| [GImp] UCEH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: [GImp] UCEH Dim 3 Mai 2009 - 18:44 | |
| Voici ma nouvelle armée, des gardes impériaux mais pas n'importe lesquelles, puisque c'est un régiment inventés tirant son inspiration du jeux vidéo Half Life. http://skeggi.forumactif.com/l-auberge-des-trois-mats-f6/les-regiments-de-la-gi-en-couleurs-t737.htm Dans ce topic j'y avais déjà présenté mon idée de régiment avec ses couleurs, son historique et des images du jeux vidéo pour la comparaison. Les figurines déjà peintes Un porteur d'arme spéciale Servant d'arme lourde, qui est à l'image de tower (l'un des militaires du jeu) Avec des masques à gaz pour bien montrer le lien entre HL et w40k Le porteur de lance flammes lourd à l'image de l'ingénieur du jeu Lukas Bastonne (j'étais obligé de le joué, m'appelant moi même Lucas^^) Un autre sergent au style, casquette cigare, car c'est classe. Voilà pour le début, j'ai quelques autres figurines non peintes. L'armée aura beaucoup de valkyrie (puisque dans le jeux vidéo cette armée à de nombreux v22 Osprey et Apaches). J'ai aussi comme projets des spaces marines en armures orange et grises portant des pieds de biche géant et des Gauss Gun pour ressembler au heros du jeu: (le "gauss gun") C'est derniers seraient joués tels des Chevaliers Gris, le pieds de biche étant l'arme de force némésis et le gauss gun pour le bolter.
Dernière édition par Karl Von Lugen le Dim 17 Mai 2009 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Dim 3 Mai 2009 - 22:52 | |
| dis donc tu peint sacrement bien tes gardes mais petite question: pour Lukas Bastonne quelle figurine a tu utilisé? parceque moi aussi ds un futur plus ou moins proche je vais me lancer ds la garde | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Dim 3 Mai 2009 - 23:07 | |
| Merci du commentaires, pour Lukas Bastonne, la tête et les jambes viennent du garde de base. Quand au torse il vient du pack de conversion pour cadien de forgeworld. Le sac à dos vient de l'escouade de commandement catachan. | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Dim 3 Mai 2009 - 23:10 | |
| Original ! il en faut du courage pour faire des armées à thèmes !
Par contre au niveau de la peinture : le schéma est efficace et ça rend bien, mais c'est un peu pâteux je trouve puis y'a beaucoup de bavure et de débordement (sans être méchant hein ! )
Hate de voir les valkiryes ! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Jeu 21 Mai 2009 - 18:59 | |
| Voici la suite: Début de la table de présentation Le bunker La tour Le porte étendard régimentaire (pour les connaisseurs de jeux video: CTF ^^) Le drapeau en lui même où l'on voit le régiment (51eme, référence à la zone 51) et le nom : UCEH. Le commisaire Argh!!! Toubib! Et le voici. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Jeu 21 Mai 2009 - 21:18 | |
| Wow, superbe la bannière , la table de présentation est aussi très belle, pour l'instant le "baraquement" de la 3ème photo fait un peu fragile mais avec de la peinture ca devrait mieux aller. D'ailleur, couleur bois où plutôt béton ? | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Jeu 21 Mai 2009 - 21:54 | |
| Merci pour le commentaires. le baraquement devra avoir l'allure d'une de ces tours, donc une base en beton avec le haut en bois. C'est une armée à thème donc je veux faire la table aussi reconnaissable du jeu vidéo que possible. | |
|
| |
Siegfried d Aldorf Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Ven 22 Mai 2009 - 1:02 | |
| joli, et tu compte convertir une valkyrie pour tres soldats aussi? | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Ven 22 Mai 2009 - 12:02 | |
| Pour la valkyrie je ne suis pas sur de faire de grande conversion, peut être des câbles pour descente en rappel comme on peut voir sur l'image, avec quelques garde descendant. Quoi qu'en convertissant il est peut être possible de lui donner l'allure d'un Osprey (l'avion sur la photo). | |
|
| |
Siegfried d Aldorf Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Ven 22 Mai 2009 - 14:38 | |
| Je suis actuellement en train de peindre la mienne et vu ce que je voit de cet avion, c'est vrai qu'il y a une indiscutable ressemblance. Dc j'attend de voir la suite et bon courage. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Ven 22 Mai 2009 - 14:41 | |
| Oué en effet ça en jette, mais fluffiquement parlant c'est moins "interessant" sauf si ton bois est OGMisé pour être aussi dur que de la pierre | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Sam 15 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Pour la suite de ma garde j'ai eu une idée : j'ai deux land speeder spaces marines qui ne me servent à rien. L'idée serait de les transformés en jeep pour ma garde. J'avais déjà vus des photos de personnes qui ont fait ca, mais je ne les retrouvent plus. Si quelqu'un saurait m'aider pour savoir comment m'y prendre... http://images.google.com/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i19.photobucket.com/albums/b184/Aurelius12/Buggysideprofile.jpg&imgrefurl=http://www.warseer.com/forums/showthread.php%3Fp%3D3640230&usg=__o45xqU_s-yI9-wfRL7WYB9NPR_k=&h=387&w=516&sz=32&hl=fr&start=11&tbnid=mNBjqbPI-pizKM:&tbnh=98&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Dland%2Bspeeder%2Bjeep%26hl%3Dfr Ici on en voit une, mais elle est très complexe. | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: [GImp] UCEH Ven 11 Sep 2009 - 21:11 | |
| Voilà la suite ! Plein de conversion: Des vétérans en armures carapaces avec des lances plasma et la blinde de matos, la crème de la crème. Des Jeeps ! Convertit a partir de land speeder et de rabiots.Elles sont jouées comme sentinelles. Une motos blindées, convertie à partir d'une motos d'assaut spaces marines Une hydre, à partir d'une chimère et du quadruple autocanon de la ligne de défense Aegis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GImp] UCEH | |
| |
|
| |
| [GImp] UCEH | |
|