Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de sigmarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigmarus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2012

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:26

Bonjour tout le monde,

Maxence de mon prénom, j'ai débuté battle avec l'empire en 2001, délaissé en 2007 et grand retour depuis peu grâce au dernier LA. En ce moment je m'attèle à la remise en peinture de mon armée (couleur de la ville de Talabaheim). A l'époque j'étais surtout orienté tir et tank à vapeur, mais maintenant j'attends de voir, j'aurais ma première partie sur cette nouvelle mouture dans deux semaine en 2500pts.

je suis co-fondateur/trésorier, et maintenant uniquement membre de l'association Orléans Wargames, située à St Jean de Braye dans le loiret, si certains connaissent.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:26

Bienvenue parmi nous, en espérant pouvoir t'aider dans ta reprise! présentation de sigmarus Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:07

Sois le bienvenue !
Bienvenue





Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2012

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:09

merciiiii

pour le moment ça se passe bien, les questions qui me venaient ont trouvé réponse ici. Et j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à regretter l'ancien codex et perso celui encore avant, en effet il est loin le temps où l'on pouvait customiser le TAV.
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Lancier
Lancier
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Altdorf - Reikland
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:22

Bienvenue ici Sigmarus ! présentation de sigmarus Smiley_2

sigmarus a écrit:
Et j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à regretter l'ancien codex et perso celui encore avant, en effet il est loin le temps où l'on pouvait customiser le TAV.
Haaa, ami de la V6, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:33

Perso ce qui me manque le plus, c'est les chevaliers du Loup Blanc avec le marteau +1 F / +2 en charge. J'étais vraiment fan présentation de sigmarus Smiley_2
Mais on a des trucs bien sympas maintenant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sigmarus
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2012

présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:13

je n'ai jamais été un fan de la cavalerie lourde, plutôt de la légère et des machines de guerre. Je vais bien voir se que ça va donné avec cette nouvelle version.
Là pour le moment je suis fan du répurgateur (surtout pour la fig) et je suis préssé de le joueur, bien que d'après ce que j'ai pu lire ici, il ne soit pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sigmarus Empty
MessageSujet: Re: présentation de sigmarus   présentation de sigmarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sigmarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: