Voila quelques temps que je traîne un peu d'empire que je cherche a écouler, n'ayant en aucun cas l'envie de m'y mettre, avec la masse d'ogre et de nain que j'ai a peindre/repeindre, les hommes, très peu pour moi
Ce sont des figurines de l'ancienne version, donc V6 (la plus pars proviennent de l'ancien boîte de démarrage), c'est un petit début d'armée assez solide et même jouable si en face ont a pas du trop violent.
La liste : -34 Lanciers avec bouclier (28 lancier et 2 état major, donc possibilité de faire 2 régiment de 17) : 2 montés/sous couché, le reste encore sur grappe, les lanciers sont de la version précédente.
-28 Arquebusier (Sans état major) : 2 peint, 2 monté le reste sur grappe, les arquebusiers sont de la version précédente.
-12 joueur d’épée (Avec état major) : État major a semi monté/soclé, le reste dans blister.
-1 canon de l’empire avec 3 servant : Le canon est monté pas les servants.
-1 grappe de canon/mortier : Le grappe est complète mais des bouts de servants sont dans mes rabiots, je peu les fournir !
-1 canon feu d’enfer : Sous blister, c’est la version métal.
-1 sorcier a pied monté : Le cheval est soclé, le reste sans blister mais encore en métal non sous couché
-2x chevaux permettant de faire un général monté en plastic Version précédente.
- Le livre d’armée V7
J'aimerais vraiment écouler le lot en entier, je le propose a 60€ qui sont encore a débattre si jamais. Ne sachant pas encore le prix des Frais de port, je tiendrais au courant si un possible acheteur s'annonce !
Voila