Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation Siegfried d Aldorf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:23

Bonjour à tous. Cela fait un peyit moment que j'ai découvers ce forum et ca y est je m'inscrit enfin. je suis joueur de warhammer depuis 10 ans maintenant pendant lesquels j'ai joué l'empire, l'empire et l'empire avec parfois quelques infidélités pour des reiklanders et répurgateurs à mordheim. Je joue également la garde à 40k mais ce n'est pas le sujet ici. Que dire d'autre, je fabrique également des décors à mes heures perdu et j'éspère vous montrer bientot des exemples de mes modestes traveaux. A oui je suis également roliste warhammer depuis la première édition et maintenant la seconde largement remaniée par mon groupe d'amis.

Voila j'ai conscience d'avoir été bavard et le problème c'est que normalement ca ne va pas s'arranger donc à bientot dans les différentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Hernest Diaz
Lancier
Lancier
Hernest Diaz


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Bivar
Date d'inscription : 16/12/2008

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:18

Bienvenue a toi fidele defenseur du genre humain Religion
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:28

Salut à toi, être bavard c'est pas grave, ça peut même être très intéressant présentation Siegfried d Aldorf Smiley_2

J'ai hâte de voir tes œuvres et tes divers projets.

Le forum s'agrandit en permanence^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:58

L'empire, la garde ! t'es un bon toi ! présentation Siegfried d Aldorf 3397943904 (comme moi !)

Hum pardon, bienvenue à toi humble guerrier !

En espérant voir (aussi) tes travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:42

et oui je défend les terres et les sujets de l'empereur en tout lieu et en tout temps. Je précise d'ailleurs (mais en était il besoin) que je joue une armée éssentiellement aldorfoise et que je doit avoir entre 7000 et 9000 points (cela fait bienlongtemps que je n'ai pas aligné toutes mes troupes)
Revenir en haut Aller en bas
popom
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:55

Bijour noble sujet de l'empereur de tout age
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried d Aldorf
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/04/2009

présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:23

Merci a tous et vous verrez bientot mes projet. En fait dés que j'arriverai a inserer une foutu image malgres le tutorial pour l'instant c'est l'echec et je n'arrive même pas à m'inscrire sur l'hébergeur d'image par défault.

Ca y est ca marche donc rendez vous dans la section modélisme pour ma chapelle de sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Siegfried d Aldorf Empty
MessageSujet: Re: présentation Siegfried d Aldorf   présentation Siegfried d Aldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Siegfried d Aldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: