Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tobias Capitaine du Nordland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobias
Paysan
Paysan
Tobias


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2010

Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:52

Bonjour à tous

Je me présente Tobias Capitaine du Nordland depuis 3 mois j'ai suivi ma formation à l'académie du Nordland. J'ai été retenu pour ma capacité à garder mon sang froid dans les pires moments. Ma plus grosse bataille fut contre des Orques où j'ai remporté une éclatante victoire. J'ai terrasser le chef orque en duel cela m'a valu une médaille. Tobias Capitaine du Nordland 3397943904
Depuis cette bataille je me perfectionne au tactiques militaire et j'attend l'arrivée de mes nouveaux hommes. Tobias Capitaine du Nordland Smiley_2
J'espère pouvoir entrer dans votre communauté même si mon armée et de taille très réduite.
Pour L'Empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:27

Salut à toi et Bienvenue

t'en fais pas on a tous commencé avec quelques figouz avant de ruiner complètement notre famille, d'oublier toute vie sociale, et de marmonner de ci de là quelques propos incompréhensibles au sujet d'une comète à 2 queues, d'un enfant élu capable de terrasser des hommes rats...

... chut, ils vont revenir!

Bien à toi,
Julo62.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Paysan
Paysan
Tobias


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2010

Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:17

merci pour l'accueil c'est sympa je vais essayer de faire des photos de mes soldat pour vous montrez mes talent en peinture ( pas très bon je débute) et avoir de vos conseil pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2010

Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:41

Bienvenue à toi Tobias Capitaine du Nordland 3397943904 . Et pour tes compétences de peintre, si t'avais vu la tronche de mes premières figurines...mais je les garde tel quel pour avoir l'impression d'être devenu un as du pinceau (juste avant de pleurer devant les photos des figurines de"Eavy Metal" sur les boites des regiments...)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Paysan
Paysan
Tobias


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2010

Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:59

bon pour demain je fais des photos pour avoir vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Capitaine du Nordland Empty
MessageSujet: Re: Tobias Capitaine du Nordland   Tobias Capitaine du Nordland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Capitaine du Nordland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: