Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fluf de ma futur armées: en construction !

2 participants
AuteurMessage
Kelsidre
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kelsidre

Fluf de ma futur armées: en construction ! Empty
MessageSujet: Fluf de ma futur armées: en construction !   Fluf de ma futur armées: en construction ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Les Falkenhelm

Les Falkenhelm forment une famille nombreuse. C’est une famille immensément riche, elle a formé cette richesse au cours de nombreux siècles, leurs activité sont nombreuses : armes, chevaux, céréales, vin, banque, hôtel, transport maritime et fluviale ….Leur entreprise dispose de comptoirs es dans de nombreuses villes de l’Empire Altdorf, Talabheim, Bechafen, Pfeildorf, Middenheim et même Marienbourg ou elle disposerait selon des rumeurs de coffres d’or caché au impôt de l’Empereur, mais aussi en Bretonnie.
Plusieurs membre de la famille occupe des places influentes dans les administrations ce qui fait qu’ils ont un certains pouvoir et peuvent ce donnez des privilèges, et évincer leurs concurrents. De plus il fond partie de la confrérie des frères de Lumière une organisation secret qui pousse ces membres à l’élévation spirituelle et intellectuelle.
Les enfants reçoivent la meilleur éducation et fréquente les meilleures écoles de l’Empire et parfois de Bretonnie.
Avant d’exercer dans l’entreprise les hommes doivent faire un service militaire imposer par la famille, ceci afin d’endurcir les hommes et de les faire mûrir mais aussi de s’illustrer dans les bataille et de faire honneur au nom de famille et de s’attirer les bienfaits de la noblesse.
Cependant malgré ceci la famille et extrêmement discrète pour pouvoir continuer ces activités ….La puissance de la famille s’exprime aussi par les nombreux domaines qu’elle possède, les dons qu’elle fait à diverse association de l’Empire (aide aux pauvres religieuse, victime de guerre …), mais aussi par sont armée privée….

Voilà pour l’histoire de la famille de certain membre de l’armée

Le Général Albrecht Falkenhelm est un jeune homme de 28 ans, il fit de brillantes études dans les écoles d’Altdorf et nouât de solide amitié avec des nobles et d’autre fils de bourgeois. Il montra de bonnes aptitude au combats assez tôt, de plus la pratique des échecs durant toute sont enfance permis d’aiguiser ces talents tactiques. Il entra à l’école des officier d’Altdorf et en sortis avec le grade de capitaine il servit quelque temps dans la garde de l’Empereur et s’illustrât dans de nombreux combats ce qui lui permit d’accéder au rend de général avec l’appui de ces relations. Il ce fit engager dans les armées de Nuln.

Sont petit frère le Capitaine Wolfgang Falkenhelm est une jeune de 23 ans assez turbulent et en proie aux scandales, pour le calmer ces parents l’ont envoyé faire l’école des officiers d’Altdorf ou il ressorti assagit et sous le rang de Capitaine. Pour éviter de nouvelle frasque fantaisiste firent joué de leurs relations pour l’intégré sous les ordres de sont frère.

L’ingénieur de l’armée n’est d’autre que leurs cousins Otto Falkenhelm, il fit de brillantes études aux seins d’institution de Chimie et de mécanique et dispose d’aptitude à la physique. En plus de sont rôles d’ingénieurs aux seins de l’armée il est professeur à l’université de Nuln quand l’armée n’est pas mobilisée. Il est aussi à un niveau élevé dans la confrérie des frères de Lumières.

Voila mon fluff je pense qu'il est encore à travailler, je compte sur vous pour me donner des avis sincére et constructifs ainsi que de me conrriger si j'ai fait des erreurs sur notre nation que je ne connais pas très bien ...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux

Fluf de ma futur armées: en construction ! Empty
MessageSujet: Re: Fluf de ma futur armées: en construction !   Fluf de ma futur armées: en construction ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:13

Salut à toi, Kelsidre !
L’idée d’une famille entière pour diriger ton armée est excellente ; de plus, cette famille semble compter des personnalités assez différentes et est membre d’une société secrète (dédiée à Tzeentch à leur insu ?) !
Que demander de plus ?
Bien entendu, il serait bon de travailler d’avantage et de creuser un peu la psychologie des personnage mais c’est un début très encourageant.

Cela dit, il faudrait que tu fasses de sérieux efforts concernant l’orthographe et la grammaire/conjugaison car ton fluff fourmille de fautes en tous genres et cela en rend la lecture assez fastidieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Fluf de ma futur armées: en construction !
Page 1 sur 1