Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un Kanadian... pourquoi pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze_Kanadian
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Et un Kanadian... pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Et un Kanadian... pourquoi pas!   Et un Kanadian... pourquoi pas! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:10

Salut la compagnie.

Ca fait déjà un mois que je farfouille votre forum pour répondre à de nombreuses de mes interrogations sur des règles (presque pas) flou concernant le LA de l'Empire et certaines règles en général. Bref, tout ca pour dire que je glandais à ne pas m'inscrire, faute de temps et faute de.. comment on dit... ah oui de motivation c'est ça.

Bref, j'ai 21ans, j'suis Canadian (vous vous en doutiez pas hein!!!) et j'suis un joueur de l'Empire amical, depuis bientot 1an et demi, et j'peux vous dire qu'avec toutes les games joué avec ma ligue de potes, y'a de faire faire pâlir mes adversaires. Aurais-je le cul bordés de nouilles? Ça je sais pas, mais une chose est sur, c'est que j'ai beau être un Trèeeeees bon joueur, ne jouer que pour le simple plaisir, aider mes adversaires du moins leur donner les infos nécessaires pour me challenger et tout ça, j'ai gagner presque toute mes parties... sur une vingtaine, j'en ai perdu 2 ou 3 j'crois, dont 2 envers les démons. (Bouuuuuh deamon cheatééé!!!)

Mes Adversaires: Orc&Gobelins, Démon, WoC, CV, Skavens x 2, Tomb King, Dark Elf, High Elf x 2, Wood Elf, Beastmen, Bretonie.

Le pire cest que je suis loin d'être optimisé et tout. Enfin bon, voilà, j'm'incruste dans votre forum afin de partager mes batailles et ainsi essayer de récolter un max d'infos pour mes adversaires, afin que ca reste un jeu cordial et divertissant!



Revenir en haut Aller en bas
MiniChoux
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Et un Kanadian... pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Et un Kanadian... pourquoi pas!   Et un Kanadian... pourquoi pas! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:59

bonjour et bienvenue a toi.
effectivement en postant dans rapport de bataille détailler on pourra t'aider a te faire perdre Razz (même si faire perdre l'empire c'est pas cool :'( )
mais si ça peu aider tes adversaire a rester des adversaire pourquoi.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Kanadian
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Et un Kanadian... pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Et un Kanadian... pourquoi pas!   Et un Kanadian... pourquoi pas! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:58

Ca reste un jeu et peu importe si je perd, au moins je perdrai pas mes adversaires et mes amis! Si je continue à gagner, bah j'suis pas sur que je vais continuer à en avoir des adversaires héhé. Et pis, comme dirait l'autre, l'important cest pas de gagner mais de participer!

merci bien de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Kanadian... pourquoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Et un Kanadian... pourquoi pas!   Et un Kanadian... pourquoi pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Kanadian... pourquoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi l'Empire?
» Pourquoi jouez-vous à Warhammer ?
» Pourquoi avoir choisi l'Empire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: