| ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max | |
|
+4kazuul arkange Hernest Diaz azrel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azrel Milicien
| Sujet: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Dim 7 Juin 2009 - 14:40 | |
| je vous rassure, c' est pas moi qui l'est fait voila un tank a vapeur pioché dans un autre forum : "les geulards" ( ba oui mon frère fait les orcs et quand il a trouvé ça j'ai alluciné ..... voyez par vous même ...... "Au départ c'est juste du carton</A> et un morçeau de manche de balais Ensuite c'est, des cartouches de stylo vides des bouchons de stylos des rondelles métalliques des taquets pour étagères (Cheminée)des bouchons de bouteilles (Tourelles)de la carte plastique des rabiots du green et surtout 590 rivets à couper et à coller un à un. | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Dim 7 Juin 2009 - 22:28 | |
| c'est pas bête du tout il faut juste etre patient mais au moins tu peut le customizer comm tu veux et ca te fait economiser 45e quand même ca a sacrement de la gueule | |
|
| |
arkange Milicien
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Mer 23 Mar 2011 - 22:25 | |
| faut pas nn plus oublier qu'il y a quand meme enormement de travail sur ce tank, et que ce gars est quasiment un pro ! | |
|
| |
kazuul Hallebardier
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Hoenheim Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Mer 23 Mar 2011 - 22:59 | |
| A choisir, je suis sur que ce sera plus rentable pour moi d'aller bosser et faire 3-4 heures supp et de dépenser ces 45€ que de passer un temps inestimable à monter moi même un tank en carton... mais c'est une belle prouesse qui est réalisé la. | |
|
| |
Far2Casual Joueur d'Epée
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Mer 23 Mar 2011 - 23:24 | |
| - kazuul a écrit:
- A choisir, je suis sur que ce sera plus rentable pour moi d'aller bosser et faire 3-4 heures supp et de dépenser ces 45€ que de passer un temps inestimable à monter moi même un tank en carton... mais c'est une belle prouesse qui est réalisé la.
This. | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Jeu 24 Mar 2011 - 0:05 | |
| - kazuul a écrit:
- A choisir, je suis sur que ce sera plus rentable pour moi d'aller bosser et faire 3-4 heures supp et de dépenser ces 45€ que de passer un temps inestimable à monter moi même un tank en carton... mais c'est une belle prouesse qui est réalisé la.
Surtout que le temps est la seule chose qui n'est pas récupérable dans une vie... Ceci-dit, il est clair que le gars est doué et qu'il a fait preuve d'une patience à toute épreuve. Je salue la prouesse. Lucce ++ | |
|
| |
Khemrikhara Milicien
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Jeu 24 Mar 2011 - 2:12 | |
| | |
|
| |
khermit Joueur d'Epée
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Jeu 24 Mar 2011 - 15:01 | |
| Vu le niveau de maquetisme qui est présenté, c'est presque dommage que ce tank soit si ressemblant avec l'original... Maintenant, comme tout lemonde | |
|
| |
arkange Milicien
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max Jeu 24 Mar 2011 - 19:00 | |
| C'est sur , sa aurait été lieu qu'il face un truk plus original...(ya plus qu'à le mettre au défis LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max | |
| |
|
| |
| ou comment faire un tank à vapeur à la main, économisé 1 max | |
|