Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012

Aller en bas 
+14
athanas
Théobald Hertwig
Ludwig Schwarzhelm
Ze_Kanadian
Archange
Maervin
Vorn Thugenheim
meyrio
Gunther Von Uberst
venturi14
MiniChoux
Kissing
Karl Magnus
Maldred
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:56

Les demigriff n'ont pas E4?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:19

Si mais le cavalier a E3. Ca a beau être de la cavalerie monstrueuse, c'est quand même de la cavalerie, donc on utilise l'E du cavalier.
Oui c'est moche mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Kanadian
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2012

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 2:21

On utilise pas la plus haute valeur normalement? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:07

Et non Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 1509063125 , si tu te réfères à la page 82-83 du bouquin de règle, rubrique 'Cavalerie', les PV et l'E de la monture d'un cavalier ne sont jamais utilisés. Or dans la rubrique 'Cavalerie Monstrueuse', toutes les règles de la cavalerie s'appliquent à la cavalerie monstrueuse à l'exception que l'on prend la plus haute valeur de PV.
En espérant t'avoir aider.




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:38

Je pense que c'est une erreur de conception: vu le prix, ils sont sensés être E4, mais bon, les règles sont claires et nettes, il faudra faire avec.
Tout comme pas d'attaques de soutien pour les montures, dont une unité de 6 comme montrée sur le site ne sert strictement à rien sinon à phagocyter trop de points.
3-4, c'est un bon effectif, mais ce sera plutôt 3 que 4 vu que le quatrième coûterait 42 euros...

Archange, qui vient de resocler son griffon
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:08

Arf c'est super moche...
Bah espérons une baisse de points dans les errata quand il se seront rendu compte qu on reste à E3 (quoi? on peut rêver^^)
J'attends aussi avec impatience de voir ce que donneront les objets magiques (même si la bannière impériale me manquera... Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 2438927653 )
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 4:05

Arf, pour moi, j'ai l'impression qu'ils ont buté notre Armée là. Je suis dégoutté ! Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:08

Au contraire Hertwig, on assiste au retour des Pretres guerriers (prières pour l'unité plus ses détachements), à la fin du monopole unique du canon (la baliste enflammée), au renouveau de l'utiltié des détachements (règles spé qui s'appliquent au détachement, coût dans les 25%).

Le Répurgateur même si sa figurine est magnifique, à part le jouer en Capitaine / Prêtre il fera "bbbyyye!".

Ls chevaliers de la Reiksguard sont plus que bons.

Seul défaut "majeur" que j'ai trouvé, la fin des fléchettes de 5 JdE + Champion…bah ouais…sont 10+ maintenant.

Par contre! bonjour la flechette de 5 Chevaliers avec la 1+ Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:09

Bah, je trouve ça plutôt bien! Pas tout forcément, mais c'est intéressant.
J'avoue que l'augmentation de toute l'infanterie de 1 point fait très mal, mais d'un autre coté les nouveaux détachements me plaisent beaucoup, avec un prêtre dans le régiment ça peut vraiment piquer. Prêtre qui coûte d'ailleurs beaucoup moins cher.
Après le nouveau mortier me fait bien rire, mais je pense ressortir le feu d'enfer vu qu'il n'explose quasiment plus avec un ingénieur, même si en rare on a du lourd maintenant. Et le TaV me parait pas mal du tout aussi.
Après pour les charrettes je suis comme Archange, la lumière me plait beaucoup!
Et puis y a la Reiksguard séparée que je trouve sympa niveau fluff, le répurgateur aussi... Bref, satisfait :)
Par contre le sorcier d'ambre sur un griffon, pas trop compris l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:53

Kissing a écrit:
Seul défaut "majeur" que j'ai trouvé, la fin des fléchettes de 5 JdE + Champion…bah ouais…sont 10+ maintenant.
Tu auras surtout 10 JE + 2*5 détachements tenaces en colonne...

Citation :
Arf, pour moi, j'ai l'impression qu'ils ont buté notre Armée là. Je suis dégoutté !
Meuh non!

Bon Ok, notre base a pris cher, et notre magie itou (plus de DdD en pagaille, plus de sceptre de pouvoir), ce sont surtout nos tireurs qui tirent la tronche, mais il y a pas mal de trucs sympas:

-L'héliopolis est un nouveau must: un dé de dissip pour pas cher, la baliste F8 enflammée, l'hydre et l'abo vont pas aimer.
-L'autel est plus cher mais: haine pour toutes les unités à 6ps, et surtout les prières qui fonctionnent aussi à 6ps. Vous avez remarqué qu'en passant la troisième prière, on avait des canons enflammés?
-Le mortier est mort, vive le tonnerre de feu.
-Les demi-gryphs apportent le punch qui nous manquait au close
-Si on veut de la troupe pas cher, restent les lanciers, qui une fois buffés sont pas trop mal.
-Le TAv moins cher, plus risqué mais toujours jouable.
-Des chevaliers tenaces
-Une GB qui peut porter du vrai équipement et qui apporte "tenez vos rangs" sans avoir besoin d'un capitaine.
-Le capipégase n'a pas vraiment changé.
-Le bouclier enchanté à 5 points

C'est vrai que tout est plus cher, du coup on sera fortement en infériorité numérique, et il faudra jouer encore plus défensivement qu'avant.
Et c'est vrai qu'il faudra serrer les fesses contre certains LA qui attendent d'être réédités.
Mais bon, on est des HOMMES! Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:38

L'Empire redevient l'Empire…une armée de "j'encaisse et je contre attaque" ^_^

Voui vive les Attaques enflammées dans un rayon :p

Nos troupes restent acceptables…sauf quand on regarde au vu des Elfes Noirs Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:20

Yes, je suis assez d'accord avec vous, même s'il y a quelques restrictions que je trouve comme des pertes pour notre Empire :

- Retour des PG en force certes (il y en aura plus d'un désormais par armée), un peu moins chers, mais sans le dé de dissip', et avec des prières quand même moins balèzes !

- Le répurgateur, sympa et fluff j'avoue, mais niveau règle, bof bof quoi...

- Chevaliers tenaces, y a bon, mais du coup tout le monde risque de jouer la Reiksguard Sad

- Fin des fléchettes : Kissing, qu'entends-tu exactement par là s'il te plait ? (j'imagine que tu l'as déjà expliqué il y a quelques temps, mais ça fait quelques mois que j'ai disparu du forum ^^) Quel intérêt surtout ? :)

- L'augmentation de quasi tous les coûts en points, qui fait trop trop mal !!! Crying or Very sad

- La règle des détachement, qui est cool c'est vrai, et on va les voir revenir, mais j'ai peur qu'ils soient insuffisants vue la tournure générale de la V8 (gros régiments bourrins et pas forcément beaucoup moins chers que nous selon les armées. Cf coût des moines de la peste par ex. : oui je suis toujours traumatisé par les skavens !!! Wink )

- La fin du mortier !!! affraid

- Feu d'enf' welcome back, et bien avec l'ingé, mais risque de couter un gros investissement quand même.

- Nouveautés puissantes (je parie que c'est fait exprès Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 880154551 ) : l'heliopolis devenu incontournable, même Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 880154551 si pour moi il fait un peu surfait au niveau e la peinture et de la figurine (je vois pas trop comment trafiquer le machin pour éviter d'avoir les mêmes dans toutes armées impériales). Et les demigryphs pareils (même si j'aime bof les cavaliers), et qu'ils sont loin des Férox.


Après, la règle Tenez vos rangs est vraiment sympa et pourra faire la différence (à condition que le perso' soit toujours en vie : moins sûr vu les stats !), réhabilitation du Tav pour moi (devenu un peu moins couteux), et capipégase toujours au top Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 3397943904

Enfin, je me pose la question du Général. Lequel prendre ? Est-ce que l'autel n'est plus indispensable ? (je ne me suis pas remis du fait que j'attendais un autel tiré avec des flagellants et tout le fluff!). J'adore les nouveaux griffons contrairement à certains (ils sont majestueux et font très impériaux Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Smiley8 ), mais peut il etre inclus vraiment ?

Bref, vous l'aurez compris, c'est un ancien joueur impérial qui se pose pas mal de questions que vous avez là. Je suis un peu perturbé par ces changements, et même si c'est comme ça, je ne peux m'empecher de me questionner ^^ Car j'aime notre Empire ! Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 1428225354

Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:09

Théobald Hertwig a écrit:
- Chevaliers tenaces, y a bon, mais du coup tout le monde risque de jouer la Reiksguard Sad
Tant qu'on distingue clairement les chevaliers "normaux" des chevaliers tenaces, je pense que les conversions passeront très bien.

Citation :
- Fin des fléchettes : Kissing, qu'entends-tu exactement par là s'il te plait ? (j'imagine que tu l'as déjà expliqué il y a quelques temps, mais ça fait quelques mois que j'ai disparu du forum ^^) Quel intérêt surtout ? :)
Les fléchettes, si je ne m'abuse, ce sont les colonnes de 5 avec champion en tête pour bloquer les ennemis. On faisait beaucoup ça avec les flagellants par 5 puisque indémoralisables.

Citation :
- La règle des détachement, qui est cool c'est vrai, et on va les voir revenir, mais j'ai peur qu'ils soient insuffisants vue la tournure générale de la V8 (gros régiments bourrins et pas forcément beaucoup moins chers que nous selon les armées. Cf coût des moines de la peste par ex. : oui je suis toujours traumatisé par les skavens !!! Wink )
La majorité des armées seront plus nombreuses que nous, même en alignant de l'élite, c'est clair.

Citation :
- Nouveautés puissantes (je parie que c'est fait exprès Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 880154551 ) : l'heliopolis devenu incontournable, même Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 880154551 si pour moi il fait un peu surfait au niveau e la peinture et de la figurine (je vois pas trop comment trafiquer le machin pour éviter d'avoir les mêmes dans toutes armées impériales).
C'est clair que niveau fluff, c'est moche puisque l'héliopolis est décrit comme un artefact très rare et dont la perte d'un seul exemplaire met en péril l'empire tout entier... -.-
Vu qu'on va en voir un dans toutes les armées dès 1500 points, et qu'il va mourir souvent, je pense que l'empire est foutu!

Citation :
Et les demigryphs pareils (même si j'aime bof les cavaliers), et qu'ils sont loin des Férox.
C'est moins gênant au niveau fluff.
Les demi-gryphs sont effectivement loin des ferox, ou même des trolls, mais ils ont quand même un excellent rapport puissance/prix.
Ils ne sont ni trop puissants, ni trop peu. On peut s'en passer pour aligner autre chose (reiks, JE, flageollets) ou en mettre une ou deux unités pour avoir du punch.

Citation :
Enfin, je me pose la question du Général. Lequel prendre ? Est-ce que l'autel n'est plus indispensable ? (je ne me suis pas remis du fait que j'attendais un autel tiré avec des flagellants et tout le fluff!). J'adore les nouveaux griffons contrairement à certains (ils sont majestueux et font très impériaux Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Smiley8 ), mais peut il etre inclus vraiment ?
Oui, moi aussi j'attendais un autel style creuset skaven. Mais bon.
En l'état il reste très bon, mais plus cher et l'archi au dessus extrêmement plus fragile!
Il offre quand même 18 ps de CD9, un impact au close, le bannissement (avec des sorciers de la lumière niveau 1), la haine à 6ps, et une prière pour enflammer les canons à 6ps.

Le griffon est exactement pareil qu'avant. Si tu comptes l'aligner, je t'invite à lire ce que j'avais écrit sur l'ancien griffon, ça reste parfaitement valable.
Il est sortable, mais clairement pas optimisé.

En guise de général tu as le choix entre général ou capitaine, archi ou prêtre, à pattes ou monté (avec bannière +1cd pour les simples héros).
Revenir en haut Aller en bas
athanas
Epéiste
Epéiste



Nombre de messages : 93
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:39

Ce qui m'a le plus surpris en ouvrant le livre car j'avis déjà pas mal lu de chose sur les forum c'est de ne plus trouvé notre gamme complète d'objet magique.

Pour le reste nous avions notre façon de jouer avec la V7 puis la V8 avec notre ancien livre nous devons remodifier cela pour nous adapté avec ce nouveau LA;

Les premiers combats mériteront d'être mis sur le forum pour en discuter tous ensemble. On repart quand même sur une base infanterie potable surtout avec la nouvelle règle des détachements appuyer par de la cavalerie et machine de guerre voir chariots.

Pour le mortier c'est clair qu'il est mort sauf contre de l'E3. Je crois que je vais ressortir mon feu d'enfer ( impact pshy sur l'ennemi).

Pour conclure je suis perplexe pour le moment, j'ai essayer de faire une liste à 3000 Pts dur dur car le spoints montent beaucoup plus vite. J'ai voulu voir comme je jouait avec l'ancien livre je doit mettre 200pts de plus pour remettre la même chose.

Athanas
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:14

Mais Archange, en quoi l'archi sur autel est plus fragile ? Il a toujours sont bonus de +1 de monté en save, une invu à 4+ (mais les caparaçons je ne sais plus s'ils comptent pour la save du char ou de l'archi ..) une chtite armure lourde, bouvlier enchanté et c'est réglé Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Smiley_2, malgré que l'Autel ait augmenté de 50%, perdu l'indémoralisable/RM(2) ... Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 1697765009 mais peut bénéficier de la terreur qui n'est tout de même pas à négliger.




Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:30

Ludwig Schwarzhelm a écrit:
Mais Archange, en quoi l'archi sur autel est plus fragile ? Il a toujours (...) une invu à 4+
Ben non. Seul l'autel a l'invul à 4+, dons ça fait quand même 45 points d'OM à payer en plus si on veut la même protection qu'avant. Et il a perdu la RM2 qui lui donnait donc une confortable 2+ invul face aux sorts de la mort notamment.

Citation :
(mais les caparaçons je ne sais plus s'ils comptent pour la save du char ou de l'archi ..)
Ils ne comptent pas du tout. Le seul effet du caparaçon sur un char, c'est -1mvt.
Dans la liste de ce qu'il perd, tu as oublié 6/7 des sorts de la lumière!

Citation :
On repart quand même sur une base infanterie potable surtout avec la nouvelle règle des détachements appuyer par de la cavalerie et machine de guerre voir chariots.
Je vois pas en quoi une hausse de prix et une disparition des flagellants aurait rendu notre base plus potable.
Au contraire, on part plutôt vers une base de cavalerie, avec un soutien de cavalerie... Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 2166037438
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:30

Merci Archange pour ta réponse, toujours aussi bon ! Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 3397943904

Bin là franchement les gars, pour moi, c'est le casse-tête chinois pour arriver à une liste qui me semble pas mal à TOUS les niveaux... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:13

Ils n'ont plus de caparaçon les destriers de l'Autel au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:54

Rien à voir avec les règles mais, en lisant, j'ai l'impression qu'on a remonté le temps non? Archaon, Valten tout ça, on est revenu avant? Ou j'ai rien compris.. ce qui est possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:12

effectivement, si on lis la chronologie on se rend compte que tempete du chaos n'a pas encore eu lieu mais que cela ne va pas tarder à commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Contenu sponsorisé





Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012   Empire : nouveau LA et nouvelles figurines -  Avril 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figurines ?
» Nouvelles figurines impériales
» Vague de nouvelles figurines RdT
» Nouvelles figurines impériales
» Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: