 1-2 Heinrich Lord 1-2 Marius
2EME TOUR: Swen 2-0 Hans Arthus 2-1 Marius Lord 1-2 Heinrich
3EME TOUR: Swen 2-1 Heinrich Hans 0-2 Marius Lord 1-2 Arthus
Classement provisoire :
1er - Arthus 6pts 2nd - Marius et Heinrich et Swen -1pts 3eme - Lord -3pts 4eme - Hans -5pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Dim 25 Juin 2006 - 16:25 | |
| Classement provisoire:
PV GA 1er Arthus 3 3 2eme Swen 2 2 2eme Marius 2 2 4eme Heinrich 2 1 5eme Lord 0 -3 6eme Hans 0 -5
Voila, on remarque que dans mon tableau Heinrich est un petit peu derriére les autres. Une victoire raméne 1 point de victoire (PV) une défaite 0. Le goal average (GA) est calculé en soustrayant les blessures subies au blessure infligées.
Lamouchkipet | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Dim 25 Juin 2006 - 18:29 | |
| Quoi ? Je suis derrière ce minable Ulrican ! Ca va pas se passer comme ça ! Franchement, c'est une trés trés bonne arène _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Bordalgur Milicien
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Ven 30 Juin 2006 - 13:50 | |
| ca fait bcp de sauvegarde raté à 2+ relencable pour bordalgur si seulement ma chance insolente des dés pouvait apparaitre dans cette boite electronique appelé ordinateur..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Ven 30 Juin 2006 - 14:06 | |
| - Citation :
- ca fait bcp de sauvegarde raté à 2+ relencable pour bordalgur
Pas 2+ relancable, n'oublie pas que la force minimum du tournoi c'est 5!!!!! Donc bien souvent tu te retrouves avec 4+ voir 5+ relancable!!!! Désolé pour ces longs jours sans voir le quatriéme tour, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps cette semaine.... mais il devrait arriver cet aprés-midi si tous se passe bien!!!! Lamouchkipet | |
|
| |
Respect Hallebardier
Nombre de messages : 72 Localisation : Maizières-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Ven 30 Juin 2006 - 18:01 | |
| Enfin une victoire pour moi! 2-0 en plus Je n'en attendais pas tant mais je prend, et me pète la gueule avec les gonzesse des tribunes | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur Ven 30 Juin 2006 - 21:13 | |
| Mais euh ! C'est par normal ! Les Stirlanders sont les meilleurs !!! Trés bien raconté comme toujours _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur | |
| |
|
| |
| Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur | |
|