Bonjour à tous !
Ça fait déjà fait déjà quelque jours que je zieute le forum, et je me suis dit qu'il était temps que je m'enregistre !
Ne croyez pas avoir devant vous un joueur expérimenté, a vrai dire je suis encore un newbie ^^
L'idée de me mettre à Warhammer me trotte dans la tête depuis le collège, et ce n'est que maintenant que je m'y met (réellement, une tentative à été faite avec Warhammer 40 000 mais je n'ai pas dépassé le stade du livre d'armée). Je pense avoir l'envie suffisante, et un ami s'y met aussi ^^.
Pour le choix de l'armée, j'ai toujours eu une préférence pour le tir et pouvoir faire des ravages contre l'ennemi sans représailles. C'est vrai que les nains auraient pu être une possibilité, mais je trouvais que rester sur un bord de table a canarder l'ennemi depuis un bord de table sans bouger n'étais pas très excitant pour moi ou l'armée adverse.
J'ai donc regarder quelle armée possédait de la poudre (vous savez, dès qu'il y a une question de poudre, j'oublie les flèches) et un minimum de mouvement, et j'ai vu les canons et arquebusiers (même si j'ai cru comprendre que ce n'étais pas top par rapport aux arbalétriers) de l'Empire et ses chevaliers, hallebardiers. Et c'est ainsi que ma première armée sera l'Empire !
Le LA m'a conforté dans ce choix (j'adore le principe de détachement) et j'ai pu faire la connaissance des autres unités qui la compose.
Sinon, dans la vie vraie, je suis étudiant appréciant les films, les jeux de sociétés, et les séries (aucune ne pourra battre Firefly).
Me voila donc parmi vous, et il me reste à dire:
Que la bataille commence ! En route vers la victoire !
EDIT: Merci pour votre accueil !