Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Für Sigmarehre [terminé]

Aller en bas 
+5
Althaniel
arou
Karl Magnus
julo62
Tresmals
9 participants
AuteurMessage
Tresmals
Lancier
Lancier
Tresmals


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Lot et Aude
Date d'inscription : 09/08/2009

Für Sigmarehre [terminé] Empty
MessageSujet: Für Sigmarehre [terminé]   Für Sigmarehre [terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:14

enfin quelques jours de congés qui me permettent de reprendre les pinceaux.....
pour commencer j'ai choisi la figurine de prêtre de Sigmar de chez Gamezone, vraiment superbe comme support de peinture
je débute toujours par le décor qui par la suite conditionnera le travail de peinture sur la bête Für Sigmarehre [terminé] 2438927653
le décor :

Für Sigmarehre [terminé] 091222011439153318

un petit socle pour réhausser l'ensemble, en décor de fond, un arbre, des racines qui partent sur le côté que je vais mettre en forme, le sol en rebouche bois, pour le moment c'est la couche de base, viendra un travail supplémentaire toujours au rebouch' bois, ensuite je travaillerais les racines pour les rabattre sur l'avant du socle.
prochaine étape la peinture du décor...


Dernière édition par Tresmals le Dim 31 Jan 2010 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batailledemalemort.org
Tresmals
Lancier
Lancier
Tresmals


Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : Lot et Aude
Date d'inscription : 09/08/2009

Für Sigmarehre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Für Sigmarehre [terminé]   Für Sigmarehre [terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:31