Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question prêtre sigmar

Aller en bas 
+3
radagast10
Vorn Thugenheim
napo
7 participants
AuteurMessage
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:57

Petite question un peu .. Question prêtre sigmar 2438927653

Mais je souhaiterais collé un prêtre guerrier de Sigmar à mon unité de chevalier, par contre je ne trouve que Luthor Huss comme prêtre monté ... Je deviens aveugle ou c'est bien le seul prêtre monté? Question prêtre sigmar Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:04

J'en ai jamais vu d'autre non plus Question prêtre sigmar Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
radagast10
Hallebardier
Hallebardier
radagast10


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : troyes 10 Aube
Date d'inscription : 14/12/2010

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:36

tu peux prendre un cheval caparaçonné pour ton pretre ou archidiacre , voir options de ta liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:12

.................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Napo à écrit:
Citation :
Mais je souhaiterais collé un prêtre guerrier de Sigmar à mon unité de chevalier, par contre je ne trouve que Luthor Huss comme prêtre monté ... Je deviens aveugle ou c'est bien le seul prêtre monté?
...Il en existe, mai se sont ceux d'Ulric.
...Tu peux en trouver pour l'empire dans d'autres Games, mai je n'ai plus les noms en tête, ci non, tu peut faire une conversion.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:40

Ok merci c'est bien ce que je pensais, je voulais être sûr de pas passer côté d'une figurine qui m'aurait plû sans devoir commencer à convertir Question prêtre sigmar Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:36

napo a écrit:
Mais je souhaiterais collé un prêtre guerrier de Sigmar à mon unité de chevalier, par contre je ne trouve que Luthor Huss comme prêtre monté ... Je deviens aveugle ou c'est bien le seul prêtre monté?
Alors je ne sais pas si tu parles au niveau règles ou au niveau figurine.

Niveau règles: il suffit de prendre l'option destrier (+10pts) dans le profil du prètre guerrier.

Niveau figurine: il n'existe qu'une seule figurine Games Workshop représentant le prètre guerrier monté et c'est bien Luthor Huss. Après il est possible de convertir...

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:36

... double-post... (mauvaise manip)


Dernière édition par lucceafar le Mer 28 Sep 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:13

Je parlais bien niveau jeu, tu penses que si je dis à mon adversaire que le prêtre siegfried à un destrier caparaçonné alors que la figurine n'en à pas je ne risque pas d'avoir une remarque??

Je dois dire qu'auparavant les unités que mes armées avaient toujours ce que je souhaitais:

- Un capitaine sur destrier avec bouclier et arme, je trouvais une figurine avec ces particularité et je l'achetais et ainsi de suite Question prêtre sigmar Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:42

Mode HS On:
Désolé pour le double post, y'a quelque chose qui a du râter...
Mode HS Off.

Ce que j'ai un peu de mal à comprendre est le fait que tu ne veuilles pas utiliser ce bon vieux Luthor... Y'a quelque chose qui te gène?

La figurines est bien réussi et visuellement, tu es dans le vrai avec son destrier caparaçonné.

Après c'est sûr que si tu mets sur table une figurine à pied et que tu dis à ton adversaire qu'il a un cheval... ça le fait pas.

Après si tu as vraiment une dent contre Luthor, tu prends un chevalier, tu lui mets une tête rase découverte, tu l'équipe d'un marteau de loup blanc, quelques bricoles d'une grappe de flagellants, et le tour est joué !

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:59

Non, non je n'ai rien Luthor c'est juste que si par exemple je veux joindre un bouclier et marteau 1 main je devrais le signaler ou le fabriquer, je trouve que là GW devrait nous donner le même choix entre les figurines et les combos du LA, sans devoir commencer à trifouiller nous même ( j'ai vraiment peur de rater mes conversions en fait Question prêtre sigmar 1509063125 ), rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:07

..........................................Bonjour à tous Seigneurs du vieux monde.


...Napo: à écrit.
Citation :
( j'ai vraiment peur de rater mes conversions en fait )
...Rien ne dit que tu ne la réussira pas et puis la peur n'évite pas le danger Evil or Very Mad
...Essaie peut être que tu seras surpris que ce là te plaise.

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:56

en surfant sur GW (honte à moi ^^), j'ai trouvé ça, et je me suis dit que ça te donnerait peut courage pour convertir Question prêtre sigmar 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
napo
Milicien
Milicien
napo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/09/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:41

:smiley des yeux qui sortent des trous:

Je veux, je veux Question prêtre sigmar 3397943904

Il est excellent, je me suislancé dans la confection d'un général pour me faire la main, mais l'archidiacre tel qu'il est là ... c'est balot Question prêtre sigmar 2438927653

Je vais tâcher de m'en créer un, merci bien camarade
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Huss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Luthor Huss


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2011

Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:54

Et sinon tu as aussi la figurine de Valten héraut de Sigmar sur son coursier elfique.
Une fois remis sur un socle de cavalerie, il devient très sympa en tant que prêtre monté Question prêtre sigmar 239713034

Je l'utilise ainsi depuis de nombreuses années et je n'ai jamais rencontré de souci et tu peux avec un minimum de boulot lui mettre un bouclier Question prêtre sigmar 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question prêtre sigmar Empty
MessageSujet: Re: Question prêtre sigmar   Question prêtre sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question prêtre sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: