| Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! | |
|
+3Hadred von Goestner lucceafar Thomov Le Poussiéreux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomov Le Poussiéreux Joueur d'Epée
| Sujet: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Jeu 28 Juil 2011 - 16:23 | |
| Bonsoir à tous, je me présente: Thomov Le Poussiéreux, ancien noble campé dans la douce province impériale de Sylvanie. Je suis un invétéré joueur de Warhammer et je sévis déjà sur de nombreux forum raciaux: -Comtes Vampires (Thomov Le Pousséireux) -Athel Loren (Tomariel Le Moussu) -Alliance des Légions Immortelles (Tomatep l'Ensablé) -Les Gueulards (Tomgrot L'Egaré) -Le Fléau Nordique (Tomgor LourdSabot) Je viens faire un tour en ces lieux pour m'instruire quelque peu sur la plus grande nation humaine du Vieux Monde, ainsi que vous faire partager un de mes écrit qui met en scène un de vos concitoyens.
Plus sérieusement je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je joue à Warhammer depuis plus de dix ans (Bretonnie, Orques et Gobelins, Hommes-Lézards, Hommes-Bêtes, Comtes Vampires et Elfes Sylvains!). J'ai une collection presque infinie de Livres Dont VOUS Etes Le Héros, je suis un grand fan d'HeroQuest, Space Crusade, Space Hulk, Mordheim, Blood Bowl, jeux de rôle,... Bref, un passionné (qui a dit geek?). J'espère me plaire parmi vous!
Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Ven 29 Juil 2011 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
lucceafar Capitaine
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Nord de l'Empire Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Jeu 28 Juil 2011 - 16:48 | |
| - Thomov Le Poussiéreux a écrit:
- je m'appelle Thomas
Avec tous tes pseudos, tu m'aurais dis que tu t'appelais Albert, je t'aurais pas cru... - Thomov Le Poussiéreux a écrit:
- ...HeroQuest...Mordheim... jeux de rôle...
Je sens que tu vas me plaire toi!!! Bienvenue à toi l'ami ! Lucce ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Jeu 28 Juil 2011 - 17:05 | |
| - lucceafar a écrit:
- Thomov Le Poussiéreux a écrit:
- je m'appelle Thomas
Avec tous tes pseudos, tu m'aurais dis que tu t'appelais Albert, je t'aurais pas cru... Ha! Les apparences sont parfois trompeuses... Mais pas cette fois. | |
|
| |
Hadred von Goestner Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Altdorf - Reikland Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Jeu 28 Juil 2011 - 21:39 | |
| Je t'ai déjà vu sur le forum Mordheim - La cité des damnés je crois ! Enchanté de te voir par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Ven 29 Juil 2011 - 11:38 | |
| Ha, en effet je suis également membre de ce forum (on finit par perdre le compte...). Content de te croiser à nouveau Hadred. | |
|
| |
Von Rechnaud Epéiste
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Ven 29 Juil 2011 - 12:45 | |
| Un honneur d’accueillir le comte de la crypte parmi nous ! (mon pseudo est Sangran sur le forum CV ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Ven 29 Juil 2011 - 13:15 | |
| Tiens tiens, serait-ce notre Archidiacre d'Ulric sylvanien? Ravi de te retrouver en ces lieux, Sangran/von Rechnaud | |
|
| |
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Ven 29 Juil 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue à toi ! Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Ven 29 Juil 2011 - 20:22 | |
| ....................................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Bienvenue sur nos terre Thomov Le Poussiéreux.
...Bonne soirée. | |
|
| |
Brownie Brown Epéiste
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Amiens et Alentours Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Dim 31 Juil 2011 - 14:40 | |
| A croire que les Grands Esprits se rencontrent !
C'est a mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur un forum après que tu ai fait de même sur le forum CV. Amuses-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Lun 1 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Brownie Brown en personne, content de te revoir, vieux briscard!
J'ai également déjà croisé ce "francgauloisceltic" lors de mes promenades en Athel Loren!
Décidément, le monde du hobby est tout petit... | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! Lun 1 Aoû 2011 - 23:17 | |
| ....................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire. ...Thomov Le Poussiéreux: à écrit. - Citation :
- J'ai également déjà croisé ce "francgauloisceltic" lors de mes promenades en Athel Loren!
...Disons que tu as croiser mon (autre moi, mon double, mon frère Sylvain) j'ai nommé, Anos fils d'Athel et de Loren. ...Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! | |
| |
|
| |
| Thomov Le Poussiéreux, pour vous sévir! Heu... Vous servir! | |
|