| Forge World Empire : Demi-griffon inside ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Joueur d'Epée
| Sujet: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Mer 23 Fév 2011 - 20:56 | |
| Comme discuté précédemment, je vous présente la première sortie Forge World pour notre Empire adoré :
Theodore Bruckner, Champion de Nuln, sur son Demigriffon !
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/THEODORE-BRUCKNER-AND-REAPER.html | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Mer 23 Fév 2011 - 21:22 | |
| Mais qui lui a coupé les ailes, pauvre bête ?!?
Lucce ++ | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Amiens et Alentours Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Jeu 24 Fév 2011 - 0:31 | |
| J'aime beaucoup le personnage en lui même mais je trouve que le Griffon fait maladif ... Pourquoi ils ont fait un "DEMI" griffon ? Quelle idée ! Vivement le "Land-Shipe" de Marienburg ! Trouvez vous ça chére ?
A bientôt mes p'tits comtes !
P.S : Connaissez-vous le delais de livraison jusqu'en France ? Merci !
| |
|
| |
Oberst Von Steinwitz Epéiste
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Orleans Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Jeu 24 Fév 2011 - 15:36 | |
| Salut les amis!
Je trouve la fig's stylé est le fait que le demigryph n'ait pas d'aile lui donne un côté 'original' et 'chocobo'' (quoique je ne sais plus si les chocobos ont des ailes)
A la fin ils marquent: rêgles experimentales, peut etre qu'on pourra le jouer dans le nouveau LA!
PS: Pour les délais de livraison il faut compter (je crois) 6 à 8 semaines! | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Jeu 24 Fév 2011 - 17:52 | |
| - Oberst Von Steinwitz a écrit:
- Je trouve la fig's stylé est le fait que le demigryph n'ait pas d'aile lui donne un côté 'original' et 'chocobo'' (quoique je ne sais plus si les chocobos ont des ailes)
Ben justement, c'est ce que je lui reproche, on perd le sérieux de l'armée là... - Oberst Von Steinwitz a écrit:
- A la fin ils marquent: rêgles experimentales, peut etre qu'on pourra le jouer dans le nouveau LA!
Personnellement je me refuse à jouer des figurines que je trouve laides et pas nécessaires (on a déjà le cheval, le pégase, le griffon et le dragon... alors avoir le demi-cheval -> Poney pour les chevaliers et le demi-griffon, faut éviter qu'ils nous sortent en plus un demi-dragon... fake!!) - Oberst Von Steinwitz a écrit:
- PS: Pour les délais de livraison il faut compter (je crois) 6 à 8 semaines!
Mode Joke On: Ils t'ont livrés en pouce-pouce par le tunnel de la manche ou en pédalo? Mode Joke Off Nan, il faut compter une dizaine de jours voir peut-être moins. J'ai déjà reçu des commandes Anglaises sur eBay en moins de 5 jours. Lucce ++ | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Amiens et Alentours Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Sam 26 Fév 2011 - 2:04 | |
| Merci pour l'info ! Que pensez vous d'une petite convertion pour qu'il soit sur le Griffon de la Boite de l'Ile de Sang ? Et sur un lion de Chrace ? ou Bien rajouter des Ailes a ce Bétail ? Des conseils sur ces différentes convertions seront les Bienvenues ! Allez , a plus Mes Gens ! | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Mer 2 Mar 2011 - 0:31 | |
| 'xcusez moi du double post mais je voulais savoir si il etait possible d'acheter la figurines a Pied Uniquement ? Merci ! Funny Fish , le monologne double-posté de la mort qui tue [EDIT] Je me permets de Up pour savoir quoi ! allez , Tchou ! | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! Mer 2 Mar 2011 - 20:35 | |
| Les règles sont pas mal non plus, c'est une belle bête en défi même si l'invu manque un peu et que la save reste moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forge World Empire : Demi-griffon inside ! | |
| |
|
| |
| Forge World Empire : Demi-griffon inside ! | |
|