tribal50 Milicien
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: General a la retraite reprend du service Mer 22 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Bonjours a tous, Me voila de retour depuis la v4 v5 et oui sa date sur les champs de batailles. J ai commencé par une petite force de HE 1200 pts puis tres rapidement CV 3500 pts mais devant les ouin ouin et massacre de mes amis. (j ai dut entendre oui mais tes unité font peur elle ne fuit jamais au moins une centaine de fois). Je m était donc dit tres bien, je vais prendre du cd 7 mais attention la j aurai du tir et ceci m amena à mes premier pas avec l’empire (environ 2000 pts) et surtout a la phase de tir. Que dire humm jouissif. Après ce long break, et grand dépoussiérage, nous voila a nouveau face a face sur table verte les cv v8 sortant de leurs tombes 3,4 parties. Découverte de la v8 et paf même ouin ouin. Du coup petite campagne que j ai crée avec L’empire . Et pour la construction de mes listes d’armée je suis tombé sur une mine d’info, votre forum. Même si il me reste moult question . Voila je joue principalement entre amis contre du HE, OG, GDC. Je suis de la région de Nantes et approche l’âge vénérable de 40 balais . Mais quand on aime sa ne compte pas lol. Donc pourquoi pas participer a la vie de ce forum. A plus | |
|
Vorn Thugenheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: General a la retraite reprend du service Mer 22 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Salut, et J'espère que nous pourrons t'aider pour tes questions! Bon retour parmi nous, et vive la poudre! | |
|
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: General a la retraite reprend du service Jeu 23 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Sois le bienvenue !! Ludwig. _________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
| |
|
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: General a la retraite reprend du service Ven 24 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Bienvenue à toi!
Ton grand age peut être un atout ^^ oui oui ! La sagesse, le recul, la tactique. Fais gaff quand même, sortir d'une longue retraite peut être difficile ! | |
|
tribal50 Milicien
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: General a la retraite reprend du service Ven 24 Aoû 2012 - 23:49 | |
| Yo Effectivement pour l'age mais bon faut deja je digére la V8, et surtout l'empire qui me semble à bcp perdu sur son infanterie. En tous cas merci de l'acceuil :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General a la retraite reprend du service | |
| |
|