Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Couleurs du Reikland

3 participants
AuteurMessage
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter

Couleurs du Reikland Empty
MessageSujet: Couleurs du Reikland   Couleurs du Reikland Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:24

Bonsoir à tous ! Couleurs du Reikland Smiley_2 

Voilà après avoir mûrement réfléchi je souhaite repeindre mon armée de l'Ostermark aux couleurs du Reikland. Quels sont les peintures pour cette province ? Auriez vous des astuces ? Et si vous pouviez me dire quels couleurs iraient bien pour le métal, l'autre pour le cuir etc ça me rendrai un fier service !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Couleurs du Reikland   Couleurs du Reikland Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:41

Warf, sacré changement de cap, tu passes de couleurs vives aux plus vides Couleurs du Reikland Smiley3 
Le Reikland c'est du blanc, du blanc et du blanc... je trouve pas ça très joyeux Neutral 

Si c'est pour le fluff tu peux créer une variante de couleur propre à ton armée, ça reste du Reikland mais parce que c'est la terrible et grande armée "X" ils ne sont pas en blanc Razz

Si tu veux vraiment du 100% reikland je te conseil de varier les couleurs des plumes, des rubans et autres accessoires des figurines et de peindre les lames et armures en sombre histoire de donner plus de couleurs à une armée blanche.

Je trouve ça un peu tard pour changer de région, ça veux dire il va falloir que tu repeignes toutes tes si belles figurines ? Sad 

Sinon fait comme moi, collectionne une coalition de plusieurs provinces, c'est beau et haut en couleur Couleurs du Reikland 3397943904  (mais pour ça il faut un fluff du béton, comme ça tu peux te la péter méga grave avec ton armée multi-fruit Laughing )

Pour l'Empire ! :
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter

MessageSujet: Re: Couleurs du Reikland   Couleurs du Reikland Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:06

Pas toutes justement, les sorciers, le prêtre, l'ingénieur, le répurgateur je devrai pas les refaire :) Moi je trouve ça classe le blanc cassé avec de l'étoffe rouge et des armures en métal sombre :D

Et oui je veux du 100% Reikland Couleurs du Reikland 239713034 
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: Couleurs du Reikland   Couleurs du Reikland Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:27

Hello,

A mes débuts, j'avais opté pour le schéma de Talabheim. Mais après quelques années je me suis décidé à passer au schéma d'Altdorf pour des raisons fluffiques. Et maintenant encore, je repeins mon armée jusqu'à obtention d'une peinture que je juge potable et c'est pourquoi vous ne voyez pas encore ma galerie Couleurs du Reikland Smiley_2  (en plus je n'arrive pas à prendre de belles photos !)

Sinon, en effet la province du Reikland adopte un schéma de couleur blanc cassé avec des touches de rouge et de bleu qui varient en fonction de la géographie des habitants (exemple Altdorf qui se situe dans le Reikland mais adopte un schéma de couleur bleu et rouge, et les Joueurs d'Epées de Carroburg).

Pour le blanc prend la couleur blanc "fondation" avec un petit lavis de la couleur anciennement nommée "Bleached Bone", pour le cuir  la couleur anciennement appelée "Sneakbite Lether" (pas sûr de l'orthographe là 0/10 )
Sinon pour ton métal, la couleur Ironbreaker est pas mal Wink!

En espérant t'avoir aidé !

Ludwig.

MessageSujet: Re: Couleurs du Reikland   Couleurs du Reikland Icon_minitime

Couleurs du Reikland
Page 1 sur 1