Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un grand maître sigmarite

Aller en bas 
+3
Otto von diesl
Anton Ludenhof
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:37

Attendant avec impatience la sortie prochaine de l'Empire, je tournais les pages du white dwarf de septembre et je suis tombé qur la figurine de l'inquisiteur de W40 Codeaz. Coup de foudre. "Il a une bonne tête de prêtre guerrier ou de grand maître celui là..."

un grand maître sigmarite Gdmaitre003ho6

Une fois acheté, je l'ai tout de suite imaginé à cheval. et hop! un petit coup de scie, de lime, de colle,... et j'ai obtenu ça:

un grand maître sigmarite Gdmaitre005un2

un grand maître sigmarite Gdmaitre008ur8

Apres avoir peint le corps, je vais ajouter le bras gauche avec l'aigle. Pour le bras droit, j'opte pour une épée. Le régiment viendra bien plus tard mais je veux en faire un ordre sigmarite vétérans.
Qu'en pensez vous pour l'instant? je pourrais peut etre le présenter au concour.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:05

Ah ben c'est trés bien parti ! L'idée de conversion est excellente !
Je lui mettrai plutôt un p'tit marteau qu'une épée, ça fait plus Sigmar Laughing

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:40

Superbe idée, mais il faut quand même du boulot pour effacer tout signes de l' Inquisition ou de son appartenance au 41°millénaire, comme par exemple, scier une des têtes de l'aigle golvodéen (ou enlever l'aigle si vous ne le voulez plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:54

C'est prévu de scier une des têtes :)

Par rapport à l'armement, le marteau me fait trop penser aux loups blancs. Valten et Luthor Huss en ont déjà un ... enfin en avait un pour le premier (snif). L'épée est surement le chemin que je vais suivre... mais je vais voir avec une lance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:21

Justement, si tu met le marteau, ça fera vraiment prètre guerrier, ou, vu la taille et la beauté de la figurine, archilecteur.....


la phrase du jour : c'est un grand maître sigmarite 3221205806 porte quoi....(c'est nainportequoi) Niark, niark niark...bon d'accord je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:47

La conversion est bien pensée ! Par contre, en tant que fervent sigmarite Religion , je te conseille aussi de lui donner un marteau de guerre. J'espère que le socle sera refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:07

UN Marteau!!!!!UN Marteau!!!!!UN Marteau!!UN Marteau!!!!

lol! Religion

[b]Edit Anton : Ceci reste un monoligne, même si tu as mis des smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:37

Bonne idée cependant je trouve que les jambes sont bien trop petites par rapport au corps ce qui rend la figurine et la pose pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:02

Vous m'avez convaincu de mettre un marteau. Que Sigmar soit loué! Celui de l'inquisiteur me paraissait gros mais une fois enlevé les traces futuriste, je fus content de voir une tres belle "masse" lol. Il me restait juste à la "sigmarisé".
Venant de terminer la peinture, je me suis jeté sur mon appareil numérique pour vous montrer le résultat. Probleme... il est bientôt 20h et le soleil n'en a plus que pour quelques minutes avant de disparaitre. J'ai quand même pris une photo avant d'en avoir avec une meilleure qualité demain.

un grand maître sigmarite Gdmaitre00111ge1


Sa présentation viendra bientôt :) Qu'en pensez vous comtes et soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:01

Voila des photos avec une meilleure qualité, j'espere que vous voyez mieux sourire

un grand maître sigmarite Gmsigmar1wv9un grand maître sigmarite Gmsigmar2wb4

un grand maître sigmarite Gmsigmar3nf5un grand maître sigmarite Gmsigmar4qd3
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:45

La conversion est très réussie ! cheers
Au niveau de la peinture, je te conseille quelques éclaircissements en plus (sutout pour la peau et le cheval).
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
valvin
Epéiste
Epéiste
valvin


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/04/2006

un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:17

L'idée est très bien, maintenant passons a des solutions simples si tu désires encore améliorer la bête :
- Eclairssit ton caparaçon en faisant les arêtes en mitrhril puis reencre le tout.
- Je ferais l'armure du prêtre d'une autre couleur, ce qui permettrait de le faire ressortir du destrier.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand maître sigmarite Empty
MessageSujet: Re: un grand maître sigmarite   un grand maître sigmarite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand maître sigmarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: