| La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] | |
|
+11Peter von Nebelheim Théobald Hertwig le Francgauloisceltic Khemrikhara Kelsidre kazuul Archange sakapus lucceafar Nith von Bergen Brownie Brown 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie Brown Epéiste
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Amiens et Alentours Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Mar 22 Mar 2011 - 0:26 | |
| Bon ... Personne ? Tant pis , je continus avec 2 autres Body-buildés suicidaires ! Voila ! | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Amiens et Alentours Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Sam 9 Avr 2011 - 21:52 | |
| Tien , ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici ! Pour la Peine , Voici Franusz Zyber , un Je ne sais quoi de l'Empire ! Tchuss ! P.S : Je reprendrai des Photos qui Bouffent moins les Ombrages plus tard dans la Fin de Semaine ... | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Dim 10 Avr 2011 - 14:57 | |
| .............................Bonjour Seigneurs de l'Empire. ..Très jolie travail, belle conversion, il ressemble bien à un Maître ingénieur mai avec le gros marteau qu'il tien on pourrais penser à un Capitaine. ... ...Bonne journée. | |
|
| |
Oberst Von Steinwitz Epéiste
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Orleans Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Mar 12 Avr 2011 - 10:56 | |
| Oui c'est la fig's de l'inquisiteur Coteaz, belle conversion en effet | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Jeu 28 Avr 2011 - 21:47 | |
| L'Archidiacre après quelques retouches ! Alors ? | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Ven 29 Avr 2011 - 0:21 | |
| Il est devenu manchot?
Sinon j'ai du mal à percevoir ce que tu as pu lui apporter de plus en comparaison avec la photo précédente.
Peut être besoin de lunettes...
Lucce ++ | |
|
| |
meyrio Hallebardier
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Ven 29 Avr 2011 - 12:17 | |
| Il y a des éclaircissements sur l'armure. Ca ne se voit pas trop en effet, mais quand on y prête attention, on voit bien la différence. Il en manque sur la cape j'ai l'impression. | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Dim 1 Mai 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Archange Capitaine
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Dim 1 Mai 2011 - 18:40 | |
| C'est possible d'avoir une liste des morceaux que tu as utilisés pour le seigneur avec le rapace? Je suis fan de ta figurine.
Pour le capitaine je trouve qu'il est très bien et manque d'un petit quelque chose pour le doré: un éclaircissement des arêtes en mithril serait bien par exemple. | |
|
| |
Théobald Hertwig Capitaine
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Ostermark (78) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Dim 1 Mai 2011 - 20:09 | |
| Je trouve le Capitaine du plus bel effet. Dommage que son utilité en termes de jeu soit aussi réduite... (Qui joue un capi autre que sur pégase ou PGB sérieux ?). Et l'Archi aussi est sympa, et très bien converti. Bonne continuation ! | |
|
| |
sakapus Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Lun 2 Mai 2011 - 2:24 | |
| Assez fan de ton capitaine, un ptit eclaircie mithril ou chainmail serait effectivement encore mieux. | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Ven 6 Mai 2011 - 20:31 | |
| Merci pour les Commentaires ! Voici pour le Capitaine inutile : - Spoiler:
Enjoy ! (Or Not ) | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Sam 7 Mai 2011 - 23:07 | |
| Voici en Rab l'Orc dispo dans la Boîte d'archers ! C'est la Premiere Fois que je peints une Peau-verte ! | |
|
| |
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] Lun 9 Mai 2011 - 22:54 | |
| j'adore cette figurine !! j'ai envie d'acheter les archers rien que pour elle ,j'imagine très bien cet orque au pied du socle de Karl Franz et Griffe Mortelle ! Par contre ,j'ai toujours trouvé que le vert proposé par Citadel pour les Peaux-vertes était un peu trop flashy ! Question de goût,mais comme ces figurines ,de Gobelins en particulier, ont toujours un aspect burlesque ,çà donne un ensemble un peu trop cartoon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] | |
| |
|
| |
| La Caserne de Brownie Brown ! [Galerie] | |
|