Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Respects

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasador
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Mes Respects Empty
MessageSujet: Mes Respects   Mes Respects Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:54

Bonjour, présentation très rapide, je collectionne des figouzes depuis pas loin de 20ans, surtout pour remplir mes vitrines, placards, boites, tiroirs enfin tout ce qui peut en contenir !
J'ai commencé en suivant mon frangin, avec des parties de spaces hulk dans les années 90, puis des achats de figs médiéval fantastique pour agrémenter les jeux de roles, surtout nains, humains et nains et humains aussi ;-) (bon plus quelques orcs et autres saloperies qui faisaient les méchants).
Puis j'ai commencé une armée pour Battle, de nains d'abords, puis d'Impériaux ensuite. Le but étant de collectionner, peindre (un peu), convertir (parfois) et voilà.
Mais le plus grand interet pour moi est la création de l'historique de ma/mes forces, avec si possible des listes jouable, pas forcement des bêtes à gagner d'ailleurs. En fait, je ne joue pas, il faudrait que je commence un jour, mais bon, ma dernière partie doit remonter à la fin des année 90 !!!
Donc, je commencerai par présenter mes listes d'armée dans les sections appropriées pour avoir vos critiques et remarques, puis je vous présenterais quelques peintures et convertions pour avoir un retour exterieur.
Ah au fait certain doivent m'avoir croisé sur le forum Tilée dédié aux Merco (et retrouveront sans doute ma patte, c'est à dire des textes courts de 30 lignes hihi). Et peut être également sur un jeu en ligne époque Napoléoniènne mais ceci est une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hadred von Goestner
Lancier
Lancier
Hadred von Goestner


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Altdorf - Reikland
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes Respects Empty
MessageSujet: Re: Mes Respects   Mes Respects Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:49

Bienvenue messire, mes respects à vous messire ! J'ai hâte de voir cette collection millénaire, n'hésite pas à poster quelques clichés Mes Respects Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Grobert
Chevalier
Chevalier
Grobert


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2010

Mes Respects Empty
MessageSujet: Re: Mes Respects   Mes Respects Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:47

Bien le bonsoir à toi ! et bienvenu à toi!

Que le respect te porte dans la bataille contre l'irrespectueux chaos !!!
Bouzi le bouzin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Mes Respects Empty
MessageSujet: Re: Mes Respects   Mes Respects Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:00

Sois le bienvenue !
Bienvenue



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Respects Empty
MessageSujet: Re: Mes Respects   Mes Respects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: