RE ,
En premier lieu, merci beaucoup pour cette carte je ne connaissait pas.
- Citation :
- Pourquoi pas près de la source du Haut Reik dans les Montagnes Noires? Tu as de l'eau des montagnes et ce n'est pas loin du col du feu noir (histoire de tomber sur des adversaires divers...)
Alors ça peut être une bonne idée. Le fleuve est t'il assez large pour que plusieurs péniches y naviguent en même temps? Sinon pour la proximité avec le col ca peut être sympa.
- Citation :
- Sinon il y a également la possibilité pour toi de créer une raison d'avoir des troupes de Nuln dans les Principautés ...
Bof bof il fait trop chaud a mon gout. En plus ça grouille de skaven y parait.
- Citation :
Ensuite pour ton général tu compte lui donner quoi comme équipement ? As-tu déjà une idée de son caractère pour les surnoms ça peux aider.
Pour le nom si tu lui mets une particule alors prends un nom court 2 syllabes 3 max après c'est trop long.
Pour mon gégé ce sera un personnage juste pour le background ( je joue un archidiacre ^^ ). Mais je le joue aussi au jdr donc pour ceux qui connaissent :
Krieger ... "nom" le "surnom" :
carrière actuelle : Aristocrate
carrière passé : noble -> étudiant -> soldat (200 xp ) -> sergent -> capitaine -> politicien
Equipement : armure de plate complete en fer météorique, paire de pistolet de duel de qualité exceptionnelle, épée bénie de qualité exceptionnelle, bouclier de qualité exceptionnelle
le background a venir "ici"
Infos supplémentaire : Armée :
J'ai fait une partie de warhammer contre un orque (et j'ai gagné) ou nous avions refait nos LA en fonction de notre fluff, pour moi ca donne ca :
Il est impossible de prendre : les arquebusiers, pistoliers, escorteurs, feu d'enfer et tonnerre de feu ; Raison : la citée se trouvant dans une zone particulièrement humide, il est impossible de choisir les unités car la poudre est trop souvent mouillé et car les armes rouilles , etc
si jamais la partie se joue dans un terrain neigeux, les canons, mortiers et tank a vapeur coutent + 15 pts pour la protection de la poudre.
Arbalétrier : nouvelle capacité : en raison de l'absence d'arquebusiers, les gérants de la ville ont pu accordé plus de crédits aux arbalétriers. Les armes ont donc pu être améliorécet disposent donc d'un viseur.
Arbalète de précision :
Portée : 30 ps F : 4 Règles : précis : pas de malus de longue portée
Moral d'acier : Les soldats d'Hodeïnburg vivent dans un lieu inhospitalier et dangereux, il ont tissé avec leur officier des liens étroits et leur foi est inébranlable.
Moral d'acier : La portée du cd du général passe de 12 ps a 16 ps.
Cependant si le général venait a mourir , les unités situé a 10 ps ou moins veraient leur cd subire un malus de -1 durant 1d2 tour (1,2,3 = 1 tour et 4,5,6 = 2 tours)
Nouvelle alliage : Les armures légéres , lourdes et de plates sont plus résistantes car elles sont faites d'un alliage d'acier trempé, de carbone et d'une faible quantité de fer météorique (ou autre chose ^^). Pour représenter cela, il faut désomrais une force de 5 et non de 4 pour infliger un malus a la svg.
Je complete plus tard