| Lance de cavalerie et général . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princeps Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 1:58 | |
| Bonjour a tous !! Je me suis rendu compte , que le général impérial , n'a pas accès a la lance de cavalerie !!! Est ce un oubli ??? | |
|
| |
Kissing Chevalier
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 2:16 | |
| le LA à la main je cite p73 "Destrier bla bla bla, S'il est monté, le Général peut porter une lance de cavalerie (+6 pts)" | |
|
| |
Princeps Hallebardier
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 2:22 | |
| A ben oui , pas les yeux en face des trous !!! | |
|
| |
Kissing Chevalier
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 2:26 | |
| Apres…qui le joue monté le general? :) À pied avec les troufions pour faire profiter de son Cd un max! un Pretre Guerrier avec le marteau du Jugement pour quasi assurer que "moi touche moi tue" dans les chevaliers suffit largement . | |
|
| |
Princeps Hallebardier
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Bah , moi je le joue sur pégase | |
|
| |
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Dim 29 Aoû 2010 - 15:46 | |
| - Citation :
- Bah , moi je le joue sur pégase
Le joues-tu dans ce cas comme général de ton armée? Si non, évidemment, le capitaine sur pégase ferait aussi bien pour moins cher. Si oui, je suppose que c'est pour pouvoir bénéficier d'une bulle de commandement mobile... Dans ce cas trouves-tu cela réellement utile? Car même si le jeu a connu une accélération, une ligne de bataille impériale peut rester relativement stable, et le positionnement du général n'est pas forcément un gros problème. Curieux de savoir... Bien à toi, Julo62. | |
|
| |
Archange Capitaine
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Lun 30 Aoû 2010 - 0:29 | |
| - Princeps a écrit:
- Bah , moi je le joue sur pégase
Autant jouer un capitaine qui a aussi 3PV grace au pégase, a les mêmes stats et coûte moins cher, non? | |
|
| |
Princeps Hallebardier
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . Mar 31 Aoû 2010 - 2:31 | |
| C'est tout simplement car , j'aime cette figo , et que je trouve plus normal que ce soit un général qui soit dessus qu'un de ses larbins Sur les petites unités , bien équipé ça passe plutot bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance de cavalerie et général . | |
| |
|
| |
| Lance de cavalerie et général . | |
|