| Vos figurines préférées | |
|
+13Le Duc de Sang Konrad von Drachen Arminius Le Maitre des Forges Le Rat Reynald de Châtillon Kurt Von Horstman Thorgrund Belgarath Heimmenrich Julien Anton Ludenhof DrTooms 17 participants |
Auteur | Message |
---|
DrTooms Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Vos figurines préférées Jeu 5 Oct 2006 - 21:59 | |
| Voilà un topic qui me vient à l'idée : quelles est votre figurine GW préférée ? Celle pour laquelle vous seriez prêts à vendre un rein pour vous la payer ? Ou simplement celle sur laquelle vous fantasmez mais que vous n'achèterez jamais. Je vous propose de répondre par catégorie : 1 - Warhammer Empire toutes époques confondues2 - Warhammer autres armées 3 - Autres jeux GW Les figurines pas encore sorties ne sont pas autorisées ! Sinon il n'y aurait que ça dans les réponses... Les exclusivités VPC sont acceptées. Je me lance : 1 - Le chariot de guerre, surtout pour la vivacité des couleurs du studio GW 2 - Les plongeurs de la mort gobelins. Du délire total 100% gobelin ! 3 - Les terminators Chevaliers Gris des chasseurs de démons, la classe tout simplement. Voilà, exprimez-vous !
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Jeu 5 Oct 2006 - 22:38 | |
| Bon, je ne peux pas parler de l'Empire... J'attends la nouvelle version. Pour ce qui est du Clan Liskit : -Jamais je ne vendrai mon Assassin James Bond 007 Skaven !
Et pour ce qui est de mes Hauts-Elfes (Elfes de Sang) : -Sans aucune hésitation : Lifaèn Tel'naïr, mon dernier Commandeur ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Jeu 5 Oct 2006 - 23:05 | |
| 1. Je ne pourrais jamais me séparer de la toute première figurine que j'ai acheté: l'empereur Karl Franz sur son griffon. Il y a déjà 9-10 ans ...
2. Dans les autres armées, je trouves les anciens paladins et seigneur bretonnien manifique. J'adore surtout celui qui a une épée à 2 main avec la visière de son heaume relevé.
3. Bien que les figurines soient trop fines à mon goût, les soldats du jeu Confrontation à savoir les Griffons d’Akkylannie sont vraiment très stylées!!!! Ils ont une bonne tête de guerriers | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Ven 6 Oct 2006 - 6:04 | |
| 1°) Hum...... et bien,a l'époque les Nouveaux hallebardiers de la V5 que je trouvés splendides.Il faut dire c'etaient les premières figs plastique modulable,et de plus c'est mon régiment coups de coeur et chérie. 2°)Et bien une figurine de battles, les furies, qui sont magnifique (dommage que FitzPatrick soit partie ) 3°) Aenur l'épée du crépuscule qui est a mon avis l'une des plus belle figurine de toute la gamme si elle est doté d'une très bonne peinture. Elle a la classe,elle est sobre, bref un must. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Ven 6 Oct 2006 - 12:57 | |
| 1) Le nouveau Kurt Helborg 2) Le Chevalier de Sinople, pour moi la plus belle figurine de Battle de tous les temps. 3) Le Gardien des Secrets Forge World. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Ven 6 Oct 2006 - 21:28 | |
| 1) Le nouveau Kurt Helborg moi aussi :D (dans les figs déjà disponibles, les joueurs d'Epées, parmi les plus belles figs de la gamme actuelle de l'Empire) 2)les fanatiques gobs en métal (sauf celui avec le boulet vers le bas), celui avec une dent cassé a vraiment l'air complétement défoncé 3) toute la gamme de la Death Korps de Krieg (de chez Forge World), ils sont excellents avec le look allemand 1° guerre mondiale | |
|
| |
Kurt Von Horstman Paysan
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 7 Oct 2006 - 14:31 | |
| 1°) Valen Héraut de Sigmar
2°)les héros haut elfes
3°)les figurines de la Death Guard a 40K | |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 7 Oct 2006 - 14:32 | |
| Pour l'Empire? Je dirais le Valten sur coursier Elfique, il est pour moi grandiose. Pour tout Warhammer et 40K? Là le choix est impossible à faire... J'adore: -les rats-ogres métal -le personnage Bretonnien V5 dont j'en ai des dizaines -Sinople -les terminators chevaliers gris -Archaon -les trolls de pierre -le seigneur elfique sur coursier V5 (celui en orange) -Heinrich kemmler (superbe look sorcier) -le centaure taureau Nain du Chaos -les chevaux ES V6 Et il doit y en avoir encore des tas, impossible de tout énumérer tant la gamme est vaste. Et autrement dans les autres marques j'adore: -Toute la gamme FW à quelques exceptions près, j'aime particulièrement les démons majeur et Galrauch. Voilà | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 7 Oct 2006 - 16:11 | |
| Plutôt d'accord avec Raynald, sauf pour les chevaux elfes sylavains amha horribles (poses complètement absudres, protections de tête aux découpes délirantes, c'est bien ce qui m'a empéché de commencer les elfes sylvains). Mais je dirais: 1) Le comte électeur sur griffon... Ou peut être les chevaliers... Ou les fantassins... Ou... Non décidément le griffon est magnifique. 2) Le prince démon chaotique en 40k, une très belle pièce de Juan Diaz, indétrônable. 3) Les Dogs of War de Foundry, très similaires aux impériaux mais plus réalistes bien sûr. Vive la renaissance militaire! Le Rat, valà. | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 7 Oct 2006 - 22:38 | |
| 1) le capitaine reiklander avec pistolet il à trop la clase 2)le noble haut elfe de la campagne tempête du chaos 3) les terminators chevaliers gris
Le maitre des forges (plus il y ad'armure mieux c'est) | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Dim 8 Oct 2006 - 17:09 | |
| Empire:
Joueurs d'Epée ou Tank, tout deux V6
WHB:
Chevalier de Sinople
Toutes figurines:
Aucune idée.... | |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Dim 8 Oct 2006 - 18:25 | |
| Ah j'ai aussi oublié: -les 80% de la gamme Gamezone J'ai presque envie de faire les mercenaires rien que pour avoir de tels piquiers... | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Mar 10 Oct 2006 - 23:03 | |
| C'est un choix assez difficile :
empire : Kurt Helborg et les vieux chevaliers du loup Blanc .
autre armée :le mamouth de guerre de Forge et les guerriers du chaos .
autre jeu : les terminators d'assaut et le nouveau seigneur fantome . | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 28 Oct 2006 - 10:12 | |
| une de mes figurine coup de coeur, c'est le fanatique gobelin métal avec le boulet sur le sol et le gob qui tourne autour.... c'est une des première fig que j'ai vu et je l'ai tout de suite adorée...
Sinon j'aime beaucoup les Vampires Dragons de sang... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 28 Oct 2006 - 10:24 | |
| dans l'empire ma figurine préférée est Balthasar Gelt Sinon c'est du côté de Naagharot ce sont les cavaliers sur sang froid et dans toute la gamme les cataphractaire orientaux du seigneur des agneaux | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Dim 3 Déc 2006 - 17:15 | |
| - Valten heraut de Sigmar,pour l'instant je trouve que c'est pour l'instant la plus belle des figurines de l'empire. -Figurine d'Archaon a pieds. -Death Korp de Krieg ou les terminators chevaliers gris. | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Dim 3 Déc 2006 - 17:23 | |
| -La figurine de Valten lorsqu'il est jeune avec les 2 marteaux -Le Geant Forge world -Le magnifique Defiler du Chaos 40k | |
|
| |
DrTooms Hallebardier
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 13 Jan 2007 - 19:45 | |
| Avec la sortie de la nouvelle gamme, avez-vous un nouveau chouchou ? Kurt et Ludwig vous ont-ils tapé dans l'oeil ? J'ai comme l'intuition que rien ne va beaucoup bouger... Par contre les nouveaux venus sont cordialement invités à donner leur avis ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 13 Jan 2007 - 19:48 | |
| -les seigneurs et les chevaliers elfes sylvains -les éxecuteurs elfes noires et la garde noire -les gardes phénix -et les gardes teutogens | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos figurines préférées Sam 13 Jan 2007 - 22:44 | |
| I love Ludwig Schwarzhelm Que ce soit niveau regles histoire ou figurine j'aime absolument tout sur lui,je l'attendait impatiamment et je ne suis pas decu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos figurines préférées | |
| |
|
| |
| Vos figurines préférées | |
|