Sujet: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mar 21 Mai 2013 - 23:30
Les Huits balaie le champ de bataille. Hysh, Azyr, Chamon, Ghyran, Ghur, Aqshy, Ulgu, Shyish. Noms dix milles fois aborés, mais également... désirés.
Leur force emplie les runes, les flammes célestes, les ténèbres hantées... Qu'elle soit purificatrice ou corruptrice, maudite ou bénie, rituelle ou incantée, elle change à jamais le cours des guerres et des intrigues, rasant les royaumes pour bâtir des empires.
Et oui, mes frères, la Magie est à l'oeuvre... Et tant que le Portail soufflera sur les terres des mortels, sa puissance rasera des cités, élevera des forteresses, annihilant et protégeant le monde en égale mesure.
Voici les êtres qui ont appris à la connaître... A leurs risques et périls.
Monthy, le champion Roi des Tombes :
Agoran, champion des Nains :
Robèn, champion des Gueulards :
Tiktaq'to, maîtres des cieux :
Lauter, le champion impérial :
Le champion bretonnien, Calvin de Lormeigny :
Betazir, champion du Gobz Forum
Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse
Hell Achéron, champion du Fléau Nordique :
Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth
Voici venir le moment de passer aux votes !
Je vous engage à voter comme suit :
3pts pour celui que vous estimez le meilleur. 2pts pour celui pour lequel vous auriez voté si le premier n'existait pas. 1pt pour celui pour lequel vous auriez voté si les deux autres n'existaient pas.
Cela va sans dire, interdiction de voter pour son forum...
N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment à propos de vos choix. ^^
Et je tient à remercier à Gotreck, Agoran, le Vierzinois, Mauldred et Narog pour leurs aides diverses et variés !
Arthamir d'UvsN, pour vous servir...
PS : vous avez jusqu'au 24 juin pour voter
Silverhand Joueur d'Epée
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 0:08
Félicitations aux participants, les figurines sont magnifiques !
Voici mon vote: 3 points pour Le champion bretonnien, Calvin de Lormeigny 2 points pour Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 1 point pour Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse.
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 10:59
C'est parti!
3pts pour Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 2pts pour Calvin de Lormeigny, le champion bretonnien 1pt pour Betazir, champion du Gobz Forum
Très belles figurines, le niveau est vraiment au top!
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 11:17
Pour ma part :
3 points pour Robèn 2 points pour Calvin 1 point pour Betazir
Bravo aux participants,
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 14:39
Que de très très belles figurines
Voici mon vote:
3pts pour Calvin de Lormeigny, le champion bretonnien 2pts pour Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 1pt pour Betazir, champion du Gobz Forum
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Mer 22 Mai 2013 - 15:42
Clair qu'il y a du level !
3pts pour Robèn, du forum Ulthuan vs Naggaroth 2pts pour Calvin de Lormeigny, du forum La Bretonnie 1pt pour Betazir, champion du Gobz Forum
_________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
jhalam Lancier
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 2:11
Vraiment sympa, c'est pas facile à classer.
3pts : Monthy, le champion Roi des Tombes, 2pts : Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 1pt : Betazir, champion du Gobz Forum
LGH de Bögenhafen Epéiste
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 12:57
3pts Betazir, champion du Gobz Forum (j'adore le travail de peinture et le socle) 2pts Hell Achéron, champion du Fléau Nordique : (une belle figurine à mes yeux bien peinte et j'aime bien le choix d'arme) 1 pts Tiktaq'to, maîtres des cieux : (Bah c'est un crapaud donc déjà j'aime, mais le palanquin est pas mal, et la couleur verte a une lui assez sympa pour un aquatique)
Grobert Chevalier
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 23 Mai 2013 - 23:33
Mon point de vue
1er : Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 2eme : Betazir, champion du Gobz Forum 3eme : Monthy, le champion Roi des Tombes
Belle fournée en tous les cas ! (aime bien les nains aussi)
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:47
Il reste encore 4 jours avant la fin du vote. Que ceux qui n'ont pas encore voté se magnent. Magnan
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 20 Juin 2013 - 12:26
Bonjour,
J'avais rien compris moi, je pensais le concours fini ! NE me jetez pas la pierre, je suis noyé sur le travail, mes neurones faiblissent.
Pour mon vote :
3 pts pour : Betazir, champion du Gobz Forum 2 pts pour : Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 1 pts pour : Agoran, champion des Nains
Je vote stratégique, comme à l'eurovision ... Non rien de tout cela, c'est vraiment la peinture que je trouve vraiment très chouette (surtout pour Betazir et Robèn).
A voté !
Cordialement,
Son of Ulric Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 20 Juin 2013 - 21:16
Hop, moi aussi je le pensais clôturé ce concours!
3 pts: Agoran, le champion des nains 2 pts: Roben, champion des gueulards 1 pt : Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth
Que de belles figs bien peintes.
Edit suite au post de Magnan m'indiquant mon erreur concernant le règlement des votes interfora.
Dernière édition par Son of Ulric le Jeu 20 Juin 2013 - 23:17, édité 1 fois
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 20 Juin 2013 - 21:24
Pour ma part ce sera:
1er: Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth 2ème: Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse 3ème: Betazir, champion du Gobz Forum
Le choix n'est pas évident, mais il a fallu tranché !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 20 Juin 2013 - 22:27
Son of Ulric a écrit:
3 pts: Lauter, le champion impérial
Désolé fils d'Ulric, mais le règlement interdit de voter pour son propre forum
Pour l'Empire ! :
Interfora Paysan
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale ! Jeu 27 Juin 2013 - 17:59
Fini ! Les résultats seront postés dès ce soir !
Pour ce qui est de votre forum, vous avez élu :
1 - Robèn (UvsN) 2 - Calvin 3 - Betazir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Votes] Concours Interfora, la finale !