| Mes eldars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Mes eldars Jeu 28 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Voilà, je me suis mis aux eldars, et j'ai commencé à peindre tout ça, je voudrais vos avis, vos critiques...
(pour la peinture c'est pas fluff, mais je m'en tapote)
https://i.servimg.com/u/f59/12/49/43/64/img_0310.jpg | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Jeu 28 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Très très très bien tes Eldars. J'aime quand le monde exprimes leur goût en n'allant pas nécesserement fluff. Ils sont même excellent ces Eldars-là! Il faut que tu prêne l'avion et que tu viennent au Québec jouer une partie! | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes eldars Jeu 28 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Mais ... mais c'est qu'ils sopnt mimi tout plein ! Non, plus sérieusement, j'adore, c'est simple, beau, sobre, habillé, élégant, parfait, quoi ! (tout le contraire de mes figurines ) | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mes eldars Jeu 28 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Et bé? à ce point là? Ben merci, moi je trouvais que le vernis rendais pas bien sur la photo, mais en vrai, ça se voit pas trop. Puis Chwinn, je veux bien venir faire une partie, que tu tu me paille le billet d'avion et une armée eldars ! Parce que pour l'instant j'ai 4guardians et 6 banshees... | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mes eldars Ven 12 Sep 2008 - 20:22 | |
| J'en ai peins d'autres donc photo de famille s'impose ! En prime, mon Grand prophète en cours... Bonne soirée. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 13 Sep 2008 - 0:26 | |
| Hello. Bon que dire, c'est très mimi !! Rien à redire. Sauf peut être la sous-couche blanche ... Heim membre du Black tournament | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 13 Sep 2008 - 13:39 | |
| J'adore ! Faudrais que tu me présente à une de tes banshees. Moi je l'aime bien ta sous-couche blanche. Il y a trop peu de peintres qui utilisent la sous couches blanches, il faut les soutenir. Surtout pour le jaune de la robe de ton Grand Prophète, qui fait trés original (je suis trop habitué aux sous couches noirs). | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Mes eldars Sam 13 Sep 2008 - 13:51 | |
| Merci Pour la sous-couche blanche (ben oui pampers, elles sont blanches..hum pardon), je l'utilise parce que pour appliquer le jaune, c'est vraiment top, en un coup de pinceau c'est nickel, et sur une figs en plomb en plus, je trouvais, plutôt avantageux... Voilou, Blackgogor qui n'est pas fluff mais qui ne le vit pas plus mal | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 15 Sep 2008 - 17:25 | |
| Vraiment superbes tes figs !! Selon moi, c'est près de la perfection! En plus, souvent avec des photos si grandes, des défauts qui ne sont pas vraiment là deviennent apparents. Ben malgré les photos détaillées, je ne vois rien de tel. Bravo, c'est le top! Et que dire des socles!??! | |
|
| |
Dudu Joueur d'Epée
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nord (pres de Lille) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mes eldars Lun 15 Sep 2008 - 18:23 | |
| C'est très chouette, une peinture propre et bien appliquée, des effets bien réussit, bref du bon travail. Félicitations et mes encouragements pour la suite. Dudu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes eldars | |
| |
|
| |
| Mes eldars | |
|