Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Situation actuelle de l'Averland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'impitoyable
Lancier
Lancier
L'impitoyable


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2009

Situation actuelle de l'Averland Empty
MessageSujet: Situation actuelle de l'Averland   Situation actuelle de l'Averland Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:35

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis entrain d'écrire un récit et une partie de ce récit risque bien de se passer en Averland. Je me pose donc des questions sur la situation politique de cette province. J'ai lu, je ne sais plus où que Marius avait un héritier trop jeune pour régner et que la régence était assuré par une comtesse dont j'ai oublié le nom. Situation actuelle de l'Averland 1256243605 :. Je voudrais donc en savoir un peut plus sur cet hypothétique héritier, la puissance du clergé sigmarite dans cette région, les nobles locaux. Par exemple, n'y a-t-il pas des intrigues pour écarter l'héritier et à quel point l'église pourrait aider un prétendant Religion .

Merci d'avance.

EDIT : voilà j'ai retrouvé le nom du fils de Marius, Johann Leitdorf qui à 17 ans semble ne pas être pris au serieux, ma question sur les intrigues est cependant toujours d'actualité.
EDIT 2 j'ai retrouvé le nom de la comtesse : Ludmila Von Alptraum, mais c'est jdr et ils disent qu'elle gouverne depuis 50 ans donc c'est certainement incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Situation actuelle de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle de l'Averland   Situation actuelle de l'Averland Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:17

D'après les héritiers de Sigmar, la succession est effectivement contestée.
Marius Leitdorf a pris le pouvoir par un "coup d'Etat" et a écarté l'ancienne famille régnante, les Alptraum. Il est assassiné en 2250 CI.
Si le nom du fils n'est pas précisé, on nous dit, je cite : "Pendant que les enfants et les parents du Comte Electeur s'affrontent, les Alptraum rebâtissent tranquillement leur fortune et leur influence".

Le trait caractéristique des nobles locaux est l'inconstance, trait qu'il partage d'ailleurs avec le reste de la population. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Il en va de même dans leur choix du prétendant à la succession.
Ce qui peut expliquer les 250 ans sans Comte Electeur!

Les seuls personnes heureuses sont les nobles commerçants et les marchands: pas de comte électeur = pas de nouvelles taxes et pas de procès!

En ce qui concerne le clergé, on sait juste que le temple de Sigmar d'Averheim a reçu dernièrement de biens jolies donations...

Ludmilla est l'ancienne Comte Eléctrice
Revenir en haut Aller en bas
L'impitoyable
Lancier
Lancier
L'impitoyable


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2009

Situation actuelle de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle de l'Averland   Situation actuelle de l'Averland Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:29

Marius est mort en 2250:O_O:, il me semblait qu'il était mort en 2520. C'est étrange.
En plus avec une petite recherche sur le Lexicanium, Marius entretenait une rivalité avec Kurt Helborg et même s'ils ne donnent pas de dates ils affirment qu'il est mort lors de la 3ème bataille du col du feu noir, et que Karl Franz est arrivé trop tard pour le sauver.
Je l'imaginit moins vieux notre empreur:lol2:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle de l'Averland Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle de l'Averland   Situation actuelle de l'Averland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle de l'Averland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La situation actuelle de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: L'Empire en général...-
Sauter vers: