Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Menestrel du Lys

Aller en bas 
+3
Heinrich von Hausen
lucceafar
menestrel-du-lys
7 participants
AuteurMessage
menestrel-du-lys
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/02/2011

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:59

Bonjourà toutes et tous,

je fréquente le monde des figurines depuis un bout de temps - j'ai 50 ans - , en fait depuis que mon fils s'y était intéressé il y a une bonne dizaine d'années.
je ne vous cacherais pas que c'est le coté peinture et collection qui m'a attiré.
Aujourd'hui je possède des figurines dans trois armées:
- bretonniens,
-empire,
-nains.
j'ai également un certain nombre de personnages dans toute la gamme Warhammer, choisis pour leurs beauté , originalité ou rareté, et je suis toujouts à la recherche d'une nouvelle pièce pour agrandir mon monde fantastique.
je ne joue pratiquement pas, mais je suis toujours très heureux de parcourir les sujets d'un site comme celui-ci, car en dehors de l'enthousiasme des participants, je les trouve très interessants et en plus, ils me baignent dans cet univers fantastique que j'adore (fan de Tolkien).
Je finirais en vous disant que je ne pense pas etre un grand peintre, mais c'est pas grave, peindre reste mon plaisir. A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:47

Ben voilà une présentation qu'elle est bien!

Bienvenu à toi Menestrel!

Je te rassure, en général, c'est toujours comme celà que ça se passe. Les jeunes joueurs qui débutent ne le font quasiment que pour jouer, alors que les "joueurs d'age mûr" débutent souvent pour la beauté des figurines, la peinture et la collection.

Le jeu peut mener à la peinture avec l'âge (on devient plus patient donc on peint "mieux" lorsque l'on vieillit) mais rarement dans le sens inverse.

En tout cas, n'hésite pas à nous faire partager ton goût pour la collection et la peinture, ça nous intéresse grandement.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:58

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oberst Von Steinwitz
Epéiste
Epéiste
Oberst Von Steinwitz


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 24/11/2010

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:45

............................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Menestrel-du-lys: Bien le bonjour l'ami, je te souhaite la bien venue sur nos terre.
...50 printemps à nous deux ce la fera 100 printemps. Razz

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:13

Je vais citer votre exemple à mon père les gars, ça lui prouvera qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre au wargame (mais étrangement, je ne pense pas qu'il aurait la patience et la précision nécessaire pour le hobby ^^).

Bienvenue à toi!

Peter von Nebelheim, qui espère bien que Warhammer existera toujours quand il aura 50 ans à son tour (mais avec 2012, tout ça, c'est pass gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/09/2010

Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:54

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menestrel du Lys Empty
MessageSujet: Re: Menestrel du Lys   Menestrel du Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menestrel du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: