C'est un concept original certes, bien que tu as peu de chance de pouvoir lancer les 2 sorts lors de la même phase, et qu'en présence de résistance à la magie la lance a l'effet d'un pétard mouillé.
Ce sort c'est surtout un canon de substitution, un truc que tu prends parce qu'il n'y à pas suffisamment de machines dans ta liste pour te couvrir. Et les cibles intéressantes resteront les monstres et les speedy.
Pour ce qui est des synergies du domaine de la bête, je penses qu tu peux éviter Kadon. Tu gardes la même mobilité en payant un pégase pour ton n4; un destrier peut suffire aussi en sautant d'unité en unité si tu tiens à la lanc.
Pour fonctionner avec ce domaine, je vois principalement 2 sorts: ceinture améliorée, bête sauvage améliorée. Dans les 2 cas ça repose sur un bon nombre de persos en présence. Un spam de capipégase s'adapte à ce sort par exemple. Ca ressemblera un peu aux listes HL utilisant un slaan de la bête avec un spam de kuraq sur saurus (avec parfois le cor à 100 points sur le gg).
Un concept peut donc être une sorte de flying circus supporté par la bête, et voilà quelques pistes pour construire la liste.
Ton sorcier va aller au cac? Lames d'escrimeur, cape d'ulric (combo en synergie offensive avec bête sauvage (5A F6 CC10 le mago, défensive avec ceinture et anraheir)
Sera t'il général? (destrier, chevaliers du cercle intérieur étendard de discipline),je remarque que le chausson offensif de CI rajoute une cible intéressante au sort primaire. Le primaire est également très bon sur des demigriffons ou sur une unité de capipeg, je risque d'en caler d'en ma liste si j'ai les points.
Cerise sur le gâteau: pour toutes mes cibles intéressantes, je bénéficie de l'attribut.
Cdt
MR 50% misfire