Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Re)Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

(Re)Présentation Empty
MessageSujet: (Re)Présentation   (Re)Présentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:40

" Laissez moi vous contez une histoire...

Il y a plus de 6 ans, une bande de hauts dignitaires impériaux, lassés des guerres internes qui ravageait l'Empire et le fragilisait contre les menaces ennemis, décidèrent de se réunir et de porter allégeance à l'Empereur.. Ils fondèrent le Conseil Impérial et nommèrent un Middenheimer comme chef de file de cette institution qui allait stopper net la progression de la guerre civile. Une fois l'Empire pacifié, ce mystérieux Middenheimer disparut sans laisser de trace..

Comment je le sais? Hum.. C'est une euh... histoire très connu! "


Bonjour à tous,

Les plus anciens doivent peut être se rappeler de moi, les autres ont probablement entendu mon nom au détour d'une discussion de taverne.
Pour rafraichir la mémoire à tous, je suis Lamouchkipet, fondateur du Conseil Impérial.
Déjà plus de 6 ans, ça nous rajeunit pas ^^

Après avoir arrêter pendant quelques années le hobby, je suis de retour !! J'ai commencé par 40k et l'achat de la boite vengeance noire, avant de voir les épées, canons et autres magie me faire un appel du pied. Malheureusement, ce n'est pas vers l'Empire que je vais me diriger (des bêtes un peu plus grandes et toujours affamées Wink ), je tenais juste à féliciter Anton Ludenhof (et tous les modérateurs) ainsi que tous les membres de ce forum pour ce que le Conseil est devenu.

650 membres et 22000 messages, je n'aurais jamais pensé rassembler autant de monde sur ce forum.

Donc un grand MERCI à tous, le Grand Théogoniste vous salue! Religion
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
Half-Light
Epéiste
Epéiste
Half-Light


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2012

(Re)Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation   (Re)Présentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:44

Enchanté!

Un nom aussi honorable que le tien restera longtemps gravé dans les archives impériales : D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

(Re)Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation   (Re)Présentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:51

Je suis honoré de faire la connaissance du fondateur ! Esclave
J'ai la nette imprésion qu'une fois le hobby commencé, et bien on ne peut plus s'en séparer (Re)Présentation Smiley_2

Même si vous ne vous tournez pas (plus ?) vers l'Empire, ce sera tout de même un honneur que de vous voir ici cheers
d'autant plus que :
Citation :
650 membres et 22000 messages, je n'aurais jamais pensé rassembler autant de monde sur ce forum.
Ce n'est que le début ! Laughing
Sur ce, bon retour sur vos terres et bonne chance pour apprendre les nouvelles règles lol! Et gloire à vous !
:vive le faux rhum:





Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

(Re)Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation   (Re)Présentation Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:59

Bienvenue chez toi, Grand Théogoniste (Re)Présentation Smiley1
Et merci pour ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation   (Re)Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: