Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StefVanBirhen
Paysan
Paysan
StefVanBirhen


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Empty
MessageSujet: L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen   L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:16

Bonjour à tous!

Ayant oublié la présentation, je vais essayer de soigner celle ci :)

HJ: Stéphane 26 ans habitant dans le Var, essayant de travailler dans l'environnement/normes qualités ect mais c'est pas facile^^ Amateur de warhammer depuis longtemps, ayant arrêté et repris plusieurs fois, j'ai pu commencé mon aventure avec l'édition 4 il me semble (boite homme lézard + bretonnien), puis petit retour à la V6 mais bref.. nouveau retour avec la V7 qui sera plus durable je pense cette fois ci (motivation dans la peinture notamment :) et disposition pour acheter et monter une armée.. tranquillement !! ).


Les armées jouées: j'ai tout d'abord commencé par les hommes lézards, trés puissants vaec leur implacable saurus. Puis les comtes vampires quand les lignées débarquèrent (mais pas accroché, pas de tir et beaucoup trop concentré sur le général :/).

Finalement mon amour pour l'empire qui briller depuis le début (mais qui financièrement n'était pas possible à l'époque vu le cout du métal et mes revenus de.. lycéens:) ), je me suis engagé dans cette voie petit à petit collectionnant des troupes de manières trés légère^^

BG:

L'archidiacre Van Birhen est un fervent défenseur des valuers sigmarites. Originaire des frontières du Nord, il vécut constamment sous la menace des hordes chaotiques déferlant sporadiquement sur l'empire, ainsi qu'autour de la corruption et autres messes noires présentes dans ces régions.

Engagé trés trop dans la religion Sigmarite, celui ci fit rapidement ces preuves à la fois au sein du clergé, et lors d'affrontements redoutables face aux payens de tout poils.

Son action la plus importante fut la défense acharné d'un fort dans le Nord de Ostland proche de la frontière avec les terres du Nord, en 1514. Agés alors de 34 ans à peine , il tint vaillamment en compagnie de ses troupes le fort face à une cohorte démoniaque invoqué par un rassemblement de cultes chaotiques locaux.

recevant les louanges de son ordre et du comte électeur, celui ci fut propulser archidiacre, et amener à rejoindre les instances religieuses d'Altdorf. celui ci ne put rester longtemps cloitrer au sein de l'église et finit par obtenir une mutation sur la frontière Nord de l'Ostland pour organiser la repentance des payens locaux au culte de Sigmar.

Celui ci est donc depuis 1520 en poste à la frontière, épaulé par le capitaine RoseBea éminent tacticien d'Altdorf venu avec un petit contingent d'hommes et d'artillerie.

L'archidiacre est épaulé par son fidèle serviteur le pretre guerrier Marcus Dor Santen, chargé de dirigé les petits contingents lors des patrouilles.

Plusieurs mages de la lumière et des cieux sont également sur place, dans le but de recherches scientifiques sur les conjonctures et les confluences magiques que l'on peut décéler dans la région.



Ma liste d'armée n'est pas encore bien défini, un poste est consacré au premier contingent en 1500 points, mené par Marcus Dor Santen.

Cordialement

Stef
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Empty
MessageSujet: Re: L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen   L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:53

Bien le bonjour à toi sur le forum.

Tu est localiser ou dans le var.Car étant sur aix avec mon frère qui joue comte vampire si cela t'intéresse on pourrait se rencontrer un weekend pour organiser une bataille.

Sinon bon courage pour ton armée le background à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
StefVanBirhen
Paysan
Paysan
StefVanBirhen


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Empty
MessageSujet: Re: L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen   L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:38

Salut mitsuo^^

je suis de sainte maxime.

Pour faire des batailles ça aurait été avec plaisir mais pour l'instant j'ai pas réellment d'armée:)

Je me précipite pas dans l'achat de mes troupes pour éviter les 2 précédente overdose de peintures que j'ai eut avec mes armées précédentes:)

En empire je dois avoir actuellement 10 hallebardiers peints (mais pas beau bouh caca) 1 pretre guerrier à pied, 2 sorciers à pied (oui j'aime peindre des sorciers :) ) et quelques miliciens plus ou moins finis ^^

En commande 1 canon et la botie du général/Grande bannière.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Empty
MessageSujet: Re: L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen   L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée sainte de l'archidiacre Van Birhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: