Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les grands changements V7 - V8

Aller en bas 
+5
athanas
Archange
Kris de Valnor 62
Eloi De Murphy
julo62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements V7 - V8   Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:31

athanas a écrit:
Suivant ce que tu met à ton capitaine cela veut dire que le pégase obtient une sauvegarde d'armure à 1+ et une invulnérable. Il n'est tout de même pas indestructible.

Si le péage descend a 1 PV on repart sur les PV du capitaine qui sont supérieur ou pas car cela me parait un peu gros non ?
Nope. En résumé, le pégase devient une simple monture (comme un cheval) qui est donc inciblable et indestructible. Comme ton capitaine à cheval: tu ne tues jamais le cheval. Le pégase c'est pareil.

Avec l'exception notable qu'à la place des 2PV du capitaine, il obtient les 3PV du pégase. Plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements V7 - V8   Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:30

effectivement c'est intéressant pour harcelé des petites unités ou bien des machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements V7 - V8   Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:07

le capi-pégase va devenir un inconditionnel avec quels options et mission c à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements V7 - V8   Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:45

En même temps, ça devient dur de caser tous les persos qu'on veut.
Même à 3000 points, on a vite fait de prendre l'archi et le seigneur sorcier qui semblent indispensables, puis un ou deux sorciers, un prêtre guerrier, une GB, un ingénieur, un général ou un capitaine... bref, on ne manque pas d'idées mais bien vite de points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands changements V7 - V8   Les grands changements V7 - V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands changements V7 - V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques changements...
» Résumé des changements de la v8 au 9e Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles-
Sauter vers: