Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyangelis
Paysan
Paysan
lyangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2010

2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Empty
MessageSujet: 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !   2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:09

Seigneurs et héros

Général de l'empire 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! 239713034 236 pts
Armure de plate complète , bouclier , destrier caparaçonné ,
croc runique , potion de célérité , graine de renaissance .
[i]Alors pourquoi lui et Pas un archi ou un grand maitre ? 1 le grand maitre me coute trop cher tout simplement et je préfère le tenez la ligne a l'immun psyco , idem pour l'archi de plus même si sont profil n'est pas fantastique avec une popo pour frappé le 1 er l'hurricanum pas loin on peut espérez tranché un peu dans le vif .
Rejoint le pavé reisksguard pour un cd 10 tenace flegme ....c'est pas pret de partir ....


Seigneur sorcier
288pts
domaine des cieux niv 4
destrier , pierre de pouvoir , pierre d'Obsidienne ,pierre de fer maudits .
En clair Protégez les cavaliers et lâchez quelque éclairs , le domaine me semble rentré en très bonne synergie entre les chevaliers et le +1 de l'hurricanum

Capitaine 173 pts
pégase , armure de plate complète ,bouclier , heaume du dragon
pierre de l'aube , lame de morsure , pistolet , potion d'impétuosité .
On ne le présente plus ce concentre sur les machines de guerre en tout priorité .


Capitaine
132 pts
Destriers caparaçonné , armure de plate complète , bouclier ensorcelé , Amulette d'opale , épée de puissance , pistolet.
je me passe volontairement d'une grande bannière le moral est globalement bon avec du flegme , du cd 10 voir du tenace pour me passez d'une relance a 25 pts . celui ci chasse les nuisibles comme les redirecteurs ou les équipes d'arme skavens 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! 2438927653 reste avec les chevaliers du ci le reste du temps pour apportez le tenez la ligne et un punch plus constant au cac , l'équipement est la pour lui une donnée chance si il doit traversé le no mans land détachez de l'unité .



prêtre guerrier 135 pts
destriers caparaçonné , armure lourde ,bouclier , heaume du tueur de skaven et couronne de commandement .
alors ....rejoint les Ci et leur donne la peur , la haine , tenace et quelques prières , que demandez de plus ^^ .


Sorcier niv 1 102pts
domaine de la vie , bête , lumière , ou cieux ...
parchemin de dissipation .
destrier .
apportez un sort primaire complémentaire a l'armez ...lequel on verra plus tard ^^


Unité de bases 631 pts

6 chevaliers 158 pts
Musicien , porte étendard
chassé , frappé de flanc , apporté des bannière pour les scénars etc etc .

6 chevaliers
158 pts
musicien , porte étendard
idem , protégez les flanc aussi ^^

10 chevaliers 315 pts
Ci , état majors complet ,
bannière de guerre .
Avec le capitaine et le prêtre guerrier on passe a douze , du punch , et du scotch !
.
.


Unité spécial

10chevaliers reiksguard 315 pts
état major complet , bannière de discipline .
Rejoint par le général .cd10 , flegme , tenace , croustiguard qui peut me battre ?^^
on scotch aussi on fait des dégâts et on prie la dame du l...heu sigmar pour la victoire !



3 demi-griffons
de loué 174 pts
du punch , peut tout faire ;dégagez le passage ;meulez méchamment ;chassez des empêcheurs de tourné en rond ...bref


5 pistoliers 90 pts
redirecteur , chasseur de machine etc taillié sur mesure pour accompagné de la cavalerie pourquoi s'en passé ?


5 pistoliers
90 pts
Reprenon- en =)

Unité rare

Hurricanum céleste . 130 pts
[i]Le big boss qui apporte a la cavalerie une chance de faire du dégât , un bon soutient magique , un sort Aléatoire mais potentiellement intéressant .[/i
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !   2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:52

Alors, pour du quitache:

Le général dans la Reiksguard, pourquoi?
Suffit qu'il soit dans un rayon ça suffit, la Reiksguard est un scotch pur et simple, pourquoi vouloir faire du dégât avec?

Cieux niveau 4...Bon..avant j'étais l'exception, maintenant je vois quasi que ça..je sais pas si je dois être heureux ou triste :<_<:

Un peu suréquipé Amha ton capipégase.

Se Passer d'une GB c'est risqué, si vous jouez que de la ligne ça peut passer, sinon, risqué risqué. On teste très souvent, sauf peut être à part les Poulets.

Pourquoi payer un sorcier niv 1? le primaire de la bête c'est du 8+ à lancer, 3 dés pour être sur..trop cher, beaucoup trop.

Un Hurricanum c'est bien, deux c'est mieux. Ou un Héliobolis en deuxième rare?

Pas d'armes lourdes sur les chevaliers? avec notre Init de mollusque...

Pourquoi l'EMC dans les Reiksguard 'alias scotch'?

Pourquoi aucun chausson d'archer? avec des chevaliers pour couvrir ça passe pépére.

Pourquoi aucun bus de troupes régulières? ne serait ce que pour virer l'indomptable d'un pavé adverse?
Tu n'as aucune unité, à part les demigryph, disposant d'assez de punch sur la longue durée (sauf si il ya des armes lourdes non écrites cachées).
Deux scotch (non optimisés puisque EMC et masse de perso).

Le Sorcier va dans 5 pistoliers? parce que sinon je ne vois rien comme 'chausson'.

Le Full cav n'est pas si "dur" qu'il n'en a l'air, contrairement au breto on peut pas balancer 3 fer de lance sur une cible adverse (jouissance de jouer breto et de le faire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
lyangelis
Paysan
Paysan
lyangelis


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2010

2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !   2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 1:31

hello kissing

et bien tout les unités utilise la lance de cavalerie , je n'aime pas l'arme lourde a cheval Je prefére la 1+ si le combat s'eternise la force 4 suffira .

le niv 1 jai pas encore vraiment choisit son domaine ça peut être très bien être la lumière ou la vie ou des cieux pour spam le primaire très utile pour ce préservez des tirs ^^de plus il porte mon parcho , tu me diras de le mettre sur le niv 4 et je te dirais que la pierre de pouvoir est indispensable ...on pas de tonne de chose pour faire un magie qui tache alors sortir deux dée au bon moment pour lancé le BON sort ca me parait assez vital ! donc 2 sorcier !

Et bien hum ...comme dit plus haut c'est un full cav , donc pas d’archer a pied , pas de piéton du tout ; l’idée c'est maximisé le principe et le nombre de chevaliers qui tout de même coute des points .
disons que les chevaliers par 6 , les pistoliers , les deux capitaines ,voire meme les demi gryffons ce qui fait pas moin de 7 unitée plus ou moin lourde qui peuvent redirigez ou liberez le passage pour permettre au 2 bus de chargez au mieux tout aussi bien que du piéton voir mieux puisque eux au moins galopent a la bonne vitesse .....

les sorciers vont dans un des bus de cavalerie avec deux persos de face sur un rang de 5 mon archimage sera bien planqué a l'arrière et offrira ça protection a l'abri des claques ainsi que le niv 1 qui peut aussi allez dans une unité de chevalier par 6 en étant 7 de large je peut le mettre hors de porté de claque positionné sur le flanc de l'unité bref les deux ne manque pas d'endroit ou ce planqué .

Le gégé et bien parce dans l'unité de reik qui porte la bannière de discipline , je passe a cd 10 et il leur offrira aussi un poil de punch puisque eux non pas de prêtre pour la haine et comme je disait aussi tenez la ligne ......qu'on retrouve aussi grâce a mon capitaine dans l'autre pack ..et donc on dit porte bannière pour les scénars et les indispensables bannière magique, musicien pour le rôle qu'on lui connais et le champion pour protégez au moins un tour les perso qui se retrouve dans les deux bus ...en clair l'unité a pour vocation 1 er d’écraser l'unité quelle charge avec un éventuelle soutient fléchette de chevaliers ou demigriff
et si ce qui risque d’arriver souvent : l'unité est embourbé , elle doit tenir le temps de débloqué la situation quelque part , ou tout simplement de gagné a l'usure ....persos, tenacité ,etat majors, sont la pour ça
de plus en conservant la 1+ la majorité des infanterie populeuse ne me ferons testé qu'a 2+ ...et avec la convergence harmonique qui me faire relancé les 1 de mes save ça peut tenir tresss longtemps , pire si j'enfonce le clou avec le souffle de minuit je peut réduire considérablement le poison , les coups fatal ...

pourquoi un seul autel ? parce j'aime pas l'étalage d'unité rare SUPER rare de série partout et a foisons , faire du dur oui mais de l'abheration fluffique j'arrive pas a m’y résoudre .
et puis j'ai pas les pts ^^

pour la Gb , je m'en passe depuis deux éditions alors que la psyco cétait pire avant , de plus on peut arrivé a cd 10 o 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! 4146014423
donc non c'est peut être risqué mais je suis pas trop inquiet .


Ps j'oubliait aussi , pas de doublette de rare ni meme de triplette de spé en clair un bonne note de compo en restant puissant ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !   2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts Dans l'air du temps une liste full cav pur et dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
Sauter vers: