Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 beeppers44; nouvel impérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beeppers44
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:06

Salut à tous;

J'attaque ma sixième année de Battle et chaque je change d'armée; cette année se sera celle de l'empire.

Je pense que probablement c'est l'armée qui me convient le mieux après les HE, les ogres, les skavens, les démons et les guerriers du chaos... Elle pleine de force et pleine de faiblesse donc pas abusée, cela change après les guerriers du chaos .....

Je joue dans un milieu de tournoyeur, mais faute de disponibilité le samedi, je ne peux pas en faire autant que je veux .... donc mon niveau de jeu s'en ressent... Prochain objectif Briare 2011, et seconde participation au grand handicap de Chateaudun ...

J'étais plus figuriniste que joueur mais la face obscure m'attire de plus en plus et les figurines à peindre s'accumulent au profit de partie...

Voilà, la quarantaine bien tassée (c'est un doux euphémisme), j'espère un jour cotoyé l'élite impériale beeppers44; nouvel impérial 1428225354

Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:42

Salut à toi !

Tu arrives à monter combien de points d'armée, si tu changes chaque année ? Le choix de l'Empire semble s'imposer après avoir jouer autant de "méchants" (hauts-elfes exceptés, et encore ^^).

Bienvenue parmi nous (à défaut de l'élite de l'Empire Razz )

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
beeppers44
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:30

En nombre de points 5 à 6000 points minimum ... de peint.

En empire, pour l'instant, je dois en être à plus de 4000 points car je prépare d'une année sur l'autre la future armée ...... Je n'ai pas de joueurs d'épée car je ne vois pas leur utilisation, mais sinon j'ai déjà un peu de tout.

Vendredi soir j'ai aligné 2500 points full artillerie 3 canons, 3 mortiers plus TAV et autel, avec flagellant, épéistes et hallebardiers .... contre CV pas beau 2 unités d'éthéré, carosse, 3 vampiroux dont un seigneur et un roi revenant !!!

Mais comme je le disais à la base je suis presque plus "peintre" .... donc la peinture ne me rebute pas ....
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:25

Bienvenu à toi ami peintre et collectionneur... et bon courage pour ton entreprise, déjà une armée, c'est dur à gérer alors plusieurs...

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
beeppers44
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2011

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:50

Je viens de finir mon second pégase ce soir !!!!

Je pense que je vais ouvrir un sujet sur l'art et la manière de les utiliser à mon retour de vacances beeppers44; nouvel impérial 1549146143

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:40

Bienvenue à toi !
Bienvenue



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:18

............................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Soit le bienvenue sur nos terres.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beeppers44; nouvel impérial Empty
MessageSujet: Re: beeppers44; nouvel impérial   beeppers44; nouvel impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beeppers44; nouvel impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Impérial !
» nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant.
» Un nouvel arrivant:
» Un nouvel arrivant:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: