Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lac gelé et brasserie naine...

2 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...

Lac gelé et brasserie naine... Empty
MessageSujet: Lac gelé et brasserie naine...   Lac gelé et brasserie naine... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:37

Lac gelé et brasserie naine... Img_1533

Lac gelé et brasserie naine... Img_1530

Lac gelé et brasserie naine... Img_1531

Le lac gelé:
Lac gelé et brasserie naine... Img_1532
Revenir en haut Aller en bas
Targin
Milicien
Milicien

MessageSujet: Re: Lac gelé et brasserie naine...   Lac gelé et brasserie naine... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:42

L'effet de neige rend vachement bien. Comment as-tu fabriqué la brasserie?? Elle est classe. Lac gelé et brasserie naine... 3397943904
soldat CHWINN
Epéiste
Epéiste
soldat CHWINN

Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges...

MessageSujet: Re: Lac gelé et brasserie naine...   Lac gelé et brasserie naine... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:04

Targin a écrit:
L'effet de neige rend vachement bien. Comment as-tu fabriqué la brasserie?? Elle est classe. Lac gelé et brasserie naine... 3397943904
Merci! Pour la brasserie, je crois que j'ai une série d'images sur la fabrication d'une brasserie semblabe que j'avais fait y a quelques années. Si je trouve, je les publierai! Les fenêtres par contre c'est sur un site canadien que je me les avait procurées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac gelé et brasserie naine...   Lac gelé et brasserie naine... Icon_minitime

Lac gelé et brasserie naine...
Page 1 sur 1