| Les peindouillages du pingouin | |
|
+8Halfbobmanu khermit Grobert Gunther Von Uberst Vorn Thugenheim Kris de Valnor 62 Hadred von Goestner le pingouin masqué 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le pingouin masqué Milicien
| Sujet: Les peindouillages du pingouin Lun 30 Avr 2012 - 19:25 | |
| Et oui, encore une armée de Talabheim, voila qui est super original direz vous ! Mais bon, c'est avec ce schéma de couleurs que le vieux pingouin nostalgique a connu l'empire au temps jadis, et on ne fait pas changer d'avis un vieux pingouin ronchon ! Que ça soit clair, ces figurines ont été réalises pour être manipulées par des doigts boudinés et enthousiastes, tomber à coté des tables, se faire mastiquer par le chat et se faire sauter dessus à pieds joints par des démons enragés. Commençont donc par le commencement : les personnages ! Les photos ont été prise par une absence totale de soleil et pour la luminosité, il faudra repasser Tout d'abord le chef, compensant son complexe d'infériorité par un gros cheval: [url= ] Vient ensuite son copain à pied mais non moins valeureux: [url= ] Le lanceur de boules de feu attitré du groupe : [url= ] Le porteur de la grande bannière, moult fois fois enfoncé dans la boue mais toujours vaillant: [url= ] Et pour finir, le fanatique de la bande ! [url= ] Voila voila, donc normalement c'est tout petit et on voit rien (le pingouin n'est pas doué de ses petites pattes), mais au moins c'est là. La suite arrive bientôt, promis le pingouin cours de ce pas retrouver tout ses petits pinceaux ! Le pingouin est ouvert à toute forme de commentaire / critique / insulte !!! | |
|
| |
Hadred von Goestner Lancier
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Altdorf - Reikland Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Lun 30 Avr 2012 - 19:44 | |
| - le pingouin masqué a écrit:
- Que ça soit clair, ces figurines ont été réalises pour être manipulées par des doigts boudinés et enthousiastes, tomber à coté des tables, se faire mastiquer par le chat et se faire sauter dessus à pieds joints par des démons enragés.
Maah, c'est comme ça qu'on les aime ma foy C'est propre, la peinture est simple et efficace, sobre et précise, bref que du bon ! J'ai hâte de voir les régiments, hin hin hin... Talabheim n'est elle pas un peu trop au sud pour un pingouin ? A quand la suite ? | |
|
| |
Kris de Valnor 62 Joueur d'Epée
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mar 1 Mai 2012 - 14:34 | |
| propre et net j'aime bien, ajoute quelques détails et éclaircissements et ce sera top.. | |
|
| |
Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mar 1 Mai 2012 - 14:43 | |
| Tout pareil c'est propre et agréable. Bravo | |
|
| |
Gunther Von Uberst Chevalier
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mar 1 Mai 2012 - 18:56 | |
| Le lanceur de boules de feu, c'est pas un mage des cieux ? Sinon j'ai hâte de voir d'autres fig ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Sam 5 Mai 2012 - 16:50 | |
| Et hop, une petite mise à jour !! Tout d'abord, une unité de lanciers: Une unité de 20 arquebusiers: Un petit détachement de 10 halebardiers: Le petit favori du pingouin, le tank !! Et une petite photo de groupe floue et dégueulasse pour faire bonne mesure: Voila voila, à bientôt pour la suite !!! *Retourne à ses pinceaux* | |
|
| |
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Dim 6 Mai 2012 - 14:21 | |
| L'ensemble est vraiment sympa.
Un petit bémol, je trouve ton armée bien trop sombre !!! Après chacun ses goûts ! Je sais pas si à l'époque ils avaient inventé les détergents! ^^
| |
|
| |
khermit Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Dim 6 Mai 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- L'ensemble est vraiment sympa.
Un petit bémol, je trouve ton armée bien trop sombre !!! C'est l'effet lasure pour les deux L'ensemble st sympa, très homogène car le traitement est quasiment rigoureusement le même pour tous. Ton shéma de départ est peut etre trop sombre, à moins que ce ne soit la lasure qui l'est. Sinon, ça reste très joli. | |
|
| |
Halfbobmanu Paysan
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Dim 13 Mai 2012 - 17:29 | |
| moi je trouve ça génial. lasure ? on dirait de l'encre plutot. de l'encrage bien propre. choix de couleurs sympas.. vraiment top. | |
|
| |
otto von rokov Paysan
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Dim 13 Mai 2012 - 19:02 | |
| ma fois c est une armée fort sympathique, bravo M. Pingouin | |
|
| |
Targin Milicien
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mer 16 Mai 2012 - 20:55 | |
| bon courage pour la suite, mais tu semble vachement bien partit | |
|
| |
radagast10 Hallebardier
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : troyes 10 Aube Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Lun 21 Mai 2012 - 19:27 | |
| Une belle peinture d’ensemble même si je trouve que l'armée manque de lumière (quelques éclaircissements supplémentaires seraient les bienvenus). Une peinture simple, propre et homogène continue comme ça ! Et poste d'autres photos bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Lun 22 Avr 2013 - 14:21 | |
| Ca faisait longtemps !!! Aller hop, pour commencer doucement, un petit sorcier de la vie. [img] [/img] [img] [/img] Que cela soit dis, il est moche, il fait pas sorcier de la vie, le pingouin ne l'aime pas, et promis il est moins laid vu en vrai Et son copain, un poil plus gros, le chef et son griffon ! [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Lui c'est le petit chéri du pingouin, joué de temps en temps juste pour la figurine <3 <3 <3 | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mar 23 Avr 2013 - 10:27 | |
| Je n'avais pas vu tes premières peintures, mais je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont tu as traité ton schéma de couleurs "classique".
Utilises-tu la lasure ou les lavis GW?
C'est vrai que ton sorcier de la vie est d'un niveau un peu inférieur au reste, même si sa faux rend plutôt bien.
Karl Franz est vraiment magnifique! J'ai été bluffé par les ailes du griffon et le NMM de l'or est très bien réalisé aussi.
Encore! | |
|
| |
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin Mar 23 Avr 2013 - 10:41 | |
| Pour moi il n'y a pas a chipoter mais le nouveau griffons impérial !! Il envoie du steak J'ai bien aimé ta façon de traiter le plumage, par contre la croupe fait trop brillante à mon gout, même si on voie bien la musculature de la bête !! J'aurais fait un brossage à sec blanc sur cette partie, plus d'harmonie avec le plumage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peindouillages du pingouin | |
| |
|
| |
| Les peindouillages du pingouin | |
|