Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Chevalier de Balibari

Aller en bas 
+21
alexy999
Thomov Le Poussiéreux
kazuul
Messire Cosme de Scart
kagdar
Silverhand
dadou91
MagnanXXIII
Morskit
Kristos
le Francgauloisceltic
venturi14
Aspharoth
Gunther Von Uberst
sakapus
tribal50
Half-Light
Kasador
Ludwig Schwarzhelm
Ulhrick
Le Chevalier de Balibari
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:06

..............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Chevalier de Balibari, ton armée est vraiment bien peinte, je dirais même qu'elle sort de l'ordinaire avec ton schéma de couleur.
...Et oui ton schéma est plutôt sombre hormis (tes arquebusiers), elle me fait pensé à une armée qui pourrais être mené par un comte Vampire.
...Si non, bravos pour ce très beau travail.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:25

Citation :
ton schéma est plutôt sombre
Ouais tropisme personnel  Le Chevalier de Balibari - Page 5 Smiley_2 et tu n'as pas vu mes Guerriers du Chaos.
Un vampire à la tête de mon armée... c'est une idée j'ai une armée CV aussi. Mes épéiste portent une livrée sombre pour s'accorder avec mon magicien de l'ombre, une garde rapprochée pour des missions secrètes dans le cadre de Triomphe et Trahison. Donc oui heu il ont plutôt le look pour une tragédie shakespearienne. Après je pense que je travaille plutôt avec peu de couleurs j'ai pas l'impression d'être si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Perchu
Paysan
Paysan
Helmut Perchu


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2016

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:27

Bravo pour cette armée en partie Old School ! Et en plus j'adore ton pseudo ! Le Chevalier de Balibari - Page 5 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:13

Helmut: La nécromancie (poster dans un sujet de longue date sans y apporter un élément constructif... le dernier message de ce sujet date de février 2014) n'est pas encouragé sur le forum. (Article 6 de la charte du forum).

Mais comme tu viens de me faire redécouvrir un super sujet de modélisme je te pardonne pour cette fois  Le Chevalier de Balibari - Page 5 Smiley_2

PS: Si tu ne vois pas les années dans les dates des messages, ça se passe ici: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t1537-probleme-concernant-les-dates

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:33

.........................................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...J'ai pris le temps de re-parcourue ton poste et je viens donc te posé la question suivante.
...Ton 'imprimante impériale at elle fournir l'étendard promis à tes Reiksguards Question Question Question Question
...Ensuite comme je l'ai fait remarquer à Prince Calirion Seigneur de l'Ostermark pour tes canons tu devrais à défaut de percé les futs mettre une pointe de peinture noir pour que ce la soit plus réaliste.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:25

@le Francgauloisceltic désolé d'un si long délai de réponse. Le Chevalier de Balibari - Page 5 2438927653
En fait de RG et l'histoire de la bannière tu veux dire mes joueurs d'épées sur la page 1?
Alors c'est non j'ai joué qu'une fois avec eux mais j'en ai 10 autres à peindre que je vais sans doute faire pour KoW Le Chevalier de Balibari - Page 5 239713034
Et pour les canons ils sont déjà peins en noir mais la photo n'en rend pas compte par un reflet malvenue.
Merci de porter un regard si attentif sur mes figurines.
Et à bientôt si je peins d'autres figs.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:09

....................................Bonsoir Chevalier de Balibari.


Citation :
En fait de RG et l'histoire de la bannière tu veux dire mes joueurs d'épées sur la page 1?
...En faite dans les première versions ses figurines faisaient partie de la Reiksguards à pieds que l'ont peut jouer en tant que joueur d’Épées.
...Je t'invite à regarder l'un de mes poste (Ma toute première armée) ou j'ai posté cette unité sur la page 4

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:01

Oui bien sûr Le Chevalier de Balibari - Page 5 239713034 J'ai eu les miennes à leur sortie mais juste l'état major. Et la majorité de mon unité est constitué par les joueurs d'épée de l'époque. J'ai regardé ta galerie du coup belle collection! Le Chevalier de Balibari - Page 5 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:39

.............................Bonjour à tous seigneurs.

...Alors que se passe t'il, pas de nouveauté Question pour tant ta galerie avait suscité un grand nombre de nos membres et pas des moindre, certain sont de bon peintre.
...Il faut bien l'avouer, ton armée sort de l'ordinaire question peinture, le schéma est vraiment de qualité, tu n'a rien d'autre à nous présenté Question

...Bonne fin journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:17

Et bien non Le Chevalier de Balibari - Page 5 Smiley_2
Après avoir peint GdC, Empire, Morts vivants, Skavens (+ de 500 figs en cinq ans pour battle).
J'ai pour le moins levé le pied. Le Chevalier de Balibari - Page 5 2438927653 surtout que nos amis de GW ont vouer aux gémonies l'univers baroque de warhammer ce qui a bien calmé tout le monde...
Du coup j'ai peint un peu de SAGA Les bandes du Chevalier de Balibari mais avec ma rénovation de maison j'ai bien du mal a finir mes celtiques même si ils sont bien avancés...
Comble de la paresse j'ai surtout fait du X Wing l'année dernière et coloré mes figs de Cthulhu Wars ici
Ben voilà
J'ai testé KoW et mon club bascule vers cette règle donc pas impossible que je ressorte mes impériaux Le Chevalier de Balibari - Page 5 239713034 Le Chevalier de Balibari - Page 5 239713034
Voilà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:10

.............................Bonjour à tous mes seigneurs.

...J'ai jeter un coup d'oeul à tes bandes du Chevalier de Balibari, pas mal, j'ai vue que tu as utiliser des têtes des chevaliers impériaux.
...Hors mis le jeux King of War, tu n'as pas essayer le 9 ème âge Question

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:41

Alors je suis surpris pour les têtes de Chevaliers impériaux... ce n'est pas le cas.
Et le 9 ème âge je n'en suis même pas curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier de Balibari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Balibari   Le Chevalier de Balibari - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier de Balibari
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier de Balibari se présente
» Chevalier
» Chevalier Soleil
» Le chevalier du vent
» recherche chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: