Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour chez L'Empire, bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littlewingrunner
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:39

Bonjour à tous, je me présente j'ai 19 ans de la région parisienne et j'avais arrêté de jouer aux warhammer il y'a 4 ans ( faute de gens avec qui jouer malheureusement... ) et je ne m'y suis réinteressé que récemment en retrouvant mes armées poussiéreuses sous mon lit, datant de Tempête du Chaos. Je jouais à l'époque l'Empire ( je devais tourner entre 1500 points et 2000 points ) mais aussi Nain ( plutôt 750 points) mais également Warhammer 40k, avec lesquels j'avais commencé à joué ( 3000 points d'eldars noirs, mais c'est anecdotique). Et j'admet que en voyant ces figurines de l'Empire, ces chers canons qui prennent la poussière au lieu d'accomplit leur devoir envers la patrie de Sigmar, à savoir faire parler la poudre contre les ennemis de l'Empire, une certaine nostalgie m'a prise et j'ai envie d'en découdre comme cela m'arrivait parfois contre des Orcs, le Chaos, les Hauts elfes et leurs cousins maléfiques ou encore les mort vivants.

J'admet que l'aspect stratégique m'intéresse plus que l'aspect peinture, d'ailleurs peu de mes figurines sont peintes, à part ma cavalerie et mes héros ( je manque également de temps, mine de rien ça occupe de peindre ! ). Voilà voilà, je ne peux pas trop parler de mon niveau puisque mes derniers adversaires remontent maintenant à un moment, mais j'ai plus envie de jouer que de gagner, après tout le but reste d'avoir une opposition amicale !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:41

bonjour,

tu habites dans quel coin en région parisienne. Je suis en seine et marne pour ma part.

Athanas
Revenir en haut Aller en bas
Littlewingrunner
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:24

Dans le 92 !
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:10

Salut, et bienvenue avec un peu de retard De retour chez L'Empire, bonjour !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:52

Welcome ! Et bon retour parmi notre Empire ! De retour chez L'Empire, bonjour !  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Littlewingrunner
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:21

Merci beaucoup, j'ai grand plaisir à lire ces rapports de batailles, ça me met l'eau à la bouche ! J'ai prévu de faire une partie avec un ami après mes concours, je vous dirai ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez L'Empire, bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez L'Empire, bonjour !    De retour chez L'Empire, bonjour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez L'Empire, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» Retour de Keller!
» Rechercher les membres près de chez moi
» "Vétéran" de retour
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: