SEIGNEURS (255/500 pts)
Lvl 4, domaine de la vie
PAM, pierre d'obsidienne.
255 pts.
=> Dans les archers.
HEROS (312/500 pts)
Capitaine (général de l'armée)
Arme lourde, armure en fer météorique.
116 pts.
=> Dans les JE. C'est un choix fortement contestable, pourquoi ne pas lui préférer le capipégase? Simple question de fluff, je ne voulais pas d'un général prêtre-guerrier ou sorcier. Il n'est pas non plus totalement inutile, il apporte du soutien au JE et permet une bulle de Cd 9.
Capitaine (grande bannière)
Armure de plates, bouclier enchanté.
96 pts.
=> Dans les Hallebardiers.
Prêtre-guerrier
Destrier caparaçonné, armure lourde, arme lourde, heaume du dragon.
100 pts.
=> Dans les chevaliers.
BASE (655/500 pts)
50 Hallebardiers
EMC.
330 pts.
9 Chevaliers
Cercle interieur, arme lourde, EMC.
255 pts.
=> Armes lourdes pour coller au fluff, je joue une armée du Middenland.
10 Archers
70 pts.
SPECIALES (658/1000 pts)
29 JE
EMC, étendard de discipline.
364 pts.
3 Chevaliers demi-griffons
174 pts.
Canon
120 pts.
RARE (120/500 pts)
CFE
120 pts.
=> Avec un MI ça dépote mais sans... Ça reste à tester.
A l'arrivée une liste que je pense équilibrée et polyvalente que je prends plaisir à jouer. A noter que je n'ai pu test que contre du RDT pour l'instant.